Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

+56
G*X
xena56
Saeki
Fanix49
Gabxena
PandoraSama
Lunatik
Juky
*Louna*
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
LoveXena
titine09
Carangi
Xega
Emmanuelfe
Gakusei92
clabou
kimkamaouss
xElisa
Shiningseventeen
Lilly
Leyana1229
Shailun
Ionneal
Prométhée
Tony
Loukoum
Kaori
Dark-xen
Gabri.L
Loupsio
Mousse
Elodie74
Aphrodian
Ladiegirl
Candy36
Abysseenne
Anyanka1110
Kirikasenpai
Anankè
Shizuma
Gabangel
Darkside_003
Zophia
Pegasus
Kiya V
Øz Y
Phoebe
Walthéa
G6K
LadyX
Galadriel
Xa
APLT23!
60 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 22 Aoû - 1:39
Carangi a écrit:Les jeux de regard sont très important dans cet épisode et comme dit si bien l'expression "lourd de sens". Impossible d'être shipper après ça.
Par contre, il manque vraiment ce baiser qui aurait dû être tourné grrrrr 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 191756 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 987874
Oui, dans cet épisode les regards sont très importants !! Ils sont si poignant et envoutant!!
Va sur ce topic Ici et post avec des images les regards que tu aimes !! ^^

C'est clair, un baiser ici aurait été tellement bien !! Sad (On ne vivra que sur des fantasmes imaginatifs....).
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 22 Aoû - 2:11
Je le ferais pas de sushi mais j'ai pas trop le temps de faire des captures pour le moment mais j'avais bien l'intention de le faire Wink
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 22 Aoû - 11:02
Carangi a écrit:Je le ferais pas de sushi mais j'ai pas trop le temps de faire des captures pour le moment mais j'avais bien l'intention de le faire Wink
Oooh la blagounette !!! Tu parles à une fan du Japon là !! Grin M'autorises-tu à mettre un regard dans le topic ?? Comme il y en a plusieurs et que c'est ton idée je te demande !!

Déjà au début de l'épisode lorsque Xena regarde la pièce, à la fin quand elle lui jette la rose, j'étais émue, c'était si beau !! Et puis bien sûr la scène du balcon qui est plus que culte !! Episode vraiment intense, juste par le regard, c'est bô..... *fond comme une guimauve cuite au feu* 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 22 Aoû - 12:43
Mais y'a aucun problème Gaku, je t'en prie, mets des captures Grin

Moi le passage qui me mets en frisson c'est effectivement la scène du balcon mais surtout le regard de Xena lorsqu'elle croise Gabrielle Guimauve Guimauve

Le trouble, l'incompréhension et l'attirance vers l'autre y est véhiculé. Lucy a un jeu parfait wahou. Et l'hésitation, la gêne et l'attirance également de Gabrielle, trop bon....

Cet épisode est vraiment magique... Pour une fois je dirai que César a eu une bonne idée lol!
avatar
titine09
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty détail que j'ai remarqué

Dim 22 Aoû - 19:13
Avez-vous vous aussi été percuté quand Xena se prend plein de flèche avant d'être ramenée en prison, comme cela présage de sa vrai fin ?
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 22 Aoû - 19:17
titine09 a écrit:Avez-vous vous aussi été percuté quand Xena se prend plein de flèche avant d'être ramenée en prison, comme cela présage de sa vrai fin ?
*O* Pour ma part je n'avais pas tilté !! Bien vu titine !! Mais je ne pense pas que c'était fait exprès à mon avis !! Comme les flèches étaient les armes de l'époque lol mais bien vu !! Grin
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Lun 30 Mai - 3:26
Je ne dirai rien pour cet épisode sauf que je le note, 9/10.
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 24 Juin - 14:57
Cet épisode est le plus émouvant je trouve Sad Xena et Gabrielle 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264 Waouh !! C'était adorable. Malgré que César est changé le cours du destin, Gabrielle et Xena étaient à nouveau réuni XD

On peut rien y faire, elles sont liées Guimauve Un de mes épisodes préféré et on peut voir que Xena n'est plus heureuse avec César après qu'elle ait rencontré Gabrielle Grin
Elle la protège comme au bon vieux temps quand César veut la crucifier.
J'aime pas César, il est pas sympa No Pauvre Xena qui se fait crucifier mais après Alti tue César. Ahhh pour une fois qu'Alti fait quelque chose de bien lol!
N'empêche la scène du balcon c'était intense. Comment Xena a regardé notre Gaby Guimauve 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 360134
Il est de loin mon épisode préféré !! bounce drunken
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 24 Juin - 17:07
Magnifique Guimauve La scène du balcon, ... et tout Grin

Je mets rarement cette note mais là, je suis obligée ^^

cheers 10/10 cheers
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 24 Juin - 23:37
C'est un de mes épisodes préférés! La scène du balcon est magnifique 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Sam 25 Juin - 9:48
Cet épisode est vraiment révélateur des liens plus qu'amicaux qu'ont Xena et Gabrielle en commun !
Et puis, certains regards ne trompent vraiment pas dans cet épisode.... 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty When fate collide

Sam 25 Juin - 11:37
Xenites,

Je pense que cet épisode ne vaut que pour les costumes de Xena. Robe de soirée, coiffure, nouvelle tenue de combat, son casque noir est sublime. Pour Gabrielle, à part son regard langoureux envers l'impératrice, dans laquelle elle ne voit à ce moment qu'un vecteur pour asseoir sa notoriété d'auteure, sa robe est désastreuse et sa coiffure l'est tout autant. Elle commence à ressembler à quelque chose quand le garde lui coupe les cheveux. Comme quoi, lui a loupé sa vocation. Le résultat est superbe. Finalement, coiffeur pour dame est à la portée du premier couillon venu. En plus, je ne comprends ce qu'elle veut dire lorsque César la fait libérer de sa crucifixion, quand elle parle d'amour à Xena. Elle pense peut-être écrire une nouvelle pièce ! Elle fait dans l'abstraction, s'exprime en parabole, bref je ne comprends rien ! Pour le reste, la chute de reins d'Alti est vertigineuse et ses hanches feraient fondre tous les hommes de la terre. Elle est délicieusement méphistophélique.
Bref, cet épisode n'apporte pas grand chose à la série.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 1 Juil - 2:33
Episode très émouvant ! 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264
Où l'on voit bien que le destin de nos deux héroines est indissociable, elles sont liées par un lien très fort, c'est beau ! Guimauve

L'armure romaine va bien à Joxer. Very Happy

Vraiment dans cet épisode il y a des regards qui ne trompent pas ... 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 1 Juil - 12:01
Et bien je viens de lire tous vos commentaires, et j'adore l'analyse des diverses scènes !
J'ai adooré cet épisode et pense qu'il va figurer dans ma liste favorite !
J'en suis encore toute émue !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Ven 4 Mai - 16:45
J'aime quand Gabrielle dit à Xena: Je t'aimerai éternellement" 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 62880 . C'est vers la fin de l'épisode. Et là faut pas dire que c'est de l'amitié Xd Et Joxer en armure l'est très beau Grin
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Jeu 16 Aoû - 21:20
Que c'est beau, ces regards ! 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264

J'ai trouvé Joxer très beau et très classe, ans cet épisode, je suis contente de l'avoir revu.
J'ai bien aimé Alti aussi 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 793834 et j'ai été impressionnée par la fin quand Gabrielle brûle le destin (c'est très... métaphorique ? ^^)
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mar 9 Oct - 20:09
Ah... Alti.... PandoraSama.... Claire Stansfield dégage un je ne sais quoi de très, mais très attirant. Elle a un sacré charisme, et par moment, je la truove subblime, pourtant elle a des traits durs, des traits faits pour les rôles de vilaines méchantes lol... mais un sacré jeu ! J'adore !

Pour l'épisode... avec la trilogie nordique, sûrement le plus bel épisode de la série pour moi.... C'est le Big Love, au-delà de la mort, au-delà du destin... c'est vraiment qu'une nouille ce César, comme s'il suffisait de changer le destin pour criore que deux âmes-soeurs ne fissent quand même pas par se retrouver !

J'aime le regard qu'il lance à Xena au Thêatre lorsqu'il voit que c'est Gabrielle sur scène.... genre "la vache, les ennuis commencent" !
Bien sûr tous les regards échangés sur scène entre Xena et Gabrielle.... l'impression que Xena tombe amoureuse pour la première fois (ce qui est vrai dans ce monde). Leur discussion au buffet... la pièce s'appelle "l'ange déchu", et raconte ce qui leur est arrivé au final dans la saison 5.... un amour si puissant qu'il transcende la mort... Hé oui !!

La scènhe du blacon est tout simplement magistrale... c'est vraiment mignon cette timidité amoureuse.
Que dire ensuite de Xena qui sauve sa Gaby... les mots de Gabrielle... je me suis sentie vide toute ma vie.... si c'est pas de la déclaration ça, je m'appelle Oscar !

La scène poignante où Xena va être crucifée... avec un "I Love Gabrielle" hurlé au moment où elle comprend que sa compagne a réussi à détruire le métier à tisser....

IL n'ya finalement que la fin qui me laisse un peu froide... comme c'est le cas d'ailleurs... "hey...hey..." on monte sur le cheval et comme si de rien n'était, on parle de la pièce... même si Gaby fait comprendre qu'elle préfère cette vie d'amour avec Xena, que la vie de célébrité sans son âme soeur.
Donc à revoir pour moi la fin Wink

Mais ça reste un grand moment dramatique de la série, comme je les aime....
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mar 9 Oct - 20:38
Episode culte en effet.
Sans aucun doute mon préféré. 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264

Que d'émotions, cette fois pas d'ambiguïté, tout est clair.
La naissance de sentiments forts entre Xéna et Gabrielle y est parfaitement et savamment exprimé. Tout en délicatesse, tout en sobriété mais d'une telle force que leur amour traverse même le temps... bref l'idéal absolu.

La première fois où j'ai vu Gabrielle brûler le canevas, j'ai été soufflée par son audace... elle d'habitude si raisonnée.
Là j'avoue mon admiration était complète. C'est un tournant dans son personnage.

Par contre, la fin je suis d'accord... finit en queue de poisson.
Qu'est-ce que c'est que cette fin !? Insignifiante, voire totalement dénuée de sentiments. Pas aimée du tout... ce qui est rare.


Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Mer 15 Mai - 19:06
Alors lui, c'est THE épisode, sans aucun doute mon préféré ! le destin des Shippers et complètement brisé sur le coup lol.
Enfin, comment ne pas aimer cet épisode, qui démontre purement et simplement les sentiments de nos deux amantes ? Malgré le renversement du monde original, c'est cet amour entre Xena et Gabrielle qui a triomphé, il peut transcender à la fois le temps et l'espace. Cet épisode nous instaure aussi une morale en quelque sorte, à travers l'exemple de César et d'Alti car on ne peut échapper à notre destin, puisqu'il est déjà tout tracé ! mais il n'empêche que sans la trahison de César, Xena n'aurait jamais connue Gabrielle ni établie une nouvelle vie, j'ai donc l'impression que cette nouvelle trahison marque un renouveau de l'amour entre elles.

De plus j'ai beaucoup aimé "l’intertexte" (référence) à l'épisode " Fallen Angel " de la saison 5, qui était aussi l'épisode culte de la bataille qu'a mené Gabrielle pour sauver Xena, par amour pour elle et aussi lorsque Xena voulait se jeter de la falaise. Puis cela ne m'étonne pas du tout que Xena ait eu une attirance pour elle dès de début de l'épisode, ça prouve bien que lorsque l'on meurt et que l'on renaît, on fini toujours par retrouver des personnes que l'on a aimé (ou même détester) de notre vie antérieure ! bon même si là, leur karma n'était pas réincarnait dans un autre corps, on peut quand même se rapprocher de cette théorie car il s'agit d'un autre monde et donc en quelque sorte d'une "renaissance" pour nos deux héroïnes. Bon, tout ça pour dire que Xena connaissait "inconsciemment" Gabrielle et réciproquement, puis que leurs karmas étaient de toute façon reliés.

Bon, pour en revenir à quelque chose de plus "général", comme je l'ai dis plus haut, les sentiments entre nos deux amantes étaient complètement explicités : lorsque Xena a dit " Je t'aime, Gabrielle " et " Je t'aimerai pour toujours ", j'en ai eu carrément des frissons tellement la façon qu'elle l'exprimait était magique !
Ensuite le regard qu'elle lui transmettait lors de la scène du balcon était vraiment sublime, mais la réelle preuve d'amour pour moi, réside dans l'acte de Gabrielle qui voulait brûler le métier à tisser, car pour elle, il avait détruit toute trace d'événements passés avec Xena et avait bouleversé leur amour inconditionnel. Lorsqu'elle dit " votre métier à tisser à détruit tout ce qui devait être " on voit bien qu'elle fait référence à sa relation avec Xena. J'ai aussi beaucoup aimé lorsque Gabrielle parlait qu'elle n'avait jamais connue l'amour et qu'elle ressentait un vide en elle.. puis plus tard il s'est avéré que c'est Xena qui comblait ce vide, c'était si mignon !
La fin est aussi toute particulière, car Xena fait monter Gabrielle sur son cheval de la même façon qu'elle l'avait fait lors de leur rencontre, j'ai l'impression que c'est comme la naissance d'un amour encore plus fort ou d'un renouveau.

PS: Ca m'a fait tout drôle de voir Joxer comme garde pour César lol!
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Lun 1 Juil - 0:55
jadore cet eposode surtou quand gabrielle dit a xena :" jai beaucoup ecrit sur l'amour mais je ne l ' avais jamais connu avant " si ca cest pa de l'amour^^
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 1 Sep - 23:06
cette ep est dans mon top 10  6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264 

-les regards , seigneur dieu qu'ils sont magnifique Guimauve Guimauve

-Lucy et ROC ont fait très fort sur ce coup 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264 

 
-comme quoi elles sont liées à JAMAIS, elles se connaissent pas et pourtant..

-chacune sauve l'autre : xena de la mort de Gaby et Gaby qu brule le truc a tisser 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 65264
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 17 Nov - 18:12
J'ai lut dans une interview que dans cette épisode Xena et Gabrielle devait s'embrasser mais les producteurs l'on retiré du script a la dernière minute Sad
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 17 Nov - 18:25
xena56 a écrit:J'ai lut dans une interview que dans cette épisode Xena et Gabrielle devait s'embrasser mais les producteurs l'on retiré du script a la dernière minute Sad
C'est exact... et vraiment dommage en effet ! Grâce à cela, les Shippers n'auraient officiellement plus existés ! lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 17 Nov - 18:31
C'est vraiment dommage de ne pas avoir mis le baiser parce que pour moi il fallait vraiment un baiser pour achever ce très beau épisode.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Dim 17 Nov - 18:34
C'est clair, déjà que c'est un des plus beaux épisodes.. (pour moi c'est mon préféré), alors avec un baiser il aurait été réellement parfait ! Et là, il n'y aurait plus eu d’ambiguïté possible.
Contenu sponsorisé

6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide) - Page 6 Empty Re: 6x18 - Le Fil de la Vie (When Fates Collide)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum