Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Music Vidéos

+154
LaVan
Rafxyz
G*X
xenagaby24
Darkhen
Saeki
Xega
Zuzu
flawlessryan68
PandoraSama
Gaïtana
Fanix49
Ptitcoeur
*Louna*
Juky
Laure9331
Ach
Cheryl
Remura
Xenit
Cestmoi
Loukoum
Maritzacoco71
Léa
Gomez
Solan-angel
xgflo
Chacha1082
Rosaria
Basilou
AresS
LB
Xélore
Carangi
Emmanuelfe
Calli
Wunye
xElisa
Ionneal
Sineol Til'mentes
Gulmore
Aphrodian
Shai-la
Najara
Thémys24
Myriam
Gabrina
Fløre
Marine
Zyna
Abysseenne
Askatasun31
Battante
Kratos
Ales
Dylan
BlackIce
Xena Warrior
Claire
Moara
Skyane
Corole
Dodome
Akilihan
Nelly
Auré
Candy36
Zoe Carter
Pumbaa
Jen
Judy
gabrielle33
Sorcha
Øz Y
Mousse
Gwen
Sophialagrec
Cerise
Eiko
Rose
CyAne
xwp1
Dark-Angellus
Melo
Saralf
Katan
Kirikou
Hyppolite
Océ33
Xenarielle93
Franpova
Sir Gawain
Solanelle
Phoebe
Liveyourdream
Cox
Arya
Walthéa
Eve49
Tibouchon
Jess
Pistache
Gaïa
Buffyal
xena jojo
Lordgeorges
Helene alias choudolfin
dark angel
CarpeDiem
GABYXENA
Chris
Ily
Vanessa1234
Virmar75
Kat
Pulco
Paladar
LalaFantasy
FanOfXena
Gabangel
Poki_Zina
Calou
Xenmin
Laetixena
Goulvenez
Galadriel
Okami
Xina
Xa
Oris
LadyX
Lucyxena
APLT23!
Achillis
Zophia
Licodeb
Audd
X£nmad
L13
Eden
Gabri.L
GabbyX
Tequila62
Elodie74
max151
Laeticora
Spade
Ptitange
Xela
Gabiol
Myrtille
XG-Ines-XG
Chazz
Xenan
158 participants
Aller en bas
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mar 8 Juil - 0:54
C'est difficile de savoir ce qu'il en est pour Ted et Bruce.. pour ce qui est de Ted, je pense que si Lucy insiste un peu, il pourrait être de la partie, maintenant de quelle façon, je n'en sais rien, puisque lui aussi est mort, et vieux qui plus est... mais bon, je ne m'inquiète pas.. les scénaristes de fantasy et hollywoodien savent créer de la magie.

Pour Bruce.. je ne sais pas.. à vrai dire il y'a très peu du casting qui répondent aux messages ou sollicitations dès lors qu'on parle d'un film Xena, voir de Xena tout court.. à part Jennifer, Adrienne, Steven L. Sears... et un chouilla Victoria et Katherine Fugate, le reste c'est extrêmement rare... voir jamais.
avatar
Invité
Invité

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mar 8 Juil - 7:41
Les scénarises de fantasy peuvent nous faire avaler n'importe quoi  Grin 

Bruce semble en avoir un bon souvenir, mais c'est vrai qu'il a une carrière active par ailleurs et a surement tourné la page.  Il semble plus "détaché".

Sinon, Zoe Bell parle de Xena de temps en temps aussi. Elle est devenue actrice de films d'actions depuis et pourrait être face caméra dans Xena pour changer Wink  Je la vois bien en amazone...
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mar 8 Juil - 9:03
Oui c'est vrai, et plus c'est gros, et plus on avale  Grin 

Pour Zoe, j'imagine que si Lucy insiste là aussi aussi, elle sera de la partie, et pourquoi pas en effet face caméra. 
Pour en revenir à Manu Benett.. je ne pense pas qu'il faille faire revenir Marc Antoine d'entre les morts. Manu endosserait un autre rôle (c'est pas comme si ce n'était pas monnaie courante dans Xena, les multiples rôles pour un même acteur lol).

Un certain nombre de Xenites le voient bien comme Ares et serait prêt à accepter ce seul acteur là pour reprendre le rôle de Kevin Smith.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mar 8 Juil - 15:00
Perso ça serait sympa de revoir un peu tous les personnages ( ou la plupart des principaux, même avec des tours de passe passe, comme Hollywood sait si bien le faire et ne pas oublier Alti aussi ;-)
Même s'ils ont vieilli ça pourrait être sympa de jouer aussi la dessus pour le scénario et une quête un peu plus légère pour passer le flambeau.
Par contre, je ne sais pas ce que tout le monde trouve à Zoe Bell, moi je ne savais pas qui c'était, du coup j'ai dû chercher pour savoir quel perso elle interpretait ! Ok c'était la doublure de Lucy mais point, elle n'avait pas de vrai rôle dans la série ( même si je ne dénigre pas du tout son travail en tant que doublure évidemment elle était nécessaire !).
J'espère seulement qu'ils vont se décider vite, parce que le temps fait son travail et le poids des années va finir par peser lourd dans la balance au moment du choix des actrices/acteurs !
avatar
Invité
Invité

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mar 8 Juil - 19:35
ah Manu en Ares,  très bonne idée ! Je m'en pâme d'avance Laughing
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mer 9 Juil - 11:08
L'âge n'est qu'une excuse pour Hollywood. C'est juste un prétexte pour cacher le seul côté sexiste et machiste des rôles d'actions tenues par des femmes. 
Quand on voit Schwarzi ou Stallone, dans Expendables, ou Conan.. à l'âge qu'ils ont.. personne ne se pose la question de savoir s'ils sont trop vieux ou pas.... du moins personne ne le mentionne à Hollywood. Mais dès qu'il s'agit de femmes.. alors là... c'est une autre histoire. L'impératif, c'est le côté Bimbo, jeune et fraîche !! 

Pour réaliser un certains nombres de vidéos et utilisant des logiciels professionnels utilisés dans le cinéma, je peux vous garantir qu'on peut faire ce qu'on veut avec le traitement d'images. Et de nos jours, c'est juste incroyable qu'on puisse encore prétexter l'âge des femmes pour des rôles d'actions, lorsqu'on sait que la plupart (95% des scènes d'actions) sont réalisés par des cascadeurs et non l'acteur en lui-même, sans compter les effets spéciaux. Alors qu'Hollywood nous rabâche sans cesse l'argument de l'âge, moi ça commence à me saouler méchamment. Je ne suis pas foncièrement une grande féministe, mais quand même quoi... faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines.

Pour GSanchez... personnellement et que mon point de vue, je ne pense pas qu'Ares soit irrémédiablement nécessaire dans ce film Xena (1.. pour en rester à l'image Kevin Smith... 2, parce que même dans la série, il n'a participé au final qu'à un tiers des épisodes, même si son rôle tait charismatique). Mais je dois avouer en y pensant depuis quelques jours, que l'idée de Manu Benett pourrait finalement me plaire.. à partir du moment où dans le scénario on nous fait pas le coup du "j'aime Gabrielle, mais j'embrasse fougueusement Ares" lol...
avatar
Invité
Invité

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mer 9 Juil - 23:16
Gabxena a écrit:à partir du moment où dans le scénario on nous fait pas le coup du "j'aime Gabrielle, mais j'embrasse fougueusement Ares" lol...

bien vu  Very Happy 

… Et Manu Bennett se demanderait de nouveau pourquoi Rob lui fait systématiquement tourner des scènes olé-olé avec sa femme  Grin 

Plus serieusement, tout à fait d'accord avec toi pour l'excuse de l'âge… C'est du n'importe quoi.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Dim 13 Juil - 11:14
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'arrivent pas à faire même un film indépendant... Ils arrivent bien à rassembler de l'argent pour des navets!! comme justement ceux qu'a cité GabXena... Il doit y avoir d'autres raisons, ce n'est pas possible autrement...
avatar
Invité
Invité

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Dim 13 Juil - 21:03
questions d'ordre juridique sans doute.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Dim 13 Juil - 21:15
Apparemment des problemes de droits entre Universal et Rob Tapert qui se disputent les droits depuis trop longtemps maintenant ...
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Lun 14 Juil - 10:21
Bon c'est bien plus complexe que cela en fait. Il y a vraiment 3 parties...
Rob Tapert.. et John Schulian... ce sont les deux co-créateurs de la franchise Xena. Mais rien qu'à ce niveau déjà il y a un problème puisque John Schulian revendique l'intégralité de la création de Xena.

Pour ce qui est des Problèmes avec Universal.. il y a peu j'ai traduit une Interview de Rob Tapert qui date de 2006, mais qui reste malheureusement d'actualité. C'est un chouilla complexe et technique mais j'ai essayé d'alléger par la traduction toute l'explication de Rob. C'est vraiment très instructif, et on comprends mieux le bordel dans lequel se retrouve la franchise...
Si vous êtes intéressé, y'a un peu de lecture ici : 
http://madmagz.com/fr/magazine/364163

Et dans la mesure de mes connaissances, n'hésitez pas à poser vos questions si je peux y répondre Smile
avatar
Invité
Invité

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Lun 14 Juil - 14:17
Merci beaucoup pour ces infos!
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Lun 14 Juil - 15:00
Merci pour ces infos très instructives! Effectivement il s'agit d'un univers dont nous n'avons pas conscience, c'est vraiment très complexe, de quoi rendre fou!Music Vidéos - Page 29 IgkkXEDwkcLHEwguXLBgYUEdaRsQLFAwMs0Rnz8NJLCg4MICBAQLjjDaoUNXm3U2OLhwAMEAqiTfiDmANWsCumc9VNg76K0CpkqXMj2gEK4RumroflN5l64FEyEiSJ5c4ISCy5gzF656+AAAxYu1KsAbOUeLRS0iFMiMme6CzXGLLDpZIEGC0QfuRDitKEchv5gXCFf4Nrbcz3X7FIBx+cDlFB9SpHBg6PeMy8JfKxROyolixBJXj74soEF0AegFGMI+nLgC477mJqdlZPnUAwICTNAgg8CDABwUQMgM2g0AAQSvwefEVaJ0UUQBCCqQHwEBuOAfgAVIV8hrByK4X9NhTIQHgYQuNNDADQ2swAEHDqQQYAEGRvjhSUd0JwSEC3zgwo4aqJghBx8UcqBwM9Ko3IEfJPlBgNQZMsBUBypopBdCmgCDlSYMmd0CRU4ZiSEddsilIV6yU111UwYBADs=
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Dim 20 Juil - 20:57
Nouvelle video superbe sur Adrienne 
merci GabXena  Music Vidéos - Page 29 360134 
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Lun 21 Juil - 14:55
Smile Merci... pour les mots, le partage et le visionnage ! Smile 
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mar 29 Juil - 22:07
Une petite pépite bien construite et pleine d'humour  Very Happy  Music Vidéos - Page 29 269792 

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Ven 1 Aoû - 21:20
Merci Fanix49 pour cette video fort sympathique (en plus la musique c'est l'instru d'une de mes préférée d'un groupe que j'adore  : Nightwish - I Want My Tears Back




Dans un style très différent...

Monstres en tout genres, démons, vampires et j'en passe, Xena et Gabby ont combattu nombres de sinistres créatures et la série a plusieurs fois flirté avec l'horreur et l'épouvante. Voici une video sur ce thème, avec une chanson on ne peut plus appropriée...

Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Dim 3 Aoû - 11:17
Super bien monté cet enchainement d'extraits ! Et même le placement des images est très judicieux avec la chanson.
Une belle trouvaille en effet Darkhen.  Music Vidéos - Page 29 269792 
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Dim 3 Aoû - 12:32
Gabby & Joxer sur Aqua - Barbie Girl, j'adore !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Lun 11 Aoû - 0:46
Spécial bétisier

Xena, Warrior Princess ; Black Eyed Peas - Let's Get Retarded
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mer 29 Oct - 23:52


J'sais pas c'que j'ai, d'un coup j'ai chaud là...
avatar
Invité
Invité

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Lun 3 Nov - 21:11
celle-ci est superbe, mais triste car fait référence à FIN.
Ames sensibles s'abstenir...

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Lun 23 Fév - 19:42
Bonjour à tous Wink Oui je ne suis vraiment pas là bcp (jamais en fait) mais je ne vous oublie pas <3 Et en plus j'ai encore recommencé la série au premier épisode Razz

Je venais ici pour vous partager une vidéo magnifique <3
A bientôt au détour d'un sujet Wink
PS : Non je n'ai pas oublié l'histoire je n'ai juste pas le temps désolée Music Vidéos - Page 29 65264

Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mar 24 Fév - 17:45
Je n'ai pas tout remonté le topic mais il y en a tellement de magnifiques... Les Xenites ont vraiment beaucoup de talent ! Very Happy 

Mais ma préférée de tous les temps reste celle ci : Elle est juste parfaite Music Vidéos - Page 29 65264

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Mar 17 Mar - 18:12
Contenu sponsorisé

Music Vidéos - Page 29 Empty Re: Music Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum