Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

+10
Prométhée
Catou
Galadriel
Gami
Shizuma
Mousse
X£nmad
Arya
Lysia
Slash
14 participants
Aller en bas
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mar 1 Jan - 21:10
Je viens juste de zapper ce soir sur Sci-fi et sur qui je tombre ? Renee O'Connors et Bruce Campbell, dans une "daube" sans nom .... Alien Apocalypse... C'est d'un nul !!!!
J'en reviens pas qu'ils se soient fourvoyé en 2005 en plus, dans un truc pareil....
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mar 1 Jan - 21:54
Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps et comme tu dis c'est pas franchement de le pure science fiction!
En même temps le film est une parodie et n'est pas à prendre au premier degré je pense mais c'est vrai que c'est pas terrible lol!
le buget devait être minime.... Rolling Eyes
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mar 1 Jan - 21:55
lol!

Les daubes toutes pourries!!!


Tu sais moi, voir mes stars préférés dans des daubes ça me fait marrer au final, parce que ça montre bien que ce sont des êtres bien vivants, parce qu'ils peuvent se tromper en jouant dans une daube.

On a trop souvent tendance à les prendre pour des gens parfaits, trop les adulés ^^ voir pour certains les prendre pour des "dieux" (dans le sens être parfait, quoi que Aphrodite peut aller se rhabiller lol! (dans les deux sens du terme) )
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mar 1 Jan - 22:06
Moi je l'ai regardé que pour rennée o' connor et bruce campbell Very Happy
ça m'a fait penser à xena...à un moment renée caresse les cheveux de bruce comme elle le fait à xena dans l'épisode 3*13 quand elle est malade lol! et vu ce qui se passe avec bruce après...
Si le film est nul au moins ça a fait travailler mon imagination de Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell 536326
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mar 1 Jan - 22:25
lol pour donner une idée du niveau...



Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Aliena10
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mar 1 Jan - 22:31
lol! mdr

on dirait une mauvaise blague!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mer 2 Jan - 0:22
Je ne me souviens pas avoir vu ce film mais rien q'uen regardant l'affiche, ça ne me donne pas du tout envie de le voir lol!
A la rigeur, juste pour mater ma tite Roc et aussi pour voir les jolis yeux de la grosse bestiole toute moche qui fais même pas peur Razz lol! lol! lol!
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mer 2 Jan - 12:11
oui je suis tout a fait d accord avec toi mouse mouse lol
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mer 2 Jan - 12:31
ouais bof pour matter ROC, elle est habilée de la tête aux pieds en combinaison de cosmonaute durant tout le film ...
En plus le scénario n'a ni queue ni tête, aucun effort, rien, nada, que dalle....

Le film d'après etait pas mal non plus.... de Bruce Campbell, avec Bruce Campbell ET Ted raimi et produit par Bruce Campbell.... pffff mais ou est Evil Dead ?!?!?!
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mer 2 Jan - 12:33
Je crois qu'il est au fond d'un placard avec plein de poussière, pour le ressortir faudrait pas être allergique et avoir des gants ptdr

L13
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mer 2 Jan - 12:38
ahah rien que la degaine du monstre sur la couv me fait dire que ce film doit etre un beau navet silent
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mer 2 Jan - 12:59
T'imagines mm pas....
En plus tu vois qu'ils sont rentabilisés les effets spéciaux, certaines sequences sont reutilisées 2 voir 3 fois, dans un sens, puis dans l'autre..... PTDR
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mer 2 Jan - 17:46
pffff mais ou est Evil Dead ?!?!?!

il est justement en train de passer sur mon lecteur DVD! Laughing
(c'est comme alien et la cite des enfants perdus, je ne peux pas vivre une semaine sans le voir)


chez prix-bas, les prix sont bas.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Ven 4 Jan - 17:56
Alors j'adore ROC, pas de doute là dessus, mais ce film est le plus gros navet de l'univers. Je pense vraiment qu'elle a voulu être sympa avec ses anciens collègues, qu'elle avait rien de mieux à faire, et que c'était toujours ça de pris pour payer les factures.

Ca reste une grosse bouse Laughing et on ne peut pas dire qu'on lui a donné un rôle à grande consistance. C'est limite l'archétype de la blonde...

J'espère très franchement que ses rôles dans Ghost Town et Boogeyman 2 auront plus d'ampleur. ROC n'a plus à prouver sa qualité de jeu, on l'a bien vu dans la série. Alors pourquoi s'obstiner à lui filer des seconds rôles ?

Je m'enflame un peu celà dit, car lorsqu'on la voit dans le cours metrage One Weekend a Month, on sait que certains réalisteurs lui ont fait confiance et ont eu raison !!! (même si par la suite elle se fait jeter parce qu'elle n'est pas "bankable")

Alors ils attendent quoi les autres pour lui offrir un vrai rôle de cet envergure ? à quand un grand film digne de ce nom ??
Catou
Catou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Coq
Age : 55
Messages : 15

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Lun 8 Fév - 9:18
Pour les fan du film, Alien Apocalypse passe mardi 9.02 à 21h sur la chaine ciné FX.
Bon film Very Happy
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Lun 8 Fév - 11:39
Alors ce sera juste pour la revoir à l'écran.

Je suis totalement en phase avec Galadriel sur les qualités du film (il n'en a aucune). Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell 681356

Purement alimentaire.

Biz à toutes et à tous
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Lun 8 Fév - 15:39
Tiens je ne connaissais pas ce film scratch

Je vais essayer de le trouver juste pour voir le niveau et vu vos commentaires ça va grave déchirer Grin

Ca me fait un peu peur cela dit vu le budget qu'ils ont investit dans l'affiche...

____________________________________

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Lun 8 Fév - 16:47
Je connaissais absolument pas !
Je savais même pas que Bruce et Renee avaient tournés un film ensemble.
Dites les gars quand vous parlez d'Evil Dead, vous êtes sérieux ? Vous aimez vraiment ?
Bon perso, j'ai que vu le 2ème mais s'il est comme le 1er...
J'ai rigolé pendant tout le film tellement c'était ridicule. Et le scénario, y en a même pas !
Alors peut-être faut-il avoir vu le 1er pour comprendre le 2ème ? Mais je suis pas du tout motivée pour le regarder...
Par contre dans le générique j'ai reconnu pas mal de noms !!

Pour ce qui est de Boogeyman 2 l'un d'entre vous a dit que Renée jouait dedans.
C'est pas Lucy qui a joué dans Boogeyman ?
Je m'en sors plus moi !!

(Désolée je suis un peu Hors Sujet...)
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Lun 8 Fév - 18:06
Kmellia a écrit:Pour ce qui est de Boogeyman 2 l'un d'entre vous a dit que Renée jouait dedans.
C'est pas Lucy qui a joué dans Boogeyman ?
Lucy joue bien dans le 1er mais c'est plus une apparition si j'en crois les commentaires.

Renee joue dans le 2, elle a un rôle secondaire assez important je crois.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Lun 8 Fév - 21:14
Lol je vais en choquer certains, mais moi j'ai bien aimée !!^^

Comme le souligne Lysia c'est une parodie et c'est comme tel que je l'ai regardé. Et là je dois dire que j'ai pas été déçue ! Bruce nous livre une prestation incroyable dans le rôle du pov' gars héros malgré lui. C'est d'un tel cliché qu'on ne peut qu'être prise de fou rire toute les dix secondes.

Seul regret on voit vraiment très peu Renée...

En bref, a prendre au dixième degré pas moins parce que ça ne table réellement sur aucune crédibilité et le jeu des acteurs est à la hauteur de la profondeur des personnages... en survol xD
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Mer 27 Avr - 11:40
Moi, j'ai bien aimé aussi. C'est un film de potes, le réalisateur était un des réguliers de la série Xena et il y a le compositeur de la musique de la série aussi. C'est également les doubleurs de Bruce et Renée dans Xena que l'on entend ici.

Après c'est un nanar, ne nous y trompons pas. Mais un nanar qui s'assume, moi je suis preneur. Parce qu'il y a des films qui se prennent au sérieux mais qui sont en fait de vrais nanars. Je trouve ceux-là par contre pathétiques.

J'ai trouvé mignon leur langage des signes quand il ne peuvent pas se parlé. On ne le comprend que si on connaît l'anglais : You (il/elle se désigne) drive (il/elle mime le fait de tourner un volant) me ( il/elle désigne l'autre) crazy (il font tourner leur index en direction de leur tête).

Ce qui donne "You drive me crazy", "tu me rends folle/fou" dans le sens "je suis fou/folle de toi" pas dans le sens "tu m'énerve" qui serait plutôt "You drive me mad". "Mad" et "crazy" veulent tout les deux dire fou, mais "mad" peut aussi être pris dans le sens de "colère" comme dans " don't be mad at me", "ne sois pas en colère après moi".

Petite anecdote : il semble qu'à l'origine c'était Lucy qui était prévu à la place de Renée.
Contenu sponsorisé

Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell Empty Re: Alien apocalypse avec ROC et Bruce Campbell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum