Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Episodes de Xena en version animées interactives Empty Episodes de Xena en version animées interactives

Jeu 18 Aoû - 14:38
Je viens de découvrir qu'il existait une version animée de Girls Just Wanna Have Fun, disponible à l'époque sous forme de jeu pour PC et de DVD interactif pour lecteur de salon. Voilà on peut faire des choix en cours d'épisode, par contre les voix ne sont pas celles des acteurs, même s'ils ont essayé de les imiter. Pour le graphisme, je vous laisse seuls juges  Grin

Version PC

Part 1


Part 2


Part 3


Episodes de Xena en version animées interactives Xwp_gi11

Version DVD



Episodes de Xena en version animées interactives Xwp_gi10


Dernière édition par Nicklio le Jeu 18 Aoû - 16:38, édité 3 fois
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Episodes de Xena en version animées interactives Empty Re: Episodes de Xena en version animées interactives

Jeu 18 Aoû - 14:51
Et du coup je suis tombé sur un autre épisode qui a été traité de la même manière : Death in Chains.

Part 1


Part 2


PC :

Episodes de Xena en version animées interactives Xena_w24

DVD :

Episodes de Xena en version animées interactives Xena_w10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum