Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Comic de Xena, signé : storyboard original de la 1re page Empty Comic de Xena, signé : storyboard original de la 1re page

Mer 14 Déc - 4:38
Comic de Xena, signé : storyboard original de la 1re page Img_0710


Comic de Xena, signé : storyboard original de la 1re page Img_0713



Storyboard original de la première page du comic Xena Warrior Princess signé par Lucy Lawless, Renee O.Connor et Robert Trebor (Salmoneus).

Il y a 10 ans, j'ai obtenu ce storyboard original de la 1ère page du comic de Xena, via un Xénite sur eBay qui l'avait obtenu lors d'une convention Xena il y a plus de 20 ans.

C'est une œuvre d'art magnifique avec les signatures des actrices/acteurs et une histoire derrière elle.

Mais je déménage pour voyager dans le monde entier et je dois m'en séparer. J'aimerais que ce soit un vrai Xénite qui l'achète plutôt qu'une personne au hasard.

J'aime la façon dont Rob a ajouté le cœur avec le texte "Maman" sur la cuisse de Xena, qui n'est pas sur la version finale publiée du comic.

Je l'ai mis sur eBay pour quiconque est vraiment intéressé par la préservation de ce morceau de l'histoire de Xena.
Voici le lien avec plus de détails et de photos (effacez le lien si ce n'est pas autorisé) : https://www.ebay.ca/itm/195515360957
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum