Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mylène Farmer

+40
Evilys
Juky
Laure9331
Emy
Moara
LB
Carangi
Calli
Xélore
Renée Gaby
Anankè
Xa
Jahya
Idgie
Cathari07
Cinnak
Eve49
Alix
Phoebe
Anakin
Nezumi_Hime
Surion
Poussin_ki_tu
Hyppolite
Aleck
Xenan
Athèna88
Walthéa
Ily
Gabangel
Callisto
dark angel
Mousse
Pulco
Xenmin
TonksX&G
Elodie74
Jihan87
GraeLeigh
APLT23!
44 participants
Aller en bas

Mylène , aime ou aime pas ?

44 - 54%
8 - 10%
29 - 36%
 
Total des votes: 81
 
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Mer 27 Aoû - 21:15
Merci pour l'info Nezumi_Hime, je regarderais le JT! Very Happy
Moi non plus je ne suis pas une fanatique, mais je l'aime bien. Elle m'intrigue un peu aussi car elle est très discrète voire mystérieuse ^^ Mais dans un sens, c'est tant mieux pour elle car au moins, sa vie privée n'est pas étalée partout.
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Jeu 28 Aoû - 0:44
Je vous rassure, je me considère pas comme fanatique de Mylène mais c'est vrai que je l'admire énormément je le précise parce que je vois que tous les deux vous le précisez, ai-je l'air d'une fanatique ? J'ai peur de la réponse Laughing

Même si en ce moment je n'ai d'yeux que pour elle, c'est un peu l'actualité qui fait ça, un nouvel album, la tournée, le stade de France touça touça c'est beaucoup pour une admiratrice de Mylène (qui à dit fanatique Evil or Very Mad Laughing )

Une nouvelle petite info:
Mylène à créée une chanson pour un dessin animée qui sera diffusé prochainement sur Gulli, et l'interprète n'est autre que sa nièce Lisa.
Mylène Farmer - Page 2 GrowingupcreepieCliquez sur l'image pour voir le clip
Une chanson assée sympa, qui fait beaucoup pensée à Alizée, en plus jeune, plus blonde et plus maquillée Laughing
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Jeu 28 Aoû - 4:24
Pour une fois je ne sais pas trop où me placer... Avant j'aurais dis que j'adorais, maintenant ça a un peu changé. J'aime beaucoup quelques chansons, et beaucoup moins d'autres. J'aime pas trop le personnage aussi, en fait je crois que ça dépend des jours x.x C'est écoutable voilà, selon mon humeur xD.
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Jeu 28 Aoû - 4:37
J'ai mis un peu des deux parce qu'il y a des chansons que j'aime pas mal les plus connu déjà et maman à tord et puis deux de son nouvel album Dégénération et c'est dans l'air (pendant une semaine j'ai entendu que celle là alors au début j'aimais pas et puis enfaite on s'y fait lol! )
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Jeu 28 Aoû - 5:43
album acheté le jour de sa sortie mais pas encore écouté .... j'ai parcouru les paroles mais comme aucune ne m'a accroché, ben pour l'instant l'écoute est différée at éternam .... Laughing
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Jeu 28 Aoû - 12:11
T'inquiètes Nezumi_Hime, je ne te considère pas comme une fanatique Laughing Tu le dis toi même, tu es une admiratrice, ce qui est différent Smile
Je me suis mal exprimée en utilisant ce mot ^^
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 29 Aoû - 12:48
Nezumi_Hime a écrit:Je me sens seule sur ce topic m'enfin tanpis Laughing

Comme je l'avais annoncé dans mon précédent post, L'album est sorti ce lundi.
Ne vous fiez pas à la pochette, non ce n'est pas un groupe de métal et Mylène n'est pas suicidaire dans cette album au contraire, la musique est très rythmé et à l'instar de son précédent album et rempli de tubes en puissance.
Je trouve personnellement cette pochette magnifique en même temps je suis fan de ce type de poupée, c'est mon rêve mais elle coute extrèmement cher T_T

Mylène Farmer - Page 2 51VQDk-ROqL._SS500_

Une excellente nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui est tombée puisque Mylène sera interviewée par Claire Chazal dans le JT de 20H le dimanche 31 aout.
Pour ceux qui n'ont pas suivie, il était question que Mylène fasse le 20H de Laurence Ferrari le lundi 25 aout (sorti de l'album) mais elles n'ont pas réussi à ce mettre d'accord puisque Mylène voulait un direct et pas Ferrari Rolling Eyes


Je partage ton opinion, moi aussi, j'adore Mylène et son dernier album est magnifique, en ce moment, je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai reçu et j'adoooooooooooooooooooe "appelle mon numéro".....
J'aurais aimé la revoir en concert l'an prochain, je risuqe de déménager mais je ne sais pas où, du coup, je ne peux pas prendre des places, la dernière que je l'ai en concert, c'es tà lyon en 1996, j'avais adoré, dommage, à la fin, elle est tombée et s'est cassée le bras, le concert a été coupé net
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 29 Aoû - 23:44
Mince alors, tu as vécu cette horrible scène, j'imagine le silence qui a du envahir la salle ce soir là et l'inquiètude sur l'état de santé de Mylène.
Il faut vraiment que tu l'as voit à un autre concert parce que c'est pas génial comme souvenir.
Mais j'aurais adorée voir Mylène en 96, seulement je n'étais pas fan à l'époque ^^
Espèrons pour toi que des places soit dispo quand tu sauras exactement dans quelle région tu vivras Wink parce que les dvd c'est bien mais les concert en live c'est 10 millions de fois mieux cheers
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Mylène Farmer - Page 2 Empty Album Mylene Farmer

Sam 30 Aoû - 17:52
Quelqu'un a t il ecoute le dernier album de Mylene Farmer, qu'en pensez vous ?
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Sam 30 Aoû - 19:09
Cinnak a écrit:Quelqu'un a t il ecoute le dernier album de Mylene Farmer, qu'en pensez vous ?

moi je l'ai acheté, franchement il est bien mieux que le précédent, j'adore
pour ceux qui veulent écouter voici le lien :

http://www.jiwa.fm/#album/190325
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 12 Sep - 18:54
bonjour,

Je suis une grande fan de Mylène Farmer mais au risque d'en décevoir beaucoup je n'admire pas du tout la star elle-même, pour ne pas dire je la déteste. C'est assez paradoxal mais il y a une façon de l'expliquer. Je ne supporte pas de voir la chanteuse interviewée, sa voie me stresse au plus haut point par exemple tout comme sa façon de s'exprimer!

La seule mylène que j'admire c'est celle des clips, ce personnage imaginaire, qui n'existe finalement pas. ce n'est pas un mal qu'elle vive cachée du monde finalement parce que c'est ce qui entretient la magie du personnage tout entier. En un sens on pourrait dire que la femme qui se cache derrière le nom "mylène farmer" est une réelle et excellente actrice. Le summum de sa carrière viseulle à mon avis fut en 1989 lors de son premier concert car là il y avait un réel univers qui peu à peu s'est désagrégé tout comme les vêtements de la star qui s'exhibe sur scène à l'heure actuelle. Par contre le summum de sa carrière audio fut en 2000, sa voix est à ce moment-là parfaitement maîtrisée et moins hasardeuses au'au début.

En ce qui concerne le dernier album (c'est là mon objectif premier concernant le post d'un message) je le trouve tout bonnement effrayant! C'est la première fois que je ne supporte pas un nombre aussi élevé de morceaux... Franchement, oui mylène a la voix pour de l'électro mais non pas pour de la vieille techno à deux balle façon lorie... sur ce coup là c'est une énorme déception et encore plus quand je pense que tout était bon pour aller la voir en concert en 2009...

Alors non, cette année on a un album estampillé farmer qui ne présente malheureusement qu'un seul morceau intéressant, celui noté sur la couverture de la boite.

No No No
avatar
Idgie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 37
Localisation : Pas de Calais

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Dim 28 Sep - 9:55
Perso je ne suis pas fan; j'ai juste tous ses albums...
Bah oui, Mylène Farmer c'est toute mon adolescence alors c'est devenu une sorte de fidélité à chaque sortie d'album.

Pour les concerts, mon préféré reste et restera le premier même si l'année prochaine, j'irai la voir à Douai (houla, je me dévergonde !).

Puis je n'oublie pas Monsieur Laurent Boutonnat, j'admire son travail.
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Dim 28 Sep - 10:50
Je ne peux pas voter rien ne correspond à mon avis. Je suis une ancienne fan des premières années et puis j'ai compris que c'était un rôle qu'elle nous jouait et ça m'a déçu. Son premier concert était fantastique c'était la première fois que je voyais un tel spectacle sur un simple concert et je garde intactes toute les images, je sens encore les portes de l'enfer s'ouvrir, j'avais 25 ans pourtant. Rolling Eyes Quelque part je ne peux pas m'empêcher de garder pour elle, mais pas pour son ego, un petit attachement même si je ne suis plus sa carrière. Laughing


Dernière édition par Hyppolite le Lun 29 Sep - 11:42, édité 1 fois
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Dim 28 Sep - 14:04
Ah son premier concert... Sad
Merveilleux, mais découvert en dvd seulement pour ma part...
Et oui, à l'époque j'avais trois ans...
Mylène Farmer - Page 2 260142
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Mer 14 Jan - 10:06
apppeeeellleeeee mon numerooooo *pillow pillowww*

Quel clip !! Quelles Lyrics ! Quell... *se roule*

Ca n'empèche que cet album n'est pas un gros succès non ? toujours 20eme des ventes ces temps ci pourtant...quelqu'un a les chiffres?
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Mer 14 Jan - 14:21
apppeeeellleeeee mon numerooooo *pillow pillowww*

Quel clip !! Quelles Lyrics ! Quell... *se roule*

Tu m'enlèves les mots de la bouche... Laughing Moi j'ai plutôt l'impression qu'il a bien marché non? On en est au troisième single là non? Mylène Farmer - Page 2 177750
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Dim 1 Fév - 5:35
Est-ce que j'apprécie Mylène Farmer ? Alors, attendez que je réfléchisse un peu.
Premièrement, j'ai tous ces albums que j'écoute très souvent.
Deuxièmement, j'ai mes billets pour ses concerts du 11 et 12 Septembre au Stade de France et rien qu'à l'idée d'y être, je suis hyper enthousiaste (voilà un exemple parfait d'euphémisme !).
Faut-il vraiment un troisièmement ?
Renée Gaby
Renée Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 30

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Lun 5 Juil - 23:06
Jahya a écrit:apppeeeellleeeee mon numerooooo *pillow pillowww*

Quel clip !! Quelles Lyrics ! Quell... *se roule*

Ca n'empèche que cet album n'est pas un gros succès non ? toujours 20eme des ventes ces temps ci pourtant...quelqu'un a les chiffres?


mais si cet album est un succes. Ces ventes on juste diminué mais c'est normal on est en 2010 et il est sorti en 2008.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Mar 6 Juil - 20:05
Moi ce n'est vraiment pas le style de chanson que j'écoute mais chacun ses goûts après tout.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Mar 6 Juil - 22:23
Moi j'aime..... j'aime pas..........Je sais pas les deux sont bien j'aime bien les chansons de Mylène Farmer elles sont très expressives elle raconte un peu sa vie,ses secrets enfin je trouve sa beau par moment surtout point de suture...Et je n'aime pas aussi Mylène Farmer parce que c'est tout simplement pas mon style c'est tout
avatar
Invité
Invité

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Mar 27 Juil - 11:22
mylène, c'est "je t'aime moi non plus"

j'ai quelques albums, je trouve sympa ce qu'elle fait mais des fois, je trouve exagéré; c'est difficile à expliquer Razz

ses vieux tubes sont mythiques c'est clair, mais je reste mitigée sur les derniers albums
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 13 Aoû - 12:37
Je viens répondre à l'appel de LB sur un autre topic, et oui je n'avais pas vu celui de Mylène Wink

Au sondage je réponds j'aime Grin Je suis admirative de son travail, sa voix, son univers. L'ange roux enchante mon coeur à chaque concert.

J'ai des souvenirs de moi devant le TOP50, à l'époque, dansant devant la TV sur libertine, sans contrefaçon et désenchanté. Ces fameux tubes qui l'ont rendu célèbre. Ma mère m'en parle encore aujourd'hui, elle me dit je te laissais t'exprimer devant la télé car c'était pas bien grave, tu ne comprenais rien du tout de ce qu'elle chantait lol! Et elle n'avait pas tord, j'avais 6 ans lol

En 1995, avec l'album anamorphosée, j'ai succombé au côté électrique et rock de ses chansons. C'est donc le premier album que je me suis offert, avec mes sous-sous de collégienne. J'avais 15 ans et malheureusement je n'ai pas pu assister à la tournée de 1996 parce que maman avait peur pour sa petite fille Sadd

Par la suite j'ai acheté tous ces albums et j'ai suivi sa carrière.

Mon premier concert était en 2000 pour le Mylénium Tour avec l'album Innamoramento.

S'en est suivi du Live à Bercy en 2006 où j'étais bien évidemment présente. Un concert grandiose, l'arrivée sur scène, les chansons choisies et un finish magistral. J'avais des étoiles dans les yeux en sortant waouwwww

Et plus récemment le 13 juin 2009, j'étais à Lyon et le 12 septembre 2009 au Stade de France cheers cheers cheers

Je garde de très très bon souvenirs de ces concerts et j'écoute régulièrement ses chansons et ses textes qui me touchent. Elle sait très bien utiliser les mots de la langue française et est très douée pour les métaphores Wink

J'aime donc l'ange roux sunny sunny
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 13 Aoû - 13:31
sunny Merci Carangi, d'avoir répondu à mon appel...
Moi meme, j'aime particulièrement Mylène Farmer. Je comprends que l'on puisse etre agacé voire davantage pour certains, elle dégage une telle force intérieure mais paradoxalement également une certaine fragilité, ce qui peut déplaire à ceux qui ne comprennent pas ce paradoxe, justement..
Que dire sur cette femme, tout et n'importe quoi a été dit ou presque... No Ceci dit, je crois qu'elle ne laisse quasi personne indifférent, ce qui est rare, je pense, tout le monde (ou presque) a ainsi quelque chose à dire sur elle : soit en bien, soit en mal, mais jamais en demi-teinte... scratch
J'ai moi-meme assisté au concert de 2006 à Bercy : j'ai vecu, là, une soirée magique Embarassed C'était, à mon humble avis, tout simplement, époustouflant en meme temps, merveilleux...Elle est d'un professionnalisme...c'est bluffant... Mylène Farmer - Page 2 793834
bisous aux amoureux de Mymi, et aux autres aussi, bien sur Mylène Farmer - Page 2 360134 Mylène Farmer - Page 2 360134

Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 13 Aoû - 13:58
Si LB, je pense qu'il existe des avis en demi-teinte. Souvent autour de moi j'entends, j'adore ces textes, ces mélodies, parfois sa voix mais je n'aime pas l'image de la personne.

Avec des arguments comme ça, je ne peux que répondre que Mylène est donc une artiste talentueuse car ils aiment tout de même son travail. Donc on peut aimer une partie de l'artiste et ne pas aimer l'autre lol!

Après je respecte ceux qui n'aime pas, tout le monde ne peut pas apprécier et encore heureux car si tout le monde aimait la même chose, où irait-on, de quoi discuterions nous Rolling Eyes

J'ai hâte de la découvrir au ciné, je l'avais adoré dans Giorgino même si ce film a été malmené par la critique, j'adore ce côté sombre...
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 13 Aoû - 14:43
sunny Oui, effectivement, il existe des réactions en demi-teinte...
Ceci dit, moi aussi, je respecte tout à fait le gout des autres ; comme tu le dis, Carangi, heureusement qu'on n'a pas tous les memes gouts sinon on ne pourrait pas échanger ce qu'on aime et faire partager nos gouts...Je suis, la-dessus, tout à fait d'accort avec toi !
Pour en revenir à Mylène Farmer, je pense qu'elle ne laisse personne indifférent...
Et maintemant, je me rappelle la réaction de ma soeur quand je lui ai visionné le DVD du concert que j'avais vu (elle ne l'aime pas, mais j'étais tellement heureuse et enthousiasme de lui faire partager ce moment unique que j'ai vecu...) donc, la réaction de ma soeur était qu' elle a été ebahi par ce que Mylène dégage sur scène cad du professionnalisme mais aussi , selon ma soeur, beaucoup de respect envers son public, et beaucoup d'amour...Et pourtant, ma soeur ne l'aime pas, mais là, du coup elle a unpeu changé son point de vue...J'espère que j'ai été clair... scratch
Bon allez bisous ... Mylène Farmer - Page 2 360134


Contenu sponsorisé

Mylène Farmer - Page 2 Empty Re: Mylène Farmer

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum