Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Biographie de Reneé O'Connor

+73
Tony
ACE
Djeguer
naughty
Remura
Xega
Zyna
Gabb'
Thémys24
Leyana1229
Catou
Kaori
Gabri.L
Joxie
Shailun
Elodie74
Gulmore
Pegasus
Abysseenne
Licodeb
Lysia
Sophi-a-LR
Loukoum
Candy36
Kally
Zophia
Askatasun31
Ales
Battante
Eiko
Cerise
Jen
Ble_babes
Helene alias choudolfin
Jclemence27
Rose
Xenarielle93
Walthéa
Phoebe
Skyane
CarpeDiem
Gaïa
Pierre
Solan
Gabangel
Pulco
Xéna
Imane
Xa
Dédé06
LadyX
X£nmad
Arya
Mousse
Paladar
Leopoldine
Evelyne
Gabiol
GabbyX
Chazz
Paladine
mad$h@rk
Valérie
Audd
Goulvenez
Bonjovifrance
Mayfayr99
Xela
XG-Ines-XG
Stavros
Baboo
Xenan
Galadriel
77 participants
Aller en bas
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 19 Jan - 4:49
C'est vrai que j'ai toujours trouvé Reneé encerclée de Lumière... Eli lui manque. Laughing

Non sans rire, je ne connais pas Mary Rocamora, mais sur son site Rocamora, Reneée explique comment ça la aidé, enfin si vous comprenez quelque chose ^^ (je sais même pas si ça va vraiment vous aider... sinon Mary Rocamora, je la connais pas...) :

I met Mary while seeking a mediator who would bring me emotionally closer to my soon to be ex-husband. Ironic, right? I knew there had to be a better way for us to end our marriage without all the fighting and legal battles you hear from most people. She gave us an alternative way to dissolve our problems with each other. Honestly, my love for him as a friend gets deeper and more meaningful as the years pass. This was my introduction to Mary and her coursework!
I have since started quite the existential journey. I have been questioning my soulful purpose, looking forward to visits with Mary while she offered up her 'unique' questions which put me on my path to grow so expansively in the past four years. I sometimes think back on what I used to feel about myself, where a sense of unworthiness stood preventing me from reaching for all my inspired visions. I don't feel that anymore, and if I have a place in my life where I need to stretch my capacity to embrace a bigger existence, I come back to the basics of this coursework. She is making it easy for all of us to go to the material, such as the workbook section in her book, "Ring Around The Mind", but I can tell you personally, that the work is up to you. Smile Renee


Par contre je sais pas si j'ai mal compris cette phrase... j'espère avoir mal compris quelqu'un peut m'éclairer ? : "I have personally experienced violations of the heart. I was an abused child and adolescent."

Du coup l'histoire de la secte qui ne m'est jamais venue à l'esprit, me fait un peu peur, même si je donne plus de crédit à Reneé qu'à ses fans.

En plus tu veux pas dévoiler le forum alors on peut pas voir... T'es sûre que tu peux pas dire duquel il s'agit ? voir si c'est pas un délire ? Laughing

Galadriel : Iris serait mêlée a tout ça ? Mais comment ça ? enfin je comprend pas le rapprochement ^^

J'espère qu'on aura plus de précisions... Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 19 Jan - 11:03
ROC dit qu'elle a rencontré Mary Rocamora lorsqu'elle et son ex-mari était en instance de divorce et qu'ils recherchaient un médiateur afin que leur divorce se passe le mieux possible (sans bataille juridique ect).
C'est là qu'ils ont rencontré Mary Rocamora qui les a aidé à traverser cette étape.

Reneé ajoute qu'elle s'est servie des "enseignements" de Mary Rocamora sur un plan plus personnel et que ça lui a permis de grandir, d'évoluer lors de ces 4 dernières années.

Pour ta deuxième question, tu as bien compris de quoi il est question Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 830345
Elle a abordé en vitesse ce sujet dans une convention (celle de 2006 je crois) et son film "Words Unspoken" traite de ce sujet là.

J'ai été faire un tour sur le site de Mary Rocamora, c'est vrai qu'à première vu ça a l'air un peu bizarre, mais bon, si ça a aidé ROC a traverser certaines épreuves dans sa vie personnelle, c'est tant mieux pour elle Smile
avatar
Invité
Invité

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 19 Jan - 11:15
et bien on en apprend des choses sur ce forum Very Happy

je ne savais pas que ROC avait eu une enfance difficile Sad

je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de mary, ça ne me choque pas plus que ça.
et puis je me dis que ROC a commencé à crocher avec le yoga sur Xena et je la vois tout à fait continuer sur une ligne comme ça (un way of life) et donc "consulter" cette femme pour trouver des réponses
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 19 Jan - 11:36
Merci pour toutes vos réponses, c'est cool.

Alors j'ai tenté de traduire ce que dit Renée sur son site "Rocamora" (c'est quoi ce site d'ailleurs ? Je ne connais pas). En gros, elle explique que lors de son divorce, cette Mary R les aurait aidé à mieux vivre leur divorce, afin qu'il se déroule sans cris ni batailles juridiques. Aujourd'hui elle l'en remercie car elle a pu rester amie avec son ex-mari.
Je n'ai pas non plus compris la dernière phrase : "J'ai personnellement connu des violations du coeur. J'étais une enfant et une adolescente abusés" scratch

Il est clair que je crois également plus en Renée qu'en certains de ses fans. Mais peut-on appeler "fan" des personnes qui sous-entendent de telles choses ?
Même si Renée n'est pas une grande star interplanétaire, elle a quand même son public, un public fidèle et qui la suit. Si elle avait été mêlée à des choses suspectes, je pense que ça se saurait.

Perso dans ma vie je suis passée par des caps difficiles et un jour j'ai reçu un signe qui m'a aidé et me permet d'avancer (non Divin mais un signe, reste un signe lol).

Les américains sont très croyants et Renée n'a jamais caché qu'elle avait la Foi. Par ailleurs, il est de bon ton également aux Etats-Unis d'avoir un coach de vie, un psy ou autre qui aide à surmonter les difficultés.
A priori, Mary Rocamora c'est un peu ça. Anthropologue, elle s'est rendu compte que certains êtres, douées, surdoués ou ayant un esprit créatif développé, étaient souvent incompris et se sentaient refoulés et rejetés. A priori, le but de cette "école" est de permettre aux gens de s'exprimer et d'exprimer leurs arts et talents.
J'ai tenté de traduire mais ça reste flou pour moi.

Concernant le fameux "forum", non, je ne souhaite pas dire son nom. C'est un endroit où je ne vais plus de toute façon. En effet, je ne comprends pas que l'on puisse monter un forum destiné à des acteurs pour leur tirer dans les pattes après. ROC s'en prend plein la poire par les fans de Lucy etc etc. Bref c'est le délire oui, mais bon.... perçu d'une façon étrange. Par ex au niveau de cette réunion à Londres, elles ont eu vite fait de cataloguer ceci comme du recrutement pour une secte sans même prendre le temps d'aller voir qui était Mary R et quel était le but de son école. C’est tenir ce genre de propos qui peut ruiner une vie ou en tout cas faire du tord à des gens.

Avant de juger ou de donner une opinion tranchée, donc d'affirmer, il faut apprendre, connaitre et être sur.
Pour Renée, ça m'a intrigué j'avoue et donc j'ai posé des questions. Mais je n'affirme rien, au contraire..... Je cherche à comprendre, sans formuler de jugement hâtif.

Bref, j'ai confiance en cette femme qui m'a l'air normal et hypra cool et qui, comme tout à chacun, a vécu des moments difficiles où elle a eu besoin de soutien. Si cette Mary l'a aidé, Renée doit considérer comme normal de faire de même avec ses fans. Après tout, c'est clairement son thème de l'année dans sa newsletter : « Salut le Gang,
Est-ce que vous êtes prêts à prendre le temps pour voir où vous vous dirigez, quel est votre voyage (destin, chemin) et pourquoi chaque moment importe ?
Cette année j'ai l'intention de vous apporter tout ce qui peut vous inspirer, vous motiver et toucher les endroits les plus profonds dans votre coeur. Je me demande quelquefois pourquoi c'est si important pour moi. Je tente de mettre une réponse pour expliquer n'importe laquelle de mes actions. (En bref et résumé car la traduction internet n’est pas très fiable lol) : Je veux vivre en accord avec moi-même, suivre mon voyage que je veux voir comme vrai et honnête et voir où cela peut me mener.
Je souhaite le meilleur pour chacun d'entre vous.
Renée
»

Effectivemment, le yoga, la méditation, la pensée sont des choses importantes pour Renée. Comme vous le dites si bien, XWP a aidé en cela. Renée a toujours dit que le personnage de Gabrielle l’avait beaucoup inspiré lol.

Par ailleurs, la thématique de la journée à Londres le 16 mai est claire, rien n’est caché aux gens : « meeting sur la prise de conscience et la réflexion sur soit ».
Ce n’est pas un guet-apens. Les fans savent par avance que ce n’est pas un « lunch with Renée » tel que cela a été fait à Rio.
Elle ne prend pas les gens en traite et donne clairement le but de cette journée/rencontre avec ses fans. Elle qui a été aidé souhaite juste rendre la pareille.
Voici en anglais ce qu’elle a noté concernant cette journée : « Awareness Seminar with Renée May 2010
Good morning everyone!
It is clear that I have an obvious passion about sharing my learnings in living a fully aware life with you all, right? What I plan on doing instead of the 'Lunch with ROC' is to bring my great passion for being an Awareness Teacher with me to London.
This is going to be a full day, where I will have the time to work with you on your personal journey in awareness. The entire day is devoted to this work, which is based around the life's work of Mary Rocamora and the Rocamora School for the Gifted.
I will be posting more information on a website devoted to this event, for easy access. The date in London will be May 16, 2010.
Stay tuned in! Renée

Ca peut-être une « expérience » intéressante à vivre ou en tout ça peut être sympathique de voir ce que Renée en dit et comment elle perçoit ce genre de chose.

Voilà. Merci encore pour votre participation à ce petit « débat ».
La suite au prochain épisode et vive Renée O’Connor. Après tout on l’adore telle qu’elle est et si cette Mary Rocamora y est pour quelque chose bah c’est que ça ne peut pas être mauvais.

I like you Renée ! Reste comme tu es car c’est comme ça qu’on t’aime. Simple, belle, humaine et généreuse. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 19 Jan - 11:49
merci pour ton complément d'info Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 19 Jan - 16:32
Galadriel : Iris serait mêlée a tout ça ? Mais comment ça ? enfin je comprend pas le rapprochement ^^

Je faisais référence à ce "centre" où Rocamora fait des miracles, il est principalement désiné à encadrer des gens et particulièrement des jeunes "surdoués", émotionnellement ou simplement supèrieurement intelligents, c'est dur à définir en fait. Bref, je me suis juste dit que ROC s'en était rapproché parce qu'un de ses enfants était comme ça.

MAIS c'était avant d'avoir la suite de l'explication.... Maintenant, effectivement, plus aucun rapport. Je n'avais fait que visiter le site de Rocamora, rien de plus.

Concernant la phrase "I have personally experienced violations of the heart. I was an abused child and adolescent.", je ne vois pas ce qui n'est pas clair scratch Elle a vécu des traumatismes émotionels très forts, elle le dit dans une vidéo du mois de septembre où elle parle du fait qu'elle et sa famille aient TOUT perdu à l'âge de 17ans. Ca fait sûrement partie de ces "violations".
Je sur interprète peut-être mais bon, je pense que c'est à ça qu'elle fait référence, entre autres.


Dernière édition par Galadriel le Mar 19 Jan - 23:54, édité 1 fois
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 19 Jan - 19:08
Ah je ne savais pas pour Iris... C'est dingue que cette petite ait été detecté si tôt.
Ceci explique cela donc et explique encore mieux le thème de la journée à Londres sur le "doué".

Je n'étais pas au courant non plus pour l'enfance et l'adolescence de Roc. Dur de tout perdre comme ça, si soudainement.

Bref, en réunissant toutes ces infos, je me rends de plus en plus compte que OUI, cette journée à Londres n'a rien de "sectaire" comme peuvent l'affirmer certains (nes).
Renée a vécu des choses, sa fille fait partie de cette "élite" de gens surdoués, elle a beaucoup appris avec Mary R, représentée comme une médiatrice et un soutien moral pour Renée.
Logique donc qu'elle souhaite faire partager cela avec ses fans. C'est son truc à Roc le partage lol.
Elle apprécie la relaxation, le yoga, la zen attitude et la reflexion sur soi. On sent que c'est une personne qui n'agit pas par caprices ou trop spontannement. Elle aime comprendre le sens des choses et des actions qu'elle mène.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 20 Jan - 0:01
Ah je ne savais pas pour Iris... C'est dingue que cette petite ait été detecté si tôt.
Ceci explique cela donc et explique encore mieux le thème de la journée à Londres sur le "doué".

MAIS NON ! c'est un gros quiproquo Grin
Je n'ai jamais affirmé qu'Iris était surdouée (comment créer une rumeur en 2 minutes LOL), je disais juste que c'était UNE explication possible parmi tant d'autres. Je ne sais rien d'Iris, je ne vais donc pas vous dire qu'elle est surdouée ou l'inverse.

J'ai pensé à cette éventualité AVANT que vous ne postiez tous les nouveaux éléments d'information.
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 20 Jan - 0:06
ahhhh ok MDR, pas de pb, mal-entendu résolu.

Je trouvais ça étrange aussi qu'on detecte une enfant si jeune. Iris n'a meme pas 4 ans lol.

C'est moi, désolée, j'ai lu trop vite Wink
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 2 Mar - 11:41
Comme convenu (pour ceux que ça interresse ou juste intrigue), je poste ici le "détail" concernant la journée de Reneé à Londres.

Ce document est juste informatif et engage d'autant moins que les inscriptions pour le séminaire de Londres sont SOLD OUT.

A priori Reneé (malgré le succès de cette journée) a donc tenue parole et fortement limité le nombre de places afin de pouvoir participer plus activement et surtout conserver un semblant "d'intimité" avec les gens présents.
Sans pouvoir parler d'un équivalent avec Rio, elle est quand même restée sur le principe du petit comité.
Merci Ren' Wink

Une autre journée, toujours à Londres, est cependant en cours d'organisation. Elle demande un peu de patience aux personnes qui sont en attente d'inscription.

Bonne lecture !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Awaren10
Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Awaren11

Je mets également le lien du site d'inscription, où d'autres infos s'y trouvent.
http://www.iamaware.info/
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Sam 26 Juin - 18:53
Merci pour la bio. Elle a anniversaires 3 jours avant mon père lol! . En plus Gabrielle c'était elle et personne d'autre.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Jeu 17 Fév - 22:29
Un tres bel article sur Renée ,qui reprend sa bio ,ses roles etc :

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/dossiers/que-sont-ils-devenus-renee-o-connor-6275450-760.html


Dernière édition par Askatasun le Jeu 17 Fév - 23:22, édité 1 fois
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Jeu 17 Fév - 22:35
Merci pour cet article intéressant !
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 25 Mai - 20:16
Reneé est classée 42è des 100 femmes les plus "hot" sur AfterEllen :
http://www.afterellen.com/2011-hot-100-results?page=0%2C19

(Lucy est 26è ^^)


Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 25 Mai - 20:47
Elles le méritent toutes les deux Very Happy!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 25 Mai - 20:52
Merci de l'info.

Perso j'aurai mis Lucy et Roc 1ère toutes les 2
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 25 Mai - 21:41
Mouais... je suis pas convaincu du classement Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 177750

j'aurais mis ROC et LL dans le top 10 ^^
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Sam 25 Juin - 23:32
Dite personne aurai les film de ROC en divX j’arrive pas a en trouver et en DVD encore moin Sad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Dim 26 Juin - 9:21
Tu peux en trouver a Londres par exemple :

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=Ren%E9e+o%27connor+films&x=14&y=23
ACE
ACE
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Chat
Age : 60
Messages : 7

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 25 Oct - 1:11
J'ai eu la chance de participer au séminaire d'awarenees qui s'est déroulé à paris ce week end sous les aupices de Renée.
Je ne développerai pas le contenu de ce séminaire, qui est très personnel et doit, pour moi même aussi bien que les autres participants, ainsi que pour Renée avec qui nous avons beaucoup échangé, ne pas être divulgué.
J'en donnerai donc une vision générale. Ce séminaire était extrèmement intime, avec seulement six participants (j'étais le seul français !). Le fait d'être si peu nombreux, ainsi que l'endroit lui même (une salle de détente tamisée, avec fauteuils et sofa autour d'une table), a permis sur ces deux jours, d'avoir un véritable échange et une vraie osmose aussi bien avec Renée qu'avec les autres participants. Il en est ressorti plus une conversation qu'un cours magistral, qui a fait que chacun a pu ressortir des émotions et explorer soi même d'une façon, si je prends mon cas, que je n'avais jamais pu soupçonner. Un moment fort de ma vie ! tout simplement magique.
Renée est une personne extraordinaire, avec une aura qui se projette sur vous, et une capacité d'écoute qui vous attire vers elle. Elle a un don incroyable de créer autour d'elle une bulle de confiance et de sérénité ou toutes les émotions peuvent se réveler, sans craindre aucun jugement ni d'elle même, ni des autres.
Ma reconnaissance et mon admiration pour elle est d'autant vraie et sincère qu'elle n'est pas le résultat d'être un fan de la série. En fait, je ne connaissais pas la série Xéna avant de m'inscrire il y a trois ou quatre mois à ce séminaire. J'ai acheté la saison 6 pour me faire une idée sur Renée, ayant vu sur internet que c'était "le rôle de sa vie". Je me suis inscris sur ce forum et ai même adhéré au fan-club pour avoir plus d'informations. Je n'ai pas encore acheté les autres saisons car je ne voulais pas que l'image de son personnage de Gabrielle influence mon approche du séminaire. Maintenant, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie et découvrir cette série ! Je suis sûr, d'après l'apperçu que j'ai eu de la saison 6, et surtout de ma rencontre avec Renée, que je vais en devenir un fan accros !
Ce séminaire restera non seulement gravé à jamais dans ma mémoire, mais est aussi une étape de ma vie à partir de laquelle je serai changé à jamais
En conclusion , je peux dire aux fans de Renée o Connor, qu'ils ont raison de l'être car c'est intérieurement une magnifique personne.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 26 Oct - 17:01
Merci Ace pour ces informations. Smile

Pour ma part, j'ai eu la chance de la voir avant hier, avant qu'elle ne prenne son avion. Nous l'avons interviewé, elle a été très charmante avec nous. Et même à 7h du matin, Reneé est magnifique. drunken

L'interview sera bientôt disponible. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 26 Oct - 17:18
C'est très gentil à toi Xenan de t'impliquer auprès de nous. J'ai hâte d'écouter cette interview et espère que tu n'auras pas autant de problèmes que pour la précédente !

____________________________________

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 26 Oct - 17:29
C'est super bounce Wink Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 360134

Xena : J'attends l'interview patiemment Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 850241
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 26 Oct - 23:50
cheers Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 269792 Waou t'es trop génial Xenan, ça me tarde de le voir cet interview .


Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Jeu 27 Oct - 8:36
Une interview de Renée Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 41632. J'ai hâte de la voir Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 65264
Contenu sponsorisé

Biographie de Reneé O'Connor - Page 11 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum