Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

+35
Zuzu
VivaLasVegas
Aliraclya
Chipetakoko
naughty
*Louna*
Xélore
Xega
xgflo
Xenarielle93
Spooky
Gabri.L
Kaori
Loupsio
Kyky
Askatasun31
Sophi-a-LR
Loukoum
Claire
Zoe Carter
LadyX
Stef84
Øz Y
Walthéa
Gabangel
Choubii
S_Bmabelle
Xenan
Goulvenez
Mousse
Arya
X£nmad
Shizuma
Gabiol
Galadriel
39 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 9 Déc - 23:05
Alexis Arquette (anciennement Robert Arquette, 28 juillet 1969 à Los Angeles, Californie) est une transexuelle américaine. Elle est auteur de bande dessinée undergroud de la région de Los Angeles. Elle est aussi connue comme performeuse "drag-queen". Fille de Lewis Arquette et petit-fille de Cliff Arquette, elle a pour sœur Patricia et Rosanna, et pour frères Richmond et David, époux de la comédienne Courtney Cox

Arquette a obtenu des seconds rôles dans des films plus grand public tels que Pulp Fiction, Deux garçons, une fille, trois possibilités, La Fiancée de Chucky, ainsi que comme fan de Boy George dans The Wedding Singer où il répétait sans cesse Do You Really Want To Hurt Me? En 2001, il joua l'empereur romain Caligula dans deux épisodes de Xena, princesse guerrière.

(source: Wikipedia)

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Xena_-_6x12_-_The_God_You_KnowDVDJe
Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Alexis10

Avec Lucy Lawless en 2006
Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Lucyalexis

Avec ses soeurs Rosana et Patricia
Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Arquettefamily
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 9 Déc - 23:49
Super, merci pour info Galadriel cheers
C'est fou la transformation Shocked
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 10 Déc - 0:07
c'est mortel cest vrai
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 10 Déc - 11:56
caligula est splendide en femme!
ça fait plaisir de voir que certains vont au bout de ce qu'ils veulent être (même si on doit en passer par des lèvres ultra-botoxée...)
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 10 Déc - 13:03
Hum c'est pas mon truc les transexuels, mais si il enfin elle est heureuse comme ça, c'est l'important!
Je l'aime bien sur la deuxième photo, on dirait vraiment une femme, sur les deux du dessous ça se voit que c'est un gars Very Happy


Lucyyyy redevient brune Laughing
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 10 Déc - 13:24
C'est mortel de voir a quel point ça le change d'être en femme.
Perso, je le trouve plus charmant en femme qu'en homme mais cela reste mon avis. Par contre je trouve qu'il a de trop grosses lèvres (genre la fille qui critique pas déja lol! )

C'est cool de voir qu'il vit ça sans complexe et le plus important c'est qu'il soit heureux ainsi Wink
avatar
Invité
Invité

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 10 Déc - 17:29
Houla les levres c'est vraiment too much !
Deja qu'avant elles étaient assez grosse... Il aurait pu les laisser comme ca lol!


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 16:48, édité 1 fois
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Mar 11 Déc - 3:21
Moi je le préfère en homme. Je le trouve bien dans le rôle de Caligula, il a du peps, En femme je touve qu'il fait ... moche.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Jeu 13 Déc - 2:02
Elle (ou il si vous préférez) a surtout de la chance d'avoir des soeurs et une famille qui l'accèpte pour ses choix, c'est merveilleux Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Mer 12 Mar - 17:01
Shocked par tout les dieux du mont Olympe!!!!!!
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Mer 12 Mar - 17:36
Arquette Arquette,
Ce nom me rappelait quelque chose et quand j'ai vue la dernière photo...
Mais oui ! Praticia Arquette, Medium !
* Quand on est seule le samedi soir, on regarde la télé * lol!

En tout cas, c'est super que sa famille l'accepte comme il est Very Happy

J'adore particulièrement la photo avec Lucy même si il fait plus homme que sur la première
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 13 Juil - 10:08
Ben mince alors, j'avais rien remarqué du tout, franchement, je tire mon chapeau à ceux qui ose franchir le cap et changer de personnalité et de sexe.
Si il est heureux comme ça, enfin, elle, c'est le principal, il faudrait que je me repasse le film pulp fiction pour voir tiens
avatar
Invité
Invité

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 13 Juil - 10:36
Hum je suppose qu'il est devenu femme aprés avoir joué Caligula... Sinon je ne comprend rien.
En tout cas sur les photos il fait plus travesti qu'autre chose...
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 13 Juil - 16:04
Ouaw le changement, on le reconnait quand même, à vrai dire moi non plus c'est pas trop mon truc, ses lèvres sont méga pulpeuses ^^ mais bon s'il se sent mieux comme ça pourquoi pas!
avatar
Invité
Invité

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 14 Juil - 23:50
Je savais que Patricia Arquette avait un frère transexuel mais je ne connaissais pas son visage je ne savais donc pas que c'était Caligula enfin l'acteur. Merci pour l'info.
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Mar 15 Juil - 14:07
?!


Dernière édition par Øz Y le Ven 26 Mar - 10:35, édité 1 fois
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Mar 15 Juil - 14:40
Øz Y a écrit:
Shocked par tout les dieux du mont Olympe!!!!!!

J'aurais aps dis mieux x'D

C'est vrai qu'il fait travlo Oo

Mais si il est bien dans sa peau comme ça c'est le principal \o/

Je suis bien d'accord avec toi, tant qu'il se sent bien, tant mieux!

Mais c'est vraiment physiquement que j'ai été choquée!!!! lol!

Ses lèvres!!!!!!!!WOW!!!!!
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 19 Oct - 3:15
encore un Arquette! Ils sont hyper nombreux dis donc Surprised
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 19 Oct - 13:08
J'ai l'esprit ouvert à plein de choses mais là OUAW !!! Shocked *no coment* c'est son choix, s'il est heureux alors c'est très bien mais bon...allez comprendre ça !
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 19 Oct - 16:02
By the gods !!!! O_O ça fait un choc ... mais bon, c'est son choix. Ça n'empêche pas qu'il est un très bon acteur ! Very Happy
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 26 Oct - 12:07
J'aurais jamais imaginé que c'était une transexuelle.
Sa m'a fait un choc mais si elle est bien comme ça c'est le principal Very Happy
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Sam 2 Mai - 23:10
Surprised bah on en apprend tous les jours !!!
Sophi-a-LR
Sophi-a-LR
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 26
Localisation : Amhipolis a chercher Argo.

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 4 Mai - 1:30
Loukoum a écrit:Surprised bah on en apprend tous les jours !!!

Shocked ça c'est sure ^^
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 4 Mai - 7:21
l'essentiel est que chacun trouve sa place en ce monde et qu'il puisse vivre dans le respect
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 4 Mai - 8:10
tout a fait d'accord aska!!!!
Contenu sponsorisé

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum