Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

+28
Aliraclya
Chipetakoko
LoveXena
martinlovevert
*Louna*
Lunatik
naughty
Cestmoi
Remura
Xélore
Xega
Gulmore
xElisa
Zophia
Sineol Til'mentes
Chachouille
Joxie
Phoebe
Xenan
Cathari07
Ladiegirl
Myrtille
Mousse
mad$h@rk
Arya
X£nmad
Galadriel
Gabby
32 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Sam 12 Sep - 13:11
J'ai mis 6 car l'humour de cet episode est énorme! On est carrément dans un autre univers : celui de la féérie et c'est super bien trouvé de la part des scénaristes!
Je n'ai pas mis plus car je ne considère pas cet épisode comme étant indispensable à la série. Il est sympa à regarder mais à part l'humour qui est présent, cet épisode n'a pas de réel importance à mes yeux.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Sam 12 Sep - 17:23
J'aime bien cet épisode car il est léger, marrant (certaines scènes sont vraiment excellentes Laughing ) et comme l'a dit Mousse, c'est un clin d'oeil au conte de fée de Cendrillon ^^

C'est vrai qu'il n'apporte pas d'élément nouveau mais il est agréable à regarder.

J'ai donc mis 7 à cet épisode.
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Sam 12 Sep - 17:31
J'ai mis 10 car chaque épisode avec Joxer me comble de joie Very Happy

Qu'est ce qu'il est drôle cet épisode, moi je pense que c'est un peu indispensable d'avoir quelques fois des épisodes d'humour comme ça, parce que ça relâche la pression... J'aurais pas aimer si ça aurait été toujours très drame ! Il y a des fois où on a besoin de faire une pause et de raconter n'importe quoi d'où le rôle de Joxer Very Happy Et puis si il y avait pas ces épisodes on verrait moins Joxer alors non non non xD Et ne me dites pas que ça serait pas une grande perte :p Je défends mon joxer moi Suspect
avatar
Invité
Invité

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Sam 2 Jan - 9:38
j'ai mis 8; déjà j'adore aphrodite - à tous les coups, c'est un épisode bien désopilant avec elle

là j'ai trouvé tout chou que chacun essaie de raconter à sa manière Cendrillon à la petite fille.
on est parti dans de ces délires, c'était géant.... les bad guys déguisés qui se battent à la fin lol! lol!
ROC qui sert les cocktails, mouarffff Grin bref, du bon!

sinon, mention spéciale à Ted Raimi - ce mec sait chanter et danser super bien cheers
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Sam 2 Jan - 10:46
j ai mis 7

la première fois que je l'ai regardé dès que j'ai vu Aphrodite je me suis dit que ça allait encore être un épisode assez comique et c'est en effet le cas lol.

la scène du reveil est sympa aussi avec en plus Xena qui se sert du haut de Gabrielle pour attacher un bandit !!!

j'aime beaucoup voir Xéna proche de la petite fille, ça fait ressortir son coté maternel que j'aime bien.
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Dim 3 Jan - 11:20
J'ai mis 10 à cet épisode alors cet épisode pour moi il est au top et en plus la petite est trop mignonne avec sa petite voix enfin bref pour moi c'est un des meilleurs de la saison 4.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 4 Jan - 10:51
Un épisode de gros délires !! Gabrielle qui chante sous la douche ...
4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Itsf_510

... Joxer en price charmant (déjà c'est de la science fiction pure !!) qui danse le disco...
4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Itsf_513

... Xena en abominable sœur...
4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Itsf_511

... Ou en délicate fée ....
4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Xena_s11

... Gabrielle en Cendrillon affreuse et bête comme ses pieds ...
4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Itsf_512

... Ou encore en fée (du logis Laughing)
4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Xena_s10

Cet épisode est excellentissime !! Il fait pas avancer l'histoire mais on se marre du début à la fin 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 269792
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 4 Jan - 11:35
J'ai trouvé cet épisode juste excellent! C'était si bon de voir les acteurs s'amuser en interprétant ces différents rôles. Ca montre aussi le potentiel de la série, à pouvoir traiter de thèmes sérieux, et parfois se laisser aller pour s'amuser, c'est comme une preuve d'auto dérision et j'adore.J'ai passé un super moment de rigolade, c'était une goutte de joie au milieu de tous ce qui se passe de dramatique dans la saison 4.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 4 Jan - 16:55
Mais arrete Joxer comme prince charment et qui dans de la disco, c'est pas de la science fiction. Il était juste en avance sur son temps. Rien de plus. Tu sais juste pas reconnaitre le vrai talent de Joxer le magnifiques lol! .
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mer 23 Juin - 14:46
10.
Un épisode génial surtout quand Joxer et Gabrielle raconte des histoire mdr.Joxer est très beau en prince 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 65264 tout comme Gabrielle en princesse 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 65264.Xena en une fée sublime 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 65264.Par contre Xena j'aime pas trop comme elle est habiller dans le rôle de la méchante quand Gaby raconte.sinon Gabrielle en fée 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 65264.
Un truc qui me fait rire c'est quand Xena raconte,et là Gaby en fée vient demande ce qu'elle peut faire.Après Gabrielle dit tu me donne ça faire le ménage après toutes ses années 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Icon_razz
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Ven 25 Juin - 9:28
cet épisode m'a fait rigoler surtout quand il racontait les histoires j'ai mis
10
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Ven 25 Juin - 9:48
Joxer est super beau en prince charmant en plus,moi il me fait craquer. Ah oui j'avais oublié la scène quand Gaby chante sous l'eau mdr.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Dim 24 Avr - 17:43
Excellent! J'était morte de rire devant certaines scènes Laughing

Gabrielle et sa douche, en fée, quand elle danse avec Joxer 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 793834 *Reprend ses esprits*

Sinon la petite elle est trop mignonne 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 65264

Un épisode très divertissant, et un clin d'oeil à Cendrillon Smile
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 16 Mai - 14:28
Lucy ou Xena comme vous voulez, est trop chou avec la petite fille 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 65264

Je suis déjà mort de rire. Un épisode encore où, ils ont du bien se marrer mdr

Quand Xena raconte on dirai qu'elle se prend plus au sérieux que les autres mdr

Son histoire je la kiff surtout quand elle demande à sa fée de faire la boniche mdr et après elle lui en veut mdr
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 16 Mai - 20:10
Magnifique épisode mais il y a un moment qui m'a brisé le coeur, c'est quand Gabby part normalement pour toujours. Heureusement, elle revient au moment opportun et dit à Xena qu'ils sont une famille et qu'il y a toujours des disputes dans une famille. Grin

Sinon belles histoires à toutes les sauces et c'est pourquoi je mets un 9/10 lol!


Dernière édition par Cestmoi le Dim 29 Mai - 16:12, édité 1 fois
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 17 Mai - 0:33
Je vais mettre un 9/10 à cet épisode.

Premièrement, pour la scène de début qui est: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 65264

Wow...Gabrielle sous la douche c'est juste, hum...enfin bref ^^

Passons 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 438458

Ensuite, donc, il y a leur relation entre elle et Xéna.

Peut être même plus que dans les scènes dramatiques, c'est dans ce genre d'interaction que la complicité entre les actrices crève l'écran. Leurs répliques sonnent justes, l'intention derrière semble complètement spontanée...
L'intimité pour moi n'est pas réservé aux séquences émotions, ou aux professions grandiloquentes d'amour (même si elles sont bien, celles là aussi ^^). Elle est aussi palpable dans l'affection de Xéna perceptible derrière sa mauvaise foi, dans la susceptibilité de Gabrielle... dans cette manière qu'elles ont de s'écouter et de se respecter même dans leur dispute.

Dans cet épisode j'ai aussi beaucoup aimé Joxer très très bien joué, et Aphrodite, sans oublier la petite fille qui est absolument excellente lol!

Bon les deux parents hum... ils sont vraiment acteurs dans la vrai vie ou bien?Suspect

Bref, un épisode déjanté sans être exaspérant, grotesque sans perdre le petit éclair d'intelligence qui donne sa saveur aux réplique. Beaucoup de points forts et des points faibles pas très important! 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 269792
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Sam 28 Mai - 19:57
J'ai adoré cet épisode, je me suis marrée à en pleurer....
Et j'ai trouve qu'il y avait pas mal de subtext....
Du genre: vous allez vous marier et aurez beaucoup d'enfants; dit la petite en parlant de Xéna et Joxer.
Xéna qui s'empresse de réctifier que sa vie est avec Gabrielle..... ouais ouais.... Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Sam 28 Mai - 22:13
J'adore cet épisode ! Grin
Il est vraiment original et j'apprécie vraiment les costumes et les histoires inventées ! Wink
Pauvre petite fille comme même avec toutes ces comtes ! lol!
Ps: Mention spéciale à Aphrodite que j'adore dans cet épisode ! 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 269792
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Dim 29 Mai - 15:31
Moi je mes 9.5/10
je l'ai trouvé très drôle ,presque ridicule...
Sinon j'ai bien aimé voir xena raconter une histoire a la petite fille , elle semblait ... tendre , une vraie future mère Grin
Mais quand j'ai vu Gaby en "cendrillon" , j'ai fais un saut lol! lol!
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Sam 4 Juin - 2:59
Moi aussi j'ai fait un saut en voyant Gaby en cendrillon Very Happy

Sinon l'épisode est asser drole Grin

9 sur 10 Smile
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Dim 31 Juil - 20:17
Alexia est trop mignone 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 65264 Hihi l'histoire qu'ils ont raconté pour la petite était bien et très drole lol! Je me suis bien amusé mdr
Ohlala pauvre Gabi,Xena a utilisé ses habits pour en faire une corde pas très gentil sa Evil or Very Mad
Grin Surtout c'était très marrant quand les méchants se sont déguisé en femme lol! Et avec aussi Tirella en Gabrielle ainsi que sa belle mère qui est en Xena et sa belle soeur qui est Aphrodite Grin c'était vraiment bien :lol:surtout avec la belle mère de Tirella qui fait "tu as oublié mes ongles de pied"omg Grin Joxer va super bien en prince charmant et Gabrielle en princesse Smile
Le plus beau moment c'est quand la petite Alexia fait la paix avec sa belle mère Guimauve
Moi je donne un 10 ^^
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Dim 31 Juil - 20:59
Oui c'est un très joli épisode Smile Agréable à regarder et amusant aussi

(J'ai juste un très très gros problème avec la voix française de la petite fille, j'ai essayé, vraiment, mais je ne la supporte pas ^^")
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 1 Aoû - 23:48
Sa va moi je trouve qu'elle est bien encore lol!
Mais c'est vrai que les voix originales sont mieux par rapport aux voix françaises Smile Enfin sa dépend
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 2 Aoû - 17:14
^^ Ca doit être dans ma tête (mon problème avec la voix)

Mais tu as raison, toute les voix originales sont meilleures que les françaises.
J'ai déjà vu beaucoup de série et je n'ai préféré aucune voix française par apport aux VO.
Maintenant si quelqu'un a un exemple Very Happy..
Aliraclya
Aliraclya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 32
Localisation : Nancy (54)
Subber/Shipper : Subber
http://aliraclya-akirya.deviantart.com/

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 27 Fév - 18:14
Cendrillon version Gabrielle,
Ensuite version Joxer ( j'en ai même pleurer ^^)
Et pour finir version Xena.

Que dire??!! Délirant du début jusqu'à la fin.

J'adore la tenue de Gabrielle en plus. Bien qu'au début ça fait sac poubelle, elle s'en est bien sortie. ^^

Contenu sponsorisé

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 2 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum