Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Bonus des éditions US "Deluxe Collector's" (VO) - Page 2 Empty Re: Bonus des éditions US "Deluxe Collector's" (VO)

Sam 17 Fév - 2:01
Une chaîne YouTube récente nommée "When Hearts Collide" qui est une véritable mine de vidéos, essentiellement extraites des bonus des éditions US Deluxe Collectors (interviews, vidéos commentaires, bloopers et autres rétrospectives) mais aussi des DVD "Fan Club Kits" d'époque avec des choses plus rares.

Je mets juste le lien vers la chaîne, car elle comprend déjà 162 vidéos (certaines avec sous-titres, d'autres sans) et les mettre une par une ferait un trèèès long post prenant beaucoup de place ! 

https://www.youtube.com/@WhenHeartsCollide1990/featured

Et je viens de voir qu'il y a aussi un site associé, avec plein de choses téléchargeables en plus des vidéos : cartes, photos, magazines, interviews... Tout ça est en construction, mais il y a déjà des tas de trucs. Je ne sais pas qui s'occupe de ça, mais c'est un super boulot !

https://www.whenheartscollide.net/

Tony aime ce message

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Bonus des éditions US "Deluxe Collector's" (VO) - Page 2 Empty Re: Bonus des éditions US "Deluxe Collector's" (VO)

Dim 18 Fév - 10:56
Wahouuuu une vraie mine d'or! Un grand merci pour ce partage. Tout y est bien organisé, facile à retrouver. C'est un véritable plaisir de voir une telle chaîne YouTube et une site pareil. Mis en favori de mon côté Wink En plus, il porte le nom d'un de mes épisodes préférés...

____________________________________

Bonus des éditions US "Deluxe Collector's" (VO) - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Nicklio aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum