Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

+45
Zuzu
Pagu
Chipetakoko
Remura
Cestmoi
Xenit
Xélore
Malvinas23
Basilou
Lilith
Xega
Emmanuelfe
Angy
Calli
Tony
Ionneal
Joxie
Loukoum
Gulmore
Sineol Til'mentes
Bella
Shailun
Gabrina
Washo
Ales
Liiz'
Argo
Rico
Dodome
Ladiegirl
Phoebe
Pegasus
Kiya V
Soso
Xenan
Nana
Kat
LadyX
Galadriel
Zophia
Achillis
Mousse
Elodie74
Pulco
Gabangel
49 participants
Aller en bas
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty

Dim 25 Jan - 23:33
J'ai mis 9 je trouve cette épisode vraiment très bien. On commence l'épisode avec l'intrigue que Callisto s'évade et puis ensuite il y a une déclaration d'amour (très touchante d'ailleurs).
Puis il y a l'intrigue que Gabrielle dise oui à Perdicas et de faire un sacrifice pour le bonheur de l'être aimé (quand Xena laisse partir Gabriellle avec Perdicas pour le bonheur de Gabrielle laissant de coté le sien).
Ensuite, l'amour passionné des deux jeunes mariés et enfin revoilà Callisto qui, pour faire mal a Xena, profite de son absence pour tuéer Gabrielle mais c'est Perdicas quelle tue et qui éveille une grande vengeance de la part de Gabrielle (qui est vraiment en colère) qui veut à tout prix se vengéer et même apprendre à se battre pour tuer la meurtrière.
Mais Xena si reffuse .
Gabrielle, assoifée de vengeance surprend Xena faisant une prière pour que Gabrielle ne se change pas en meurtrière.
Mais ses mots n'empêche pas Gabrielle d'essayer de tuer Callisto (mais heureusement redescent sur terre et ne la tue pas )puis après grâce à Joxer, Xena les délivre et la fameuse bataille entre Xena et Callisto commence (je n'ai pas aimé que Xena laisse mourir Callisto mais bon c'est ainsi) puis la fin (je trouve très touchante les paroles de Xena et Gabrielle)
Voila cet épisode été était vraiment bien contistent (consistant ?) en tout; la seul chose qui manquéait était l'humour car il est un peu triste cet épisode (mais fantastique).

Fais attention à l'orthographe et à la conjugaison s'il te plait. Pense à te relire avant de poster afin que ton message soit plus agréable à lire Wink
Merci pour ta compréhension Very Happy

Mousse
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Mer 28 Jan - 13:05
je vais rajouter à mon post du mois de Mars, j'adore cet épisode, on voit le côté sombre de Gabrielle, et on a soif de voir la suite.....

Excellent épisode, en ce qui me concerne, c'est celui-ci qui m'a donné envie de voir la suite de la série. Un bijou


Dernière édition par Gabangel le Ven 30 Jan - 8:54, édité 1 fois
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 29 Jan - 12:49
Je pense que c'est l'épisode qui fait prendre à la série une autre dimension.
Un épisode à classer dans le top 5 des épisodes de la série.
Argo
Argo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 12
Localisation : Arsimont (Belgique)
Subber/Shipper : subber à 100%

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 29 Jan - 18:40
Mouai, c'est vrai que ça nous montre le devenir de Gaby, mais c'est vrai aussi que je n'ai pas tellement regardé le moment où elle se mariait parce que ça me fendait le coeur, bon, c'est vrai que par la suite, youpiiiii!!! y a plus de Perdicas 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 269792
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 30 Jan - 8:55
Rico a écrit:Je pense que c'est l'épisode qui fait prendre à la série une autre dimension.
Un épisode à classer dans le top 5 des épisodes de la série.

tout à fait d'accord
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Mer 11 Mar - 15:15
8.

J'ai aimé l'évasion l'évasion de Callisto, tout au début, comment elle a terrorrisé tout le monde... "piggy piggy piggy..."
Elle a vraiment rendu l'histoire interressante car elle ne veut pas tuer Xena mais d'abord tuer ceux à qui elle tient (Gabrielle par exemple...).
J'ai adoré la scène ou Gabrielle allait mourrir sous le regard impuissant de Xena... Mais, bien que ça parraisse impossible, elles s'en sortent encore une fois ! ( Joxer pour une fois sert à quelque chose LOL)
Par contre j'ai pas du tout aimé l'idée que Gabrielle se mette avec Perdicus.. Il sert ) rien lui, j'l'aime pas geek
Et puis, surtout, surtout, quand Gabrielle provoque Xena pour qu'elle lui apprenne à manier l'épée, c'était un moment très fort que je me suis passée en boucle x)
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 27 Mar - 18:02
J'suis bidon moi j'ai voté et donné mon avis deux fois >.<

J'édite^^


Dernière édition par Liiz' le Lun 30 Mar - 18:26, édité 1 fois
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 27 Mar - 18:10
J'ai mis 9 car je l'ai adoré mais il y a quand même un peu trop de ressemblance avec le premier épisode où on la voie mais la réaction de Gabrielle quand Perdicas meurt fait remonter la note.
Washo
Washo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 104
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://starship.org.nz/

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 27 Mar - 19:16
J'ai noté 10 mais franchement je ne peux noter dans le sens propre de grands épisodes comme ça,je veux dire que chaque épisode a une moral ou quelque chose, parce que Xena c'est vraiment l'AVENIR


2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 451831 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 713281
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Mar 12 Mai - 19:20
Legendrina a écrit:J'ai mis 10 Razz
L'est dans mon top 5 donc obligé 10 ! lol
J'ai déjà fait un commentaire sur cet épisode mais pour moi y'a tout.
Déjà c'est dans cet épisode que, pour moi, Xena réalise ses sentiments pour Gabrielle. Quand elle se rend compte que Gabby lui échappe, elle est pas franchement joyeuse ! lol
On a donc, toujours selon moi, le vrai début de la relation Xena/Gabby avec le pitit bisou tout mimi presque timide de Xena 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 65264

Callisto est au sommet de son art. Des phrases choc, des attaques choc, des euh... tout choc Grin

Perdicas en prend pour son grade... je vais pas me répéter mais... oh si je me répète Razz
Avant d'entâmer la nuit de noce, de qui parle Gabby ? De Xena !
Non pis franchement il passe pour un lâche en abandonnant le village juste paske monsieur ne veut plus tuer Evil or Very Mad Bah Gabby elle tue pas mais elle se bat quand même ! Na ! pfff
D'autres l'ont dit mais quand Gabby accepte sa demande en mariage ça passe un peu pour de la pitié Twisted Evil
Et pis sommet du must du meilleur du best of, il crève !!!! lol

Le reste de l'épisode renforce encore mon idée de la découverte des sentiments de l'une pour l'autre.
Xena qui prie les dieux...
Gabrielle qui refuse finalement de tuer (on se doute que c'est grâce aux paroles de Xena).
Xena qui laisse mourir Callisto pour Gabrielle...

Bref un épisode puissant et émouvant qui a largement sa place dans mon top 5 de mon top 21 ! lol

Bien résumé Legendrina, je pense qu'il n'y a rien à ajouter Grin
ha si, j'ai mis 10 aussi Wink
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Lun 31 Aoû - 19:43
Legendrina a écrit:
Xena qui laisse mourir Callisto pour Gabrielle...

Voilà, je suis assez d'accord ave ce que tout le monde a dit. Je viens de le revoir today et je pense que le geste le plus fort de Xena dans cet épisode ce n'est pas lorsqu'elle prie les dieux, même si c'est une grande première, c'est le fait qu'elle laisse mourir Callisto pour le mal qu'elle a fait à Gabby, qu'elle la "venge" en quelque sorte et qu'elle préfère se salir les mains plutôt que ce soit Gabrielle. Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

En faisant ce geste qui va à l'encontre de ce qu'elle est maintenant, elle accepte de replonger un instant dans son côté obscure et cela aura des circonstances sur elle!

En effet, dans le 2ème épisode qui suit celui-ci, Xena est tourmentée par son geste et va devoir en subir les conséquences.

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'en regardant l'ensemble, c'est probablement l'acte le plus fort que Xena ait pu faire dans l'épisode "return of Callisto" pour Gabrielle.
Ca reste mon avis biensûr !
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 8 Nov - 15:21
A sacré episode consacré a trois femme et leur histoire!
Callisto et son enternele vengeance,Gabrielle et son chagrin devenu colere et Xena et son courage prete a aider son amie face a ce drame.

Callisto est belle cruelle la parfaite guerriere assoiffée de sang c'est geniale!

Gabrielle se ramollit en devenant une parfaite epouse? non non je veux pas de ça merci a callisto d'avoir remis les choses en ordre! Twisted Evil Et cela nous montre une autre facette de gabrielle qui au final m'agaçait.(Aller gabrielle me dis pas que tu aimais vraiment perdicas que tu l'epousait pas par pitiée et que tu voulais passer ta vie avec lui? Evil or Very Mad )

Si il etait pas venu faire sa demande en pleine nuit aurait elle eu l'idiée de venir le voir de temps en temps? non!
Et Xena qui doit rester forte face a la colere de gabrielle et face au retour de callisto.

Bel episode coté negatif perdicas ennuyeux!
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 8 Nov - 19:01
2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 269792 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 269792 j'aime bien cet épisode sauf peu etre la fin mais bon
2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 180598 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 180598
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 8 Nov - 20:24
La fin...Gabrielle qui n'oublira jamais perdicas c'est ça?
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 8 Nov - 20:33
C'est un episode que j'aime bien. Gabby se marie avec perdicas (ca c'est nul) et qui se fait tuer après (ca s'est bien lol) et qui nous montre le côte sombre de gabrielle qui veut absolument tuer Callisto. Xena qui ne veut pas apprendre à gabby a manier l'epée mais qui se sens obligée. Par contre la fin est pour moi une deception enorme vu comment callisto se fait tuer. Je trouve qu'elle aurait pu avoir une fin plus digne que ca. grosse deception pour la fin.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 8 Nov - 22:00
Gulmore a écrit:pour moi une deception enorme vu comment callisto se fait tuer. Je trouve qu'elle aurait pu avoir une fin plus digne que ca. grosse deception pour la fin.

lol! Roo Gulmore soit pas triste c'est pas réellement sa fin dans cette épisode puisqu'on la retrouve plus tard ds cette même saison & ds les autres.
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 8 Nov - 22:03
Un épisode très important donc j'ai mis 10 et très drame !
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 8 Nov - 22:14
9 pour moi!

L'épisode est génial!
Je ne m'étends pas car je crois que tout a été dit! Smile
avatar
Invité
Invité

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Sam 5 Déc - 19:23
oh my!! j'ai vu l'épisode ce matin

c'est du lourd, très lourd - j'ai voté 10

un tournant dans la série c'est clair.

sorry pour perdicus, mais je ne l'aimais pas - il débarque comme ça et demande notre Gabby en mariage, non mais!
Callisto toujours aussi tarée, j'adore!

A part ça, j'ai vu l'audio commentary de lucy et renée de cet épisode.... c'est du pain béni!
entre le fait qu'elle déconne à fond les 2 et le commentaire de lucy au moment elle embrasse Gabrielle, ça vaut de l'or
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Sam 23 Jan - 10:04
J'ai mis 7 car ce n'est pas mon épisode préféré! Je trouve que cette épisode est bien mais je n'aime as trop voir Gabrielle en colère contre Xena!

____________________________________

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Sam 23 Jan - 10:12
Gulmore a écrit:pour moi une deception enorme vu comment callisto se fait tuer. Je trouve qu'elle aurait pu avoir une fin plus digne que ca. grosse deception pour la fin.

pour moi aussi la fin je n'ai pas trop aimé la façon dont meurs Callisto (enfin meurs a moitié puisque elle revient dans un autre épisode)
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 23 Mai - 21:50
10/10 Evidemment..... Après un petit séjour en prison revoilà Callisto encore plus belle et plus psychopathe que jamais et bien décidée à se venger....Cette épisode est l'un de mes préférés non pas parce qu'il y a Callisto c'est parce que Perdicus meurt Muahahahaha merci Calilisto Wink ........"Aucun répit pour la vermine" lol!
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Lun 24 Mai - 17:04
Pulco a écrit:J'adore cet épisodes...C'est la que Gabrielle devient enfin une femme accomplie..et la perte de son mari Perdicus lui donne encore plus de caractère et de personnalité...
Enfin voilà j'adore cet épisode
Bisous et Merci pour ce poste

Moi, j'adore cet épisode, même si il est triste.
J'ai remarqué que pour certaines et certains vous êtes contents que Perdicas est mort car Gabrielle est la moitié à Xéna. Whip

Je ne cache pas que Gabrielle va vraiment avec Xéna et personne d'autres.
Je trouve que l'arrivé de Perdicas dans cet épisode et le mariage avec Gabrielle ont permi beaucoup de choses :

Premièrement, j'ai relevé la jalousie de Xéna et la peur de la perdre. L'importance de Gabrielle a ses yeux. Quand on aime vraiment qqn, on est prête à la laisser partir comme elle l'a fait puisque elle ne s'est pas imposée à leur mariage.

De toute façon, si on est destinés à qqn, il nous revient de droit. La mort de Perdicas a montré que il n'était juste de passage dans la vie de Gabrielle. Il lui a apporté un bonheur d'être aimé par qqn d'autre et de lui permettre justement de lui montrer que cet amour la fera grandir envers Xéna.

Regardez lorsque elle se retrouve dans la chambre avec Perdicas, de qui parle-t-elle? XENA VOYONS!!!

Perdicas l'a muri et lui a montré aussi l'importance de Xéna dans sa vie. Elle se rendra compte aussi dans les autres épisodes avec ses fleurttes que Xéna est la seule qui est toujours à ses côtés tous les jours.

Plus elle avait de fleurtte, plus le regard sur Xéna devient plus forte et leur relation évolue!!!
Puis, ça rapproche aussi quand il y a des fleurtte : la JALOUSIE ET LA PEUR DE PERDRE l'autre!!!!

Moi, j'ai bien aimé cet épisode car Gabrielle a muri physiquement comme moralement. Xéna s'est vraiment rendue compte que elle avait peur de la perdre!!!! YOUPI!!!!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Lun 24 Mai - 21:37
ba pour moi c'est vraiment là que Xena c'est rendu compte que rien n 'est acquis même si c'est au serment d'Hippocrate qu'elle ses rendu compte de ses réelles sentiments.
là elle le lui a fait comprendre ensuite viens le résurrection ou Gabrielle lui répond positivement et là ou débute leur relation physique.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 10 Juin - 15:58
J'aime pas un truc quand Perdicas meurt Sad J'aimais le Perdicas moi, et Gabrielle qui a su aimer un homme.
Ce qui m'a fait mal à mon tit coeur Razz, c'est quand Gaby se défoule encore sur l'arbre et que après elle demande à Xena de lui apprendre à manier l'épée.Et on voit toute sa colère à Gabi snif.Et Xena qui refuse de lui apprendre à manier l'épée.Une Xena impuissante face à son amie qui a beaucoup de tristesse.
Mais j'avais l'impression quand Gabi sais marier ,Xena à eu comme un sentiment de jalousie ou c'est une impression?
Contenu sponsorisé

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 2 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum