Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

+35
Xélore
Askatasun31
Morwenna1975
Xega
Leyana1229
Xena Warrior
Gulmore
Kaori
Najara
Loukoum
Lilly
Tony
Tara33
Gabangel
Spooky
Franpova
kimkamaouss
Mousse
Xenarielle93
Akilihan
Pumbaa
Archange-Gabrielle
Jen
Phoebe
Amaris
Xenan
Pauline
Aleck
Melo
XG-Ines-XG
Everxen
GabbyX
Lysisca
Gabi
L13
39 participants
Aller en bas
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 15 Nov - 15:37
elle est superbe comme toujours mais alors la voix qu'ils lui ont mis encore !!!! C'est un supplice pour mes pauvres oreilles affraid

je le connais par coeur ce film mais franchement je ne m'en lasse pas !! lol!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 15 Nov - 16:34
Brune ?? Suspect Oui elle est magnifique !!! Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 65264

Oui, j'entend brune pour tout ce qui n'est pas blond platine qui pique les yeux. Rolling Eyes

Cette couleur là était nickel. drunken


Dernière édition par kimkamaouss le Sam 15 Nov - 17:22, édité 1 fois
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 15 Nov - 17:21
J'ai enregistré le film vue qu'il fallait que je travaille sur mon dossier autobiographique Rolling Eyes
J'ai pas pu m'empêcher de regarder une bonne partie du film tout de même lol!
C'était un plaisir de la voir jouer dans un autre rôle. J'ai bien aimée comment elle était habillée, coiffée... bon la VF était sympa mais bon.

Comme Legendrina quand il y avait un peu d'action je m'attendais à ce qu'elle fasse son cri de guerre et qu'elle se mette à courir épée en main Razz
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 15 Nov - 20:14
J'ai adoré le film, Lucy est superbe !!! Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 65264 Maintenant faut que je le vois en VO Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 16 Nov - 1:27
J'ai beaucoup aimée ce film, Lucy est vraiment magnifique dedans.
Elle a vraiment un rôle très intéressant ; en tout cas, ça fait bizarre de la voir dans un autre film que Xena mais on s'habitue vite.
Ca a donc été un pur moment de joie de voir ce film avec Lucy Lawless.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 16 Nov - 9:46
Bonjour, est-ce que quelqu'un l'a enregistré sur son ordinateur ?

Est-ce qu'une xénite pourrait me l'uploader, j'aimerais bien le voir.

Merci à tous(tes)
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 16 Nov - 18:37
Ah je l'ai enfin regardée . . .
C'était génial de la voir dans un rôle principal et où on se demande pas tout le temps si on va la revoir dans la prochaine scène (comme dans "les experts : miami").

Elle était magnifique dans un perso intéressant, intelligent. Sa voix ahhh j'adore.
Puis, j'ai remarquée des attitudes un peu à la Xena surtout la scène dans l'hélicoptère, elle menace le général avec une clef mécanique et dit : "je vous prévient, je suis enceinte mes hormones me travaillent alors il ne faut pas m'énerver".
Bien sur, tout le long le dialogue est pas mal mais cette phrase m'a faite délirer et penser à Xena quand elle attends Eve et qu'elle doit éviter de s'énerver et en fin de compte ça ne marche pas lol!

Sinon le film, ben une bonne petite catastrophe divertissante.
Même si c'est pas un bon téléfilm si c'est avec Lucy je dis "ouiiii, un autre, un autre."
Rien que pour le plaisir de la voir.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans "Les ailes du chaos"

Dim 16 Nov - 20:50
C'est un peu le film vu et revu, des bêtes attaquent une ville quelqu'un les préviens mais personne l'écoute et à la fin le héros les détruits !
Mais la différence avec ce film c'est que (si je me rappel bien) c'est le premier avec des crickets et ce qui fait qu'il est génial c'est justement Lucy Lawless.
Elle joue son rôle avec professionnalisme comme toujours.
Sans parler du début quand elle est en porte-miche.
Non, là y faut que je me calme.
Enfin bref, j'ai adorée !
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 16 Nov - 21:18
Je l'ai juste regardé car il y avait Lucy Lawless qui jouait dedans ^^ Comme le dit Akilihan, avec ce genre de téléfilm on sait déjà ce qui va arriver et comment ça va se terminer.
C'est vrai que ça fait plaisir de la voir à la TV ailleurs que dans Xena, surtout que là, elle avait un rôle important.
Ce qui m'a fait bizarre c'est quand elle a embrassé le gars...un vieux réflexe subber lol!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Lun 17 Nov - 17:22
Finalement, on connait qui aime bien les films fantastiques et qui l'a enregistré sur son magnéto ; quand je l'aurais visionnée je vous dirai.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Lun 17 Nov - 18:41
Mon ex m'a appellée de son boulot, elle chuchotait et elle m'a dit "met la 1 je crois qu'il y a Lucy en blonde sans frange" mdr. J'ai tout de suite mis évidemment et je l'ai remerciée d'avoir pensée à moi ! Elle a enchainée avec un "bon y a ma patronne je peux pas parler je te laisse" lool.
Merci à elle et merci au salon dans lequel elle travaille d'avoir mis la tv sur la 1 à ce moment là mdr.... et dire qu'elle aime pas Xena... c'était sympa de m'appeller surtout que la dernière fois qu'on s'est parlée... c'était pas ça.
Désolée je m'égare, tout ça pour dire que Lucy sans frange moi j'adhère et la couleur ça allait... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Mer 7 Oct - 20:31
J'ai adoré ce film surtout parce qu'elle a la même voix que dans la série
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 11 Oct - 9:52
tout le monde dit que la Vf est nulle mais toi Dercoh tu trouves que c'est la même voix que dans la série. Il faut savoir car je ne sais toujours pas si je vais me l'acheter!!

____________________________________

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 11 Oct - 17:28
Tony a écrit:tout le monde dit que la Vf est nulle mais toi Dercoh tu trouves que c'est la même voix que dans la série. Il faut savoir car je ne sais toujours pas si je vais me l'acheter!!

Si tu aime le doublage français de Xena tu peux l'acheter mais si tu n'aime pas la voix de la doubleuse il vaut mieux que tu essaye de le trouver en VOst enfin peut-être que le DVD à la VOst également, je ne sais pas.
avatar
Invité
Invité

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 11 Oct - 17:49
Lilly a écrit:
Tony a écrit:tout le monde dit que la Vf est nulle mais toi Deroch tu trouves que c'est la même voix que dans la série. Il faut savoir car je ne sais toujours pas si je vais me l'acheter !!

Si tu aimes le doublage français de Xena tu peux l'acheter mais si tu n'aime pas la voix de la doubleuse il vaut mieux que tu essaye de le trouver en VOst enfin peut-être que le DVD à la VOst également, je ne sais pas.

Je l'ai moi en version Française et Originale. Ils sont dans le Dvd "Locust".
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Lun 12 Oct - 8:53
Je l'ai commandé moi sur la fnac et oui il y a bien la VOST dessus. Il faut savoir que qu'il y a une suite aussi avec Lucy Lawless "Vampire Bats" qui est aussi un bon film.

Fais attention à ton orthographe Melo Wink
Phoebe
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Lun 12 Oct - 12:42
Ok, merci de vos réponse, je vais voir !!

____________________________________

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 6 Déc - 22:44
Pour ceux que ça intéresse :

"Locusts" ("Les Ailes du chaos") samedi 12 décembre 09 à 14h10 sur TF1

lol! y'a plus qu'à y penser
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Lun 7 Déc - 12:31
Et "Vampires Bats" sur Virgin17 le samedi 12 décembre 2009 à 22 h 15
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 12 Déc - 14:26
Locust à nouveau là tout de suite sur TF1!

____________________________________

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 12 Déc - 14:40
Ah non c'est pas vrai. J'ai raté ça. Si j'aurai su, je le l'aurai enregistré mais qu'est-ce que je fais pour l'instant pour avoir oublié ça.
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 12 Déc - 17:59
Genre sur TF1 ça doit être la 3ème fois qu'il le passent voir plus.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 12 Déc - 18:39
Ca c'est possible Xena Warrior, moi je l'avais jamais vu...

En plus en français le film s'appelle "les ailes du chaos" et j'ai eu de la peine à reconnaitre Lucy Lawless au début. C'est seulement quand un gars a dit locust que j'ai compris ce que c'était Grin

____________________________________

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 12 Déc - 20:35
Loukoum a écrit:Pour ceux que ça intéresse :
"Locusts" ("Les Ailes du chaos") samedi 12 décembre 09 à 14h10 sur TF1
lol! y'a plus qu'à y penser

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 572830 je suis vraiment trop nulle je n'y ai même pas repensé pfff Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 394469
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 12 Déc - 23:52
Sad Sad Sad Sad
Je l'ai ratée aussi, suis trop dégoutée.... mais grâce à vous toutes et tous je sais comment réparer mon erreur Very Happy
merci beaucoup
Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 360134 Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 360134
Contenu sponsorisé

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 2 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum