Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

films improbables dit nanar Empty films improbables dit nanar

Ven 3 Mar - 14:51
Parce que les films bien calibrés, comme on en fait aujourd'hui à Hollywood, créent chez moi une "frustration".

J'ai un soucis d'attention perso et je suis hyperactive, donc pour moi rester assise à regarder un film a été un challenge plus jeune, je dois donc être transportée ^^ et je m'ennuie vite. Les film actuels, les blockbusters notamment sont souvent techniquement calibrés grand public, et pour le coup je n'y trouve absolument pas mon compte films improbables dit nanar Icon_rolleyes J'ai besoin de ce petit supplément d'âme, d'humour ou en tout cas de qqch auquel me rattacher.

Et puis un jour j'ai découvert Mon Graal, les films nanar ou improbables comme je les appelle.

D'ailleurs, je rends hommage au site nanarland.com à ce sujet, qui m'ont permis de m'aiguiller dans mes recherches cinéphiliques

Alors qu'est-ce qu'un nanar me direz-vous?

Très simple, un film fait avec "innocence" ou le réal, l'équipe souvent pense réaliser un chef d'oeuvre qui va devenir le prochain Star wars. films improbables dit nanar 65264  Et puis il y a la réalité lol! lol! lol! lol!

Voici donc mes films préférés, et je serai ravie de voir si dans la comu xénite, vous en regardez aussi?

Alors mon top pour commencer

1- Piege mortel à Hawai 1987 de Andy Sidaris


Ce film bounce bounce  Le principe est simple, Babes with Guns. Pour remplacer les films d'action avec des acteurs bodybuildés, des années 80 , je citerai comme vous le savez sans doute déjà Stallone, Schwarzenegger, Van Damme, Norris ...  là on a des anciennes playmates (aka modèle du magazine Playboy) sévèremement bustées qui tiennent des armes et gagnent contre les méchants mafieux. 
Déjà pour 1987 c'est novateur ^^  Mais surtout on a des répliques improbables, "reste ferme michèle" ou "on va prendre un bain c'est là que j'ai mes meilleurs idées" qui apporte une dimension humoristique Suspect

L'histoire est simple on suit une bande de beaux gosses, 3 femmes et 3 hommes membres d'un agence secrète ( la série de 1993 Agence Acapulco s'est bien inspirée qq part hein )  qui combat un mafieux, qui vend de la drogue sur l'île . Bon jusque là rien d'original me direz vous.

Seulement, il y a dans ce film ce petit supplément d'âme dont je parlais plus tôt. A savoir :

- Des scènes d'explosion en pagaille, nos héros tirent au lance rocket sur un "meuchant homme de main" qui fait du skate, à un main, à l'envers, avec une poupée gonflable (parce que oui c'est possible comme ça n'apporte rien à l'histoire ^^) et donc on assiste hilare à l'explosion de l'acteur (traduisez un personnage en mousse, et de la poupée gonflable).
- Plus tard, il y a une scène de frisbee sur la plage (chose courante à Hawai je suppose?  scratch ) et les gentils réussissent à customiser l'arme, aussi le frisbee upgradé avec des lames de rasoir, tranche la tête du garde méchant.
Je comprends pas pourquoi on ne voit pas plus de scène de frisbee dans les films sérieusement Razz Razz Razz

- On a des scène de nudité gratuite, des scènes d'amuur (qui sont aussi excitantes que de regarder un grille pain en fonction) et n'apportent rien à l'histoire films improbables dit nanar 65264

Et enfin il y a une scène, la scène culte . Car oui il y a aussi une sous intrigue avec un serpent dangereux évadé Embarassed Grin 

Attention spoiler sur la fin génialissime, la meilleure fin de film que j'ai vu à ce jour que je vous raconte après .

fin:

Voilà un peu pour vous donner un exemple de pourquoi ce film me plait, et j'ai hâte de lire vos commentaires films improbables dit nanar 360134
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum