Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lieux de tournages en NZ

+22
Gulmore
Elodie74
Pegasus
Zophia
Spooky
Askatasun31
Ales
Samara Morgane
Walthéa
Athèna88
Evelyne
Spade
X£nmad
Gallicus
Martinexena
Lotiriel
Mousse
Xenapaine
Everxen
Xenan
Lysisca
Myrtille
26 participants
Aller en bas
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Lieux de tournages en NZ Empty Lieux de tournages en NZ

Mar 16 Oct - 4:38
Je ne savais pas trop ou poster ca alors je commence un nouveau sujet.
Si ce n'etait pas le bon endroit, desolee...

Une amie m'a fait decouvrir ce site qui est absolument genial.
Deux jeunes femmes (belges je crois) sont allees en NZ il y a quelques annees et on fait un tour de la NZ special Xena.
Leur site est super bien fait.
Comparaison des lieu tels quels avec des captures des episodes... histoires... petits details etc. C'est incroyable. Ca donne vraiment envie d'y aller.
Le site est en anglais mais meme seulement pour les fotos ca vaut le coup!

http://www.lotolux.com/NEWZEALAND/XENA-LUCY-LAND/
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Mar 16 Oct - 17:58
Merci Myrtille pour ce lien le site est vraiment complet en plus il ya les photos de toutes les saisons classées par épisodes Very Happy
http://www.lotolux.com/
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Mar 16 Oct - 18:21
Waaaa c'est vraiment magnifique ce qu'elles on fait!! Very Happy Mais tu es sur qu'elles sont belges?? Suspect Si c'est le cas il faut les contacter pour qu'elles nous rejoignent et nous raconte leur merveilleux voyage Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Mar 16 Oct - 19:13
Elles sont bien belges, mais belges flamandes. Elles parlent pas francais!

Qu'est ce que je les envie! Ca a l'air vraiment trop beau la-bas!

Leur petit reportage confirme ce que quelqu'un avait fait remarque sur les plages dans Xena...c'est toujours la meme! Laughing Haa la magie de la tv!
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Mer 17 Oct - 2:53
Merci pour le lien!
Xenapaine
Xenapaine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 113
Localisation : Bretagne^^

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Mer 17 Oct - 18:28
merçi beaucoup pour le lien^^ Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lieux de tournages en NZ Empty re : Lieux de tournages en NZ

Mer 17 Oct - 19:07
Ah la NZ c'est super beau !!!!
D'ailleurs je pense passer mes vacances d'été là bas mais bon c'est sur de rien faut voir selon le budget.
(Voila que je commence à raconter ma vie lol! )
En tout cas, ce lien est trop bien merci !
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Mer 17 Oct - 20:29
Hehe moi aussi je suis censee passer mon ete 2008 la-bs mais au train ou vont les choses et vu que j'ai toujours pas gagne au loto... ce sera pitetre pour une autre annee!

Mais j'espere un jour pouvoir visiter ce magnifique canyon ou plage ou riviere... je suis toujours pas sure de ce que c'est qui a servi dans les scenes telles que la poursuite en chariot de Callisto et Xena ou bien le galop effrene de Xena dans "sin trade". Je trouve cet endroit magnifique sur les fotos!
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Ven 19 Oct - 16:20
bon aller les copines ont se le fait quand se voyage en NZ ? Very Happy
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Ven 19 Oct - 16:20
Chers amis,

Surprise! Me voilà - une des femmes belges de la site Lotolux.com,

Et oui Belges Flammandes mais qm aussi parlant le francais!

D'abord UN GRAND MERCIE pour vos compliments sur mon site. C'est toujours agréable de voir tants de réactions positives. car les pages des lieux de tournages en Nz m'a pris +/- 3 mois de travail.

On y est allé cette année en fev/mars. Il y a si bcps de raconter sur cette place.

Nous y retournerons en 2009.

Les gens Trude et John sont devenues nos amis. John était le chauffeur privé de Lucy dans le temps et il nous a fait voir les lieux les plus interessante Xena. Et....... tout a été filmé sur leur proprieté.

Donc, mes amis, si à côté des photos et videos vous désirez encore plus d'info, allez-y - shoot et je vous raconte le tout.

Martine
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Ven 19 Oct - 16:21
SOIT LA BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Ven 19 Oct - 16:30
merci Lotiriel.
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Ven 19 Oct - 16:37
y'a pas de quoi ! reste avec nous et tout le monde va te choyer ici !
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Ven 19 Oct - 17:31
Salut Martine! Bienvenue.
J'espere que c'est ok d'avoir poste le lien de ton site mais je le trouvais vraiment trop magnifique pour ne pas le partager avec d'autres xenites (mieke me l'a fait decouvrir)

En tout cas ca fait plaisir de te voir sur ce forum! Very Happy Je crois que tu seras tres vite bombardee de questions (en tout cas venant de moi c'est sur! hehe)

A bientot
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Ven 19 Oct - 18:08
Waaaaaaaaaaaa génial!!!! Je suis super content de te voir sur ce forum, là parmi nous!!! Very Happy Very Happy Pour moi vous êtes des stars dans le Xenaverse toiet ton amie Very Happy Alors raconte nous tout!!! Razz Comment vous est venu cette idée?? Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Dim 21 Oct - 14:18
Ahahaha, vous êtes tous très drôles! C'est super! (pfff il faut que je tourne mes idée en français maintenant, pas facile après tant de temps d'avoir écrit en anglais)

Pas de problème d'avoir mis mon lien de website ici En faite c'était une grande surprise et pour moi même une sorte de bravo pour le travail. Mais je n'aurai jamais pense un tel résultat autour du monde de Xena. Cela m'a vraimaint surpris!

Je connais Mieke aussi car elle m'a demandé beaucoup d'info car elle va bientôt partir en vacances vers la NZ.

Bon, je commence mon histoire par le début. Je vais le mettre dans plusieurs topics ici.
L'idée était très vite venue chez nous deux. On s'est connue sur THE PALACE qui avait une place seulement pour es Xenites. C'st une sorte de chat room mais on utilise des avatars.
Karin et moi, se sont rencontrer et bien ..............boing! Nous voici marriées maintenant.
Donc c'était logique de prendre Xena come ligne rouge pour notre marriage. Et tout venait directement. On avait un idée pour nos cartes d'invitations et une amie italienne a fait le travail prque nous puissions es faire imprimmer en belgique. Puis les anneaux. Xena rings? Ah oui; mais qui peut faire ce qu'on voulait. Eh bien, un amis à nous connait qq'un qui fait ce travail et il était même très connu dans le monde. Voilà les Xena rings était fait aussi.
Cela continue tout le temps. On avait notre idée pour les outfits. Le miens sort du Soulpossession - j'ai pris un pantalon car en février ce n'était pas très chaud. Autrement j'aurais laisser faire le tout. Karin avait pris la costume de Gabrielle - Back in the bottle!
La femme couturière était bien connue internationalement et elle a fait une copie exacte. Elle était vraiment facine qu'elle a commence à suivre le show elle aussi. En plus, elle aime faire de telle choses.
Bon pour la fête : tout le monde devrait être en rouge en orange. Et tout le monde l'a fait! KICKING! Sur les table on afait placé des photo de qq charactères de Xena avec un circle coloré. Tout les invitée avait reçu une petite bande coloré et donc c'était à eu de découvrir leur table. C'est plus amusant de le faire ainsi.
Notre entrée était sur Xena WP biensur. Avant l'ouverture de la fête et avant notre danse d'abord notre Xena Video THE BEST!
Et ................. après Let it Whip by Lucy Lawless. Sur cette chanson on a fait notre dance choreagraphique. Et avec ceci une couple bien connue des dances internationaux nous a aidé. Tout le monde connaissait qqn pour nous aider. Incroyabe!
Temps pour le gâteau et temps pour changer qq chose. Me voilà dans une robe guerrière! Tout le monde sans mots et les bouche ouvert! Hahaha!

Et il n'y avait qu'autre de passer les vacances en NZ. C'était un pays dont je suis déjà interéssée depuis je suis petit. Et enfin, je pourrais y allée.
Ah quelle paradis! Et Xena partout!

Mais cette histoire et pour plus tard. Ceci c'était déjà le début de notre grande avonture.

Reste focus car le reste viendra .

Martine
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lieux de tournages en NZ Empty Re : Lieux de touranges en NZ

Dim 21 Oct - 14:30
Le début de ton histoire est superbe, sa fait rêver j'aimerais vraiment vivre une histoire semblable... Very Happy
J'ai hate de connaître la suite cheers
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Dim 21 Oct - 20:21
*reste bouche bee et attend la suite avec impatience*

Wow! Quelle histoire! Shocked
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Dim 21 Oct - 21:03
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle magnifique histoire!!!!!!!!!! Waaaaaaaaaaaa!!!!!!! Vraiment tu as du être la plus heureuse du monde!!! Very Happy Very Happy Des photos stp!!!!!!! Very Happy Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gallicus
Gallicus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 59
Localisation : Toulon !
Subber/Shipper : Subber

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Dim 21 Oct - 21:49
Oui c'est vraiment magnifique comme histoire !

Et le site est super bravo.

Tout le bonheur du monde pour vous deux !
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Dim 21 Oct - 22:45
Pendat que je prépare mes idées pour les avontures Xena en NZ, voici un lien avec les photos de notre marriage.

http://www.lotolux.com/pages/outfits_weddingpag.html

La suite sera comme suite :
- premier vue en arrivant.
- Bethells Beach et la grotte de Callisto
- Wainamu Lake
- Les cascades

A bientôt
Martine
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Lun 22 Oct - 1:45
Waaaaaaaa les photos sont super!!! Very Happy Very Happy Tout est fidèle à ton texte et puis j'adore vos anneaux, je veus les même pour mon mariage!! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Sam 27 Oct - 19:29
Bon mes amis,

Me voilà de nouveau et je continue avec l'histoire.
1)premier vue en arrivant
Bon cela nous a pris approx 23-24hrs de vols. Et il faut encore compter 12h de difference de temps. En total donc 36 hrs. Mais cela ne donne aucune problème en arrivant car les 12h cela de donne 1/2 jour à survivre. C'est facile à faire.
Alors d'abord tout le monde conduit à gauche. Olalala! Cela est vraiment drôle. Mais cela te prends 2 jours et tu conduits sans problème. En plus les routes sont super!
Bon Trude nous a attendu a l'aeroport et c'est elle qui nous a amener vers leur proprieté. La nature était vraiment trop beau pour être vrai. Un certain moment Trude nous dit : Welcome to Bethells. Et voilà soudain nous voyons la vallée et euh...........difficile à dire. Stupefiant! Incroyable beauté. IL faut voir mon video sur le site comme cela tu aura le même sentiment que nous en arrivant.
Un peut plus loin on tourne vers la gauche et je vois déjà qq chose de la plage et je reconnais qq chose. On monte; on monte, on monte et on arrive sur le petit montagne ou les cottages se trouvent. Ah être sur cette hauteur; voyant sur la plage, on est comme de dieux reignant sur la terre. Cétait une vue inoubliable. La plage noir, l'ocean rude, les rocks (je ne trouve plus le mot francais). Non on ne rêve pas. On est vraiment là. On a tout suite vu que la plage devant nous était celle ou on a tourné differentes épisodes. Est cela te donne un sentiment inexpliquable. Cela te va plus loin que ton coeur. cela te touche très profond. Eh oui, il y a paradis ici sur la terre!
On a pris qq verre de champagne pendant on a continue en admirant cette vue.


2) Bethells Beach et la grotte de Callisto
Le lendemain on ne pouvait pas attendre our y aller sur la page. Il y avat un petit chemin prive qui nous ammène vers la plage. Ce petit chemin était la première chose des Loc.film Xena. A la fin de ce chemin à notre gauche les petits montagne de Miss Amphipolis, Little problems, Return of Calllisto, etc..... A droite là ou on a filmé Destiny, Ulysses, Motherood, Little problems, To Helicon and back, etc...... Ah on vient d'être bombardé avec des vus inoubliables. Après la grotte de Calisto. C'est vraiment incroyable que nous étions là et que nous sommes entrées dans cette grotte. On avait acces à tous les lieux de tournage.
Cela donne un sentiment super de penser que nos stars étaient là pour le tournage.
Karin et moi, nous avons marché en marché pendant des heurs. A vrai dire, venant de la grotte Callisto / Ulysses nous nous sommes promené vers Little problems, Return of Callisto, Amazone attack To Helicon and back. On a pris le même chemin que les chariots. Nous nous promenons sur Motherhood, là ou Eve est baptisé, là ou les dieux se battent avec Xena. Un plus loins la place de Destiny là ou les croix étaient placés. Aussi le début de Miss Amphipolis. Plus loin, la place ou Xena dit au-revoir à Cesar dans Destiny. Cela nous amène à O'Neill bay. C'est là ou on a tourné Return of the Valkery. La plage ou Odin vient vers Xena. Le lieu ou Xena se promène dans l'eau .

A partir du début sur ces 2 plages nous avons vite vu qq plusieurs lieux on été utilisé pour plusieurs épisodes. Mais puisqu'on a tant de possibilités de prendre un autre point de vu, même sur une petite place cela donne des possibilités sans limites. Ou est-ce qu'on peut trouver cela encore? Seulement ici!

Après des heures de promenade eh bien mon visage, mes bras, mes jambes, mes mains, tout ce que n'était pas couvert était rouge!!! A le soleil! Mais mais, les gens là on des crèmes super! Le lendemain c'était guerri! j'avais même déjà un teint bronzée.

Bon
- Wainamu Lake
- Les cascades
c'est pour plus tard. Allez rêver de cette histoire déjà.

Amitiés à vous tous et à la prochaine.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Dim 28 Oct - 6:22
C'est vraiment magnifique et je t'envi de tout point Very Happy Allez je promet que plus tard dans ma vie j'irais, ça c'est certain. C'est vraiment une magnifique histoire et j'ai hâte d'entendre la suite Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Dim 28 Oct - 14:24
Shocked
ce que tu vis est vraiment sublime.
ça doit être fascinant de se trouver reellement au milieu d'un lieu si symbolique... et rien que pour les paysages, sans parler de la charge xenite, ça doit être magique!
Contenu sponsorisé

Lieux de tournages en NZ Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum