Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

XenaNews en direct sur France Inter Empty XenaNews en direct sur France Inter

Dim 5 Juil - 11:13
Voici une très bonne nouvelle, XenaNews (par le biais de Jimmy) sera interviewé en direct le 7 juillet à 17h sur France inter pour l’émission Blockbusters. Une émission d’une heure sera consacrée à la série Xena: Warrior princess. Venez suivre en direct sur le page facebook Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

XenaNews en direct sur France Inter Empty Re: XenaNews en direct sur France Inter

Dim 5 Juil - 15:30
Et bien dis donc, quelle nouvelle! C'est assez inattendu, ça va faire du bien d'avoir une émission d'une heure consacrée à la série Smile

____________________________________

XenaNews en direct sur France Inter 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

XenaNews en direct sur France Inter Empty Re: XenaNews en direct sur France Inter

Lun 6 Juil - 9:42
C'est super comme nouvelle, et 1 heure c'est énorme!

____________________________________

XenaNews en direct sur France Inter 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

XenaNews en direct sur France Inter Empty Re: XenaNews en direct sur France Inter

Mar 7 Juil - 19:54
Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter tout à l'heure, j'étais vraiment curieuse! Et ça m'a fait plaisir qu'ils en parlent, même si ce n'était pas sans une petite honte clairement assumée de leur part lol!  
Leur vision était juste, même celle de l'intervenante qui déteste la série ! En fait, elle a soulevé tout ce qui me dérange : le sur-jeu de Lucy, le woosh (bon, c'est un style, c'est subjectif), l'hyper-sexualisation des actrices en contradiction avec le message féministe, la relation lesbienne semi-assumée... 
Je pense que l'intérêt de la série c'est surtout son originalité, elle est novatrice sur plein d'aspects et demeure même unique puisqu'on n'a aucune autre série avec ce type de personnages. Au final c'était un joli hommage, et c'est cool. Peut-être de nouveaux membres bientôt ? Razz
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

XenaNews en direct sur France Inter Empty Re: XenaNews en direct sur France Inter

Mer 8 Juil - 11:19
Nous, on l'a ratée :/ Il y a peut-être moyen de la trouver en podcast?  scratch

____________________________________

XenaNews en direct sur France Inter 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/

Ahes aime ce message

Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

XenaNews en direct sur France Inter Empty Re: XenaNews en direct sur France Inter

Jeu 9 Juil - 19:10
Le replay de l'émission : "Xena, Mytho woman" sur https://www.franceinter.fr/emissions/blockbusters/blockbusters-07-juillet-2020 via @franceinter


____________________________________

XenaNews en direct sur France Inter Eg4ny10
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

XenaNews en direct sur France Inter Empty Re: XenaNews en direct sur France Inter

Lun 13 Juil - 10:33
Merci Gaïtana! (j'ai quand même fait ma grosse feignasse sur ce coup là  Grin )

____________________________________

XenaNews en direct sur France Inter 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

XenaNews en direct sur France Inter Empty Re: XenaNews en direct sur France Inter

Mer 23 Sep - 19:49
je suis tombé dessus pendant mes vacances, par le plus grand des hasard et franchement ça m'a fait plaisir de l'écouter. d'avoir différents avis (et pas juste une team superfanonadorelasérie). c'était assez inattendu une émission comme ça après toutes ces années et avec tous les sujets différents qu'ils auraient pu traiter. bref. pouce en l'air!  Razz
Contenu sponsorisé

XenaNews en direct sur France Inter Empty Re: XenaNews en direct sur France Inter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum