Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

+11
Nelly
Knobie
Phoebe
G6K
Walthéa
Gabangel
Gaïa
Rose
Cerise
Oris
Myrtille
15 participants
Aller en bas
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Mer 30 Jan - 0:11
Je me souviens dans la session foto de Lucy quelqu'un avait poste une foto de Lucy sur laquelle on voyait une drole de foto avec Kevin Smith et Danielle Cormack. Cette foto selon moi venait de leur concert ensemble... Voila maintenant la video de ce famau concert.

Kevin Smith, Danielle Cormack, Joel Tobeck and Tim Omundson a la Convention de Janvier 2000. La video se trouve sur le site de Creation... quelque part.
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Sam 16 Fév - 17:12
Kevin chante aussi ?? Je ne savais pas !!
Merci pour cette vidéo !
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Lun 9 Juin - 21:51
Oris a écrit:Kevin chante aussi ?? Je ne savais pas !!
Merci pour cette vidéo !

Et oui, il chante aussi :!:

http://fr.youtube.com/watch?v=8P54K3Eb_FI&feature=related
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Lun 9 Juin - 22:05
Oris a écrit:Kevin chante aussi ?? Je ne savais pas !!
Merci pour cette vidéo !

chantAIT Crying or Very sad

Mais oui Kevin Smith avait une tres belle voix et il lui arrivait de pousser la chansonette. Notamment bien sur dans Xena pour l'episode "Bitter Suite" Smile
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Lun 9 Juin - 22:17
Myrtille a écrit:
chantAIT Crying or Very sad
Mais oui Kevin Smith avait une tres belle voix et il lui arrivait de pousser la chansonette. Notamment bien sur dans Xena pour l'episode "Bitter Suite" Smile
Oui, tu as raison, il "chantait" aussi Sad , et c'est vrai qu'il avait une très belle voix :!:
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Lun 9 Juin - 22:37
Il était même plus chanteur que Lucy, à l'époque, puisqu'il avait son propre groupe à Auckland.

Ça me rappelle Lucy, dans le commentaire audio de The Bitter Suite, qui réagit à la chanson "Peace/war" :

"Boy, can he sing... [silence] Could he sing."

La tristesse dans sa voix à ce moment-là m'a beaucoup touchée.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Mar 10 Juin - 21:09
hey il est bien en chanteur aussi!! it rocks! j'aime bien son style! (de musique pas trop de vêtement... enfin le pantalon en cuir... bof... lol! )
dommage qu'il est arrêté! merci pour la vidéo en tout cas!
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Mar 10 Juin - 21:43
dommage qu'il est arrêté!

En même temps, il a pas trop eu le choix.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Jeu 12 Juin - 20:55
Il chantait vraiment bien, j'adore le rock en plus.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Callisto/ hudson leick commentaires épisode sacrifice

Sam 21 Juin - 19:49
Elle est géniale, j'ai jamais vraiment détesté Callisto, elle me faisait rire, et bien hudson elle est trop drôle, j'imagine lucy et elle ça devait être déjanté! ajoutez renée et c'est le délire assuré!

En attendant voici les commentaires qu'elle fait sur l'épisode sacrifice, vous savez un des épisodes les plus horribles à regarder: au moment ou gaby se jette sur hope et l'entraine dans le gouffre pour ne pas que xena la tue Shocked







G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Sam 21 Juin - 20:41
Listen to your wife Xena ! lol!

Hudson Leick m'a trop fait rire, comment elle a bloqué sur la musculature de Gabrielle XD.Franchement je me suis bien éclaté avec ses commentaires:
En parlant de Callisto: She's not a smart girl.........She's really not a smart girl
Encore en parlant de Callisto: See how positive she is Razz

Je ne mets pas tout parce que y'en a trop mais elle est vraiment trop drôle.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Dim 22 Juin - 18:10
Je me suis bien amusée en regardant la vidéo Grin
Hudson est trop drôle, j'adore ses commentaires Laughing
"She has really bad hair, but we can use her" (en imitant Gabrielle qui parle de Callisto) ou encore

"She is going to pick her own nose with the knife" (en parlant de Xena)
lol!
Merci Walthéa pour les vidéos Very Happy
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Lun 23 Juin - 18:02
Guimauve Hudson Leick Guimauve

sunny Callisto sunny

drunken drunken drunken drunken drunken
avatar
Invité
Invité

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Sam 2 Jan - 12:33
J'ai du loupé un truc.
Pourquoi dites vous que Kevin Smith chantait bien ?
Et qu'il n'a pas eu le choix ?
Il a eu un accident ?
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Sam 2 Jan - 13:31
Et bien parceque Kevin Smith est mort en 2002, un accident lors d'un tournage d'un film si je ne me trompe pas...
avatar
Invité
Invité

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Sam 2 Jan - 13:47
Merde alors ! Je savais pas !
Je l'adorais cet acteur, son personnage Ares était unique.
Mince... Il va me manquer...
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Sam 2 Jan - 20:38
Et oui, notre cher Kevin est malheureusement mort en 2002 le jour de l'anniversaire de Renee si je me souviens bien.
Tu as un excellent topic à ce sujet avec notamment les liens d'un reportage-hommage lui étant dédié : https://xena-immortal.forumactif.com/les-acteurs-f10/kevin-smith-t45.htm

Il restera toujours dans nos cœurs. Paix à son âme.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Sam 3 Déc - 17:04
Voici une vidéo posté sur la chaîne Youtube de David Franklin (alias Brutus dans XWP) en hommage à la dernière convention de la série Farscape.

Excellente vidéo je trouve avec une fin très, très drôle.

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Ven 4 Mai - 6:06
Adrienne Wilkinson lors de la Xenite Retreat (Rassemblement de xenites aux USA, organisé depuis la fin des conventions - C'est la 3ème si je ne m'abuse).

Line Dancing (Xenite Retreat - April 2018)
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Ven 4 Mai - 19:18
Ils sont bien dans le rythme !
Toujours agréable de retrouver Adrienne et elle joue toujours le jeu lors des xenite retreat et ce depuis le début de ces évènements.

Merci pour le partage  Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... 360134
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Ven 4 Mai - 19:29
Mais tu es sur tout les front notre archiviste  Very Happy ! Impressionnant, très impressionnant  Shocked !
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Sam 5 Mai - 6:00
Silvadore a écrit:Mais tu es sur tout les front notre archiviste  Very Happy ! Impressionnant, très impressionnant  Shocked !

Vous pouvez remercier l'équipe d'Ausxip surtout - je n'y suis pour pas grand chose  Embarassed
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Sam 5 Mai - 13:00
Nous disions cela dans le sens ou tu alimente plusieurs sujets de ces documents que tu trouve. Tu fais un travail méticuleux donc, pour à la fois les trouver et les mettre là où il faut... une archiviste quoi  Very Happy !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Dim 6 Mai - 12:39
Bon ben voilà Lilly tu as gagné ton surnom... contente? Laughing Wink ^^
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Lun 7 Mai - 4:19
LaVan a écrit:Bon ben voilà Lilly tu as gagné ton surnom... contente? Laughing Wink ^^

Ça peut aller Laughing
Contenu sponsorisé

Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres... Empty Re: Kevin, Hudson, Ted, Alex, Karl et les autres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum