Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Des timbres Xena du Turkménistan!

Mar 6 Oct - 9:39
C'est par pur hasard que je suis tombée sur ces MA-GNI-FIQUES timbres Xena venant du Turkménistan s'il-vous-plaît!

Des timbres Xena du Turkménistan! Timbre10
(cliquez pour voir en grand)

Apparemment en vente sur Amazon pour un prix dérisoire en plus!
https://www.amazon.fr/Timbres-collectionneurs-Imperforfate-Warrior-Princess/dp/B01N7PJ6LU/ref=pd_sbs_201_2/257-5551583-0246659?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01N7PJ6LU&pd_rd_r=c26b1fa8-5569-4c87-90c4-1bf41ed76679&pd_rd_w=oti4W&pd_rd_wg=ZuFab&pf_rd_p=9b6216fd-d58e-436f-99e8-e9fecb8be7db&pf_rd_r=6VZXBC4M1694HM14ABNS&psc=1&refRID=6VZXBC4M1694HM14ABNS

On devrait lancer un concours des objets Xena les plus improbables qu'on puisse trouver Grin

____________________________________

Des timbres Xena du Turkménistan! 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/

Nicklio et Dollywam aiment ce message

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Mar 6 Oct - 18:47
Des timbres Xena! Incroyable, j'y aurais jamais pensé... Le jour où je reçois une lettre avec un timbre Xena par hasard... Razz

____________________________________

Des timbres Xena du Turkménistan! 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Sam 23 Juil - 16:30
Tony a écrit:Des timbres Xena! Incroyable, j'y aurais jamais pensé... Le jour où je reçois une lettre avec un timbre Xena par hasard... Razz
Ouahou j'adore cette idée . Totalement envie de relancer le concept GrinGrinGrinGrin


Kaori a écrit:C'est par pur hasard que je suis tombée sur ces MA-GNI-FIQUES timbres Xena venant du Turkménistan s'il-vous-plaît!

Des timbres Xena du Turkménistan! Timbre10
(cliquez pour voir en grand)

Apparemment en vente sur Amazon pour un prix dérisoire en plus!
https://www.amazon.fr/Timbres-collectionneurs-Imperforfate-Warrior-Princess/dp/B01N7PJ6LU/ref=pd_sbs_201_2/257-5551583-0246659?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01N7PJ6LU&pd_rd_r=c26b1fa8-5569-4c87-90c4-1bf41ed76679&pd_rd_w=oti4W&pd_rd_wg=ZuFab&pf_rd_p=9b6216fd-d58e-436f-99e8-e9fecb8be7db&pf_rd_r=6VZXBC4M1694HM14ABNS&psc=1&refRID=6VZXBC4M1694HM14ABNS

On devrait lancer un concours des objets Xena les plus improbables qu'on puisse trouver Grin
 La classe quand même ^^ même si c'est inutilisable je crois pour le courrier du coup non? 🤔

Par contre c'est top pour écrire à tes proches 🥳
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Dim 24 Juil - 6:45
Ah mais trop bien, je les ai commandés  Grin. Merci Kaori et Dollywam  Very Happy
Bon Dolly t'as plus qu'à inventer un système qui oblige à coller des timbres quand on envoie un email  Des timbres Xena du Turkménistan! 1f602

Dollywam aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Mar 9 Aoû - 20:11
Nicklio a écrit:Ah mais trop bien, je les ai commandés  Grin. Merci Kaori et Dollywam  Very Happy
Bon Dolly t'as plus qu'à inventer un système qui oblige à coller des timbres quand on envoie un email  Des timbres Xena du Turkménistan! 1f602

Je vais réfléchir. Challenge acceptée 🤣🤣
Le tout étant de ne pas lecher l'enveloppe hein pour pas s'electrocuter. Et puis bon euh ... Détruire cette image ce serait oupsieee 😊😊😊 je m'égare avec la chaleur 🤫

J'ai trouvé cet autocollant sympa comme tout en tout cas, Des timbres Xena du Turkménistan! Screen20

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Mer 10 Aoû - 12:24
Je les ai reçus et ils ne sont ni prédécoupés ni préencollés, donc pense aux ciseaux et à la colle  Grin
Sinon tout de suite, un autocollant subber ! Laughing Tu l'as ? Des fois on met des images subber dans les puzzles, tu devrais les faire  Razz


Dernière édition par Nicklio le Mer 10 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Mer 10 Aoû - 15:49
Nicklio a écrit:Je les ai reçus et ils ne sont si prédécoupés ni préencollés, donc pense aux ciseaux et à la colle  Grin
Sinon tout de suite, un autocollant subber ! Laughing Tu l'as ? Des fois on met des images subber dans les puzzles, tu devrais les faire  Razz

Ohoh 🙃 merci pour la suggestion . Par contre je ne sais pas faire alors si ça te dit en mp je veux bien un pti tuto et en échange je m'atelerai à ça 😝

Rien à voir mais je suis actuellement sur le projet retrace le parcours de Gabby et Xena... En vrai bizarre qu'elle n'est pas changé de bottes plus souvent 😵
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Mer 10 Aoû - 17:05
Mais y'a pas besoin de didacticiel, là ça montre juste que t'as jamais essayé  Razz
Tu cliques sur une pièce, tu la fais glisser ou tu veux et tu relâches, voila. T'as gagné quand l'image est complète  Grin
Après si tu veux faire tes propres puzzles là oui il te faudra un petit didacticiel, je m'en occupe !
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Sam 13 Aoû - 10:11
Kaori a écrit:C'est par pur hasard que je suis tombée sur ces MA-GNI-FIQUES timbres Xena venant du Turkménistan s'il-vous-plaît!

Des timbres Xena du Turkménistan! Timbre10
(cliquez pour voir en grand)

Apparemment en vente sur Amazon pour un prix dérisoire en plus!
https://www.amazon.fr/Timbres-collectionneurs-Imperforfate-Warrior-Princess/dp/B01N7PJ6LU/ref=pd_sbs_201_2/257-5551583-0246659?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01N7PJ6LU&pd_rd_r=c26b1fa8-5569-4c87-90c4-1bf41ed76679&pd_rd_w=oti4W&pd_rd_wg=ZuFab&pf_rd_p=9b6216fd-d58e-436f-99e8-e9fecb8be7db&pf_rd_r=6VZXBC4M1694HM14ABNS&psc=1&refRID=6VZXBC4M1694HM14ABNS

On devrait lancer un concours des objets Xena les plus improbables qu'on puisse trouver Grin

J'aime tellement l'idée des objets improbables (une passion pas secrète du tout me concernant lol) 
donc je rebondis et poste ici une trouvaille qui m'a faite rire et réchauffera vos longues soirées d'hiver  Wink Wink 

la description est ici : 
Des timbres Xena du Turkménistan! Il_1140xN.4034366688_kwo7


l'achat là :bonnet xena
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Mar 6 Sep - 12:45
Dans le style improbable...  Grin

Des timbres Xena du Turkménistan! 30547810

Dollywam aime ce message

Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Mar 6 Sep - 18:27
Mais euh...C'est quelqu'un qui les a customisées c'est pas possible, c'est des VANS!!!

____________________________________

Des timbres Xena du Turkménistan! 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Mar 6 Sep - 22:28
Oui t'as raison, j'ai vérifié c'est un fan qui se les est faites faire (la photo vient de Facebook).
Mais à la limite ça aurait pu être un tirage limité, non ? Ou des contrefaçons, ou quelqu'un qui les customise en série et les revend ? Ou trouve bien des Vans et des Converse neuves avec des logos/images de groupe de rock.  scratch
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Jeu 15 Sep - 10:20
C'est juste que je ne suis pas sûre que la marque Vans soit la bonne pour faire un partenariat. C'est pas le public cible quoi  scratch

____________________________________

Des timbres Xena du Turkménistan! 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Contenu sponsorisé

Des timbres Xena du Turkménistan! Empty Re: Des timbres Xena du Turkménistan!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum