Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trading cards Xena et autres produits dérivés

+28
ArgoX
TonksX&G
Myrtille
Spade
Imane
Athèna88
Lysia
Mousse
X£nmad
*Xena*
Gallicus
Ptitange
APLT23!
Evelyne
Nezumi_Hime
Chazz
GabbyX
Saralf
Gabiol
Gabri.L
Lotiriel
Goulvenez
Tempus
Galadriel
Bonjovifrance
Xenan
Ladiegirl
Solan
32 participants
Aller en bas
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Trading cards Xena et autres produits dérivés

Sam 7 Avr - 11:47
Il n'y a pas de rubrique pour les produits dérivés de la série
alors je crée ce sujet.

Que collectionnez-vous? trading card, comic, figurines, fan kit, etc.

Juste pour info: un ebayer vend de manière illégale des DVD
Xena en français (Xena n'a jamais éta édité en France à part
quelques épisodes) donc méfiez-vous des contre façons...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:27, édité 1 fois
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Sam 7 Avr - 14:05
oui j'ai failli me faire avoir!! Trading cards Xena et autres produits dérivés 3743 ba moi je possede seulement la serie en divx c'est tout Crying or Very sad
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Dim 8 Avr - 14:45
Faut faire attention, autant demander à un fan qu'il te grave ses épisodes (moyennant le prix des CD, etc) plutot que payer 160 euros pour une séries gravée ...

Sinon voici le lien pour mes cartes:

Spoiler:

En bas de page en cliquant sur ce lien vous pourrez voir les photos d'autres cartes que je vends.
Trading cards Xena et autres produits dérivés 5994e7c6
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Lun 9 Avr - 20:29
Tite photo de l'autograph card que je peux échanger:

Trading cards Xena et autres produits dérivés Cf5fa6d0

ainsi que le set complet qui est + rare, édité dans la collection "season 4 & 5", 9 cartes dorées et argentées qui reprennent les alliés de Xena:

Trading cards Xena et autres produits dérivés 47c52cc6
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 10 Avr - 2:37
Waaa super!!! Very Happy Je me laisserai bien tenté!! Smile Mais je vais attendre que mon argent rentre!! Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 11 Avr - 17:06
moi j'en ai déjà parler je crois j'ai des tradings cards, des figurines, un jeu ou on suit une histoire en dvd, un logiciel d'apprentissage maths français, des bds, des poupées (style barbies), le jeu playstation et nintendo 64, un t shirt de gabrielle, des jeu de cartes (style jeu de rôle)
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 11 Avr - 22:19
Je me souviens quand j'avais commandé l'intégralité des poupées Xena sur Ebay et qu'elles ne sont jamais arrivées ... les boules Evil or Very Mad

Pour les trading cards, je veux bien échanger avec toi BonjoviFrance
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 11 Avr - 23:28
J'ai mis en vente (sur ebay) la série de 135 cartes Xena The Quotable: 1 carte par épisode avec une photo de l'épisode et au dos une citation extraite de l'épisode en question. Chaque est brillante est légèrement "gaufrée" Cool

Trading cards Xena et autres produits dérivés 7948d1f1

Pour ceux qui veulent découvrir la série de trading card, j'offre (contre un timbre) la carte n°67 (Xena et Autolycus), 101 (Xena et Cyrene) ou 102 (Gabrielle) aux 3 premiers qui répondront.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Dim 15 Avr - 13:53
Juste pour info, l'ebayer a vendu ses épisodes gravés à peu près 71 euros ... Sympa l'argent de poche.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Dim 15 Avr - 17:41
jai une info encore plus drole!! quand jai participé aux enchere en octobre il vendait les episodes gravés a 310€!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Dim 15 Avr - 20:45
Waaa c'est abusé!! Shocked Ok c'est bien d'être fan mais bon là c'est vraiment trop, c'est une pure arnaque! Evil or Very Mad Si vous rencontrez ce genre de problème adressé vous à quelqu'un ici et il vous fera tout gratos!! Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Dim 15 Avr - 21:09
Fais gaffe Xenan lol ça sent l'illégalité, pas bon plan sur le forum Laughing
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Lun 16 Avr - 2:01
MDR Laughing Oui c'est vrai, désolé... Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Lun 16 Avr - 13:09
Mieux vaut parler de Dailymotion, par exemple, c'est déjà plus légal Wink
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Lun 16 Avr - 22:45
Effectivement la copie de DVD est interdite.

Comme la série n'est jamais sortie en DVD en France, je pense qu'on peux tolérer que des fans, ou des amis, s'échangent les épisodes enregistrés sur TF1 ou TF6.

Par contre mettre des CD-R ou DVD-R, là y a une limite qui est franchie.

Juste pour racontrer une anecdote, j'avais vu y a 2 ans une fille qui vendait sur Ebay le concert de Madonna Re Invention Tour (pas encore sorti mais filmé à New York par un fan). Elle vendait 30 euros la copie sur simple CD-R... Vous voyez l'argent de poche? Mais son compte a vite été suspendu car les avocats de Maverick (maison d'édition de Madonna) l'ont contacté ...
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Dim 6 Mai - 11:59
Mes trading cartes offertes n'intéressaient personne Crying or Very sad
donc je vous propose une photo d'une tite "nouvelle" ajoutée dans ma liste de doubles:

Trading cards Xena et autres produits dérivés Min-95666-g4
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Dim 6 Mai - 14:21
Wouaa j'aimerais mieux pas avoir ce genre de gens sur le dos
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 10 Mai - 15:05
moi en produits dérivés j'ai 3 bo,un calendrier et quelques traddings cards( usa de collections et françaises a jouer) d'ailleurs j'ai des doubles de traddings cards françaises !
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 10 Mai - 18:36
Je viens de m'acheter près de 500 trading cards sur e bay geek
Je crois que je deviens un peu folle... Laughing
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 10 Mai - 18:56
Une accro de + !!! lol Ta collec s'agrandit vite là lol
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 10 Mai - 19:44
Très vite oui.. Laughing

Au départ j'avais acheté la série de la saison 4/5 et puis le gars m'en a proposé d'autres et j'ai tout pris..

Je suis un peu impulsive.. Rolling Eyes
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Lun 14 Mai - 22:15
T'as bien eu raison! Au moins tu complètes ta collection! lol

Je craque souvent aussi Rolling Eyes

Je viens de créer un tit blog pour présenter les trading cards Xena pour les collectionneurs expérimentés et novices:
http://xenatradingcards.skyblog.com/

Et je me "débarrasse" de la carte autograph A1, Lucy Lawless. N'hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse:

Trading cards Xena et autres produits dérivés Mini_070514101423562796
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 15 Mai - 20:23
Merci Solan pour le lien!! Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 16 Mai - 15:51
mais ya combien de sortes de trading cards?? Rolling Eyes
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 17 Mai - 0:05
Il y a ces séries de Trading cards:

- Series 1
- Series 2
- Series 3
- Seasons 4 & 5
- Season 6
- Beauty & Brawn
- The Quotable
- Art & Images
- Animated Adventures
- Dangerous Liaisons

Soit 10 séries de trading card pour l'instant ... Sachant qu'il y en a eu une fin 2006 et une nouvelle en mars 2007... Ca marche tellement bien qu'ils continuent d'en sortir ...

Et chaque série de cartes est composée d'un set de base (72 cartes généralement sauf pour The Quotable 135 cartes) ensuite tu as des cartes plus rares, qui peuvent etre brillantes, transparentes, en relief et pour finir tu as les cartes costume (avec un morceau de costume porté par l'acteur) et les autograph card (avec des vrais autographes des acteurs). Sans oublier les cartes numérotées de 1 à 999 par exemple. parfois elles sont même numérotées à la main ...

Sur l'image suivante on voit le classeur de la série de carte The Quotable sortie en 2003 il me semble, j'aime beaucop Lucy dessus ...

Trading cards Xena et autres produits dérivés Mini_070517121640569535

Chaque classeur comprend généralement 2 cartes: une promo et une autograph ou costume card.

En plus des cartes il y a aussi les classeurs officiels à collectionner, soit 7 classeurs à posséder (car Topps n'avait pas sorti de classeur pour les 3 premières séries de cartes)

Sur le blog http://xenatradingcards.skyblog.com je présente les cartes avec des photos, tu peux déjà voir la série Season 4 & 5, la première éditée par Rittenhouse (l'éditeur des 3 premières séries était Topps).

J'ai pas mal de doubles, sur quasiment toutes les séries de carte.
Contenu sponsorisé

Trading cards Xena et autres produits dérivés Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum