Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Sarah Connor Chronicles

+8
Aurely
Gabri.L
X£nmad
GabbyX
Xenan
Lysisca
Xela
Xina
12 participants
Aller en bas
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Mar 17 Fév - 17:30
Bien alors j'ai vu les deux premiers épisodes...

J'ai pas trop aimé les films mais j'aime bien la série.

On verra ce que ça donne dans quelques épisodes...

Affaire a suivre!
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Mar 17 Fév - 19:01
Merci Xina pour la présentation, ça à l'air génial! J'avais bien aimé les deux premiers films (le troisième nul au possible!!).

Le trailer est excellent et j'aime beaucoup Lena (que j'avais découverte dans Imagine Me & You)!

Dommage les vidéos ont été supprimé sur Dailymotion... Je vais essayer de trouver le "pilot" ailleurs. Wink

Ah vivement que la série débarque!!
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Mar 17 Fév - 19:06
Mon Eternal: Le pilot en français

http://www.megaupload.com/?d=7QP7OOYJ Nom du fichier ters1e1.avi

Pilot VOST

http://www.megaupload.com/?d=U67PHOT8 Nom du fichier Terminator.the.sarah.connor.chro..avi

Amuse toi

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 360134
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Mar 17 Fév - 19:16
Merci ma Luce adoré!!!!

(Voui je n'ai pas TMC, encore moins à 1500 km des frontières françaises Rolling Eyes )

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 360134


Dernière édition par Eternal-Xenite le Jeu 19 Fév - 10:43, édité 1 fois
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Mar 17 Fév - 19:41
Si ça te tente... Dis le moi, je te filerai un lien avec tous les épisodes de la saison 1 et saison 2

Grin
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Jeu 19 Fév - 10:45
MDR vi vi vi ça me tente bien! J'ai vraiment aimé le premier épisode Wink

Grin
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Jeu 19 Fév - 14:35
Mdr

Cool!!!

Tu préfère VF ou VOST

EDIT:

J'ai regardé les épisode 3 et 4 et j'ai adoré!
Action, Histoire bien monté, Suspence... Lena...
Je conseille ce début de série!

Jeudi prochain épisode 5 et 6!
avatar
Invité
Invité

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Lun 20 Déc - 21:56
petiote remontée de topic!

J'ai découvert cette série à la fin de sa diffusion et j'ai regardé en moins d'une semaine les deux saisons. Que dire? j'aimais beaucoup à l'origine les films (un peu moins le premier) et la série est irréprochable. Les presonnages principaux sont travaillés, l'intrigue captivante. Un gros coup de coeur pour la terminator incarnée par la subliiiime Summer Glau! la musique de MacCreary est fantastique.
Bref, je dirais que c'est après Xéna ma série préférée au niveau série sérieuse. Totalement différent des films tout en conservant une qualité.

Seul bémol: la fin ouverte écoeurante!

Et j'en profite pour vous montrer la scène qui me fait fondre (à 1min.27 pour être précise). John doit enlever la puce défectueuse de Cameron (hommage au réalisateur) qui tente de l'en dissuader... The Sarah Connor Chronicles - Page 2 65264 The Sarah Connor Chronicles - Page 2 65264 The Sarah Connor Chronicles - Page 2 65264 The Sarah Connor Chronicles - Page 2 65264
https://www.youtube.com/watch?v=vi2zWjgvo6E&feature=player_embedded

avatar
Invité
Invité

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Jeu 8 Nov - 19:44
Lorsque j'ai appris la sortie de cette série, j'ai d'abord eu très peur, étant une passionnée de la saga "Terminator", d'autant plus que les personnages de Sarah et de John Connor n'étaient, évidemment, pas joués par les mêmes acteurs (et s'il y a une chose que je déteste dans une série ou dans la suite d'un film, c'est bien ce genre de modifications...).

Mais bon, je me suis dit qu'après tout, j'avais donné sa chance à Christian Bale dans le 4ème volet de la saga (alors que j'avais été déçue par le jeune acteur jouant le rôle de John dans le 3ème) et que je n'avais eu aucun regret, bien au contraire. Et puis, quand j'ai vu que Lena Headey faisait partie de la distribution, j'ai rapidement rangé tous mes principes au placard The Sarah Connor Chronicles - Page 2 438458

Résultat, j'ai adoré car il ne s'agit pas seulement d'une série avec des scènes d'action. La psychologie des personnages est fouillée (en particulier, le côté torturé de John face à un destin dont il n'a jamais voulu) et j'aime ça. J'aime énormément le duo qu'il forme avec Cameron et qui montre bien, quand on lit entre les lignes, que rien n'est impossible.

Par contre, depuis que j'ai vu le dernier épisode de la 2ème saison, je ne peux pas m'empêcher de me triturer les neurones à me demander ce que les saisons suivantes auraient pu donner... Suspect
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Mer 1 Mai - 18:47
J'avais entamé cette série, mais je ne l'ai jamais terminé, pourtant j'adorais Lena Headey.. il faudrait que je me la regarde de nouveau.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Mar 17 Juil - 19:10
J'avais beaucoup aimé cette série. Comme suite à Terminator 2, c'est bien mieux que Terminator 3, Terminator - Renaissance et Terminator Genisys

Ca poursuivait pas mal de points qui avaient à pene été entrevus dans T2 (parfois uniquement dans les scènes coupées), des réflexions sur ce qu'être humain signifie, la limite entre humain et machine, la responsabilité, la destinée, etc.
Et pour les amateurs du lore de la saga, yavait pas mal de trucs intéressant. Malheureusement ce n'est pas canon...
Le tout, servi par un bon casting avec notamment Lena Headey en Sarah Connor
Dommage que ça c'était arrêté si vite, la fin de la S3 ouvraient de belles possibilités.

C'est quand même fou de penser que la meilleure suite de Terminator 2 s'est fait sans Schwarzy


Ca me rapelle que j'avais fait un petit montage video sur la relation John-Cameron dans la S1
Contenu sponsorisé

The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty Re: The Sarah Connor Chronicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum