Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Mer 8 Sep - 19:27
Oui Tony, ça commence a faire beaucoup de monde ! J'aimerais bien voir ça mais je ne sais pas où elle est diffusée. Tu la regardes sur quoi toi ? J'ai vu que l'intégrale de la saison 1 était sortie en DVD, mais c'est pas donné et pas sous-titré alors j'hésite quand même. Si elle était diffusée en France on aurait peut-être une version sous-titrée et pas à un tarif import. Mon anglais me permet de suivre en gros, mais dès que ça parle un peu trop vite je suis largué.

Je ne sais pas si aujourd'hui il y a une obligation de mettre des sous-titres dans la langue originale pour les sourds et les malentendants, parce qu'avec des sous-titres en anglais ça irait déjà beaucoup mieux.
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Ven 10 Sep - 10:17
On doit pouvoir y arriver avec un vpn : https://www.screenbinge.com/channels/acorn-tv/ . Mais c'est un peu délicat parce qu'il faut un abonnement payant et ils captent que ton moyen de paiement n'est pas us... J'avais essayé d'utiliser hulu avec un vpn j'ai jamais réussi My Life is Murder  - Page 2 830345
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Dim 12 Sep - 20:59
J'en suis à l'épisode 5 de cette saison 2, je regarde en H+24 chaque semaine... il suffit de chercher sur des sites pas vraiment légaux. Après si on ne comprend pas l'anglais c'est compliqué, même sur mes sites habituels y'a pas de sous-titres en français (mais j'en ai personnellement pas besoin).
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Jeu 16 Sep - 10:27
Perso je ne suis pas bilingue mais regarder des séries en VO sans sous titres ne me gâche rien, je comprends presque tout à force d'écouter de l'anglais H24. Tu aurais des noms de site ? Parce que j'ai cherché sans succès pour le moment!
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Ven 29 Oct - 18:03
Deux interviews en visio de Lucy & Renée suite à leur collaboration sur My Life Is Murder, avec bien sûr des souvenirs de Xena.



Dollywam aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Mer 3 Nov - 15:38
Le coffret de la saison 2 sortira le 30 novembre. Bon pas en France évidement, et sur Amazon.com les avis ne sont pas franchement enthousiastes.
My Life is Murder  - Page 2 My_lif10

La bande annonce :



Avec Renée O'Connor et Michael Hurst (Iolas) dans l'épisode 10 "Pleasure & Pain".
Avec Michelle Ang (Akemi) dans l'épisode 3 "All That Glitters".
Danielle Cormack (Ephiny) avait joué dans l'épisode 2 de la saison 1 "The Locked Room".
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Sam 6 Nov - 16:26
J'ai regardé le début de la saison 2 mais je la trouve peut-être encore un peu plus ennuyante que la première... J'ai skip d'office au dernier épisode et même si la réunion était sympa c'était sur le même ton que le reste de la série. Pas de quoi fouetter un chat. 
J'aimerais bien les revoir dans quelque chose de plus captivant, même si ça n'a aucun rapport avec Xena.
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Jeu 11 Nov - 3:27
Hum, oui visiblement même ceux qui ont aimé la saison 1 ont été déçus par la 2. J'ai l'impression qu'elles ont besoin d'être boostées par une équipe et un projet pour donner le meilleur (sur Xena elles ont souvent dit qu'elles faisaient sans rechigner tout ce qu'on leur demandait).
Un diadoque / extrait de Lucy & Renée que j'ai trouvé sous-titré en espagnol, mais on peut activer les sous-titres en anglais et la trad en français). Si j'ai bien compris Renée joue un gourou chef de secte  Twisted Evil  Une cacahouète ? Grin

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Lun 17 Jan - 8:31
La série est actuellement diffusée sur 13ème Rue (le lundi soir si je ne me trompe pas) Smile

habu et Nicklio aiment ce message

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Lun 21 Fév - 4:06
La série est renouvelée pour une 3ème Saison - pas de date de diffusion de prévue mais ça sera probablement vers la fin de l'année ou début d'année prochaine Smile

Nicklio aime ce message

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Mar 22 Fév - 15:30
Moi je suis ravi de cette nouvelle! La saison 2 a beaucoup été critiquée alors que moi, je l'ai beaucoup appréciée car revoir les têtes de la Xenaverse fait toujours un bien fou.

Pour cette saison 3, j'espère un peu plus de profondeur dans les personnages toutefois, peut-être une création de liens plus importants entre chacun Wink

____________________________________

My Life is Murder  - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Sam 15 Oct - 6:49
Bande-annonce de la Saison 3

Nicklio aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Jeu 3 Nov - 18:30
Bon, ayant eu un peu de temps libre et besoin d'être en ermite après un weekend bain de foule, j'en ai profité pour regarder la série de Lucie Lawless.

Sincèrement, je ne me suis pas ennuyée. Alors certes, on est plus sur des enquêtes policières, comme Monk, Arabesque ou Hercule Poirot. Au sens, où il y a beaucoup moins d'actions que dans les séries policières actuelles, peu de vision sur la partie clinique, mais je l'ai naîvement trouvée plutôt rafraîchissante et charmante.

La diversité des personnages est sympa, on voit des trans perso principaux, des couples gays, 2 héroines actrices principales mais pas sans failles.
Et avec tout ça on assiste à Lucie qui cabotine comme jamais et peu jouer un peu plus sur la comédie.

J'ai passé un super moment (j'avoue j'ai vu 2 saisons en 2 jours) mais tout ça rend la série "feel good" que je recommande pour le dimanche pluvieux avec un bon plaid et un chocolat; Et en effet, la saison 2 contient encore plus d'humour que la saison 1.

De plus, petit clin d'oeil à cet épisode ou Renée et Lucie jouent ensemble. "C'est chouuuuu" My Life is Murder  - Page 2 65264 My Life is Murder  - Page 2 65264
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Lun 7 Nov - 0:21
Nicklio a écrit:En plus de Gabrielle et Iolas il y aura donc... Akemi (Michelle Ang) dans la saison 2 de My Life Is Murder ! Ben ça c'est de la saison revival  Shocked
Elle va peut-être dire "non, en fait c'était une blague l'histoire des 40 000 âmes qui ne pourraient pas trouver le repos, je retire"  Grin

Très juste j'ai sursauté quand je l'ai reconnue justement My Life is Murder  - Page 2 65264 

Autre infos, j'ai reconnu dans la saison 2 deux anciens visages bien connu des xénites avec :

- Darien Takle aka Cyrène
- Jennifer Ward Lealand aka Bodicéa / la productrice Zera .

Affaire à suivre si je reconnais d'autres têtes My Life is Murder  - Page 2 793834

Nicklio aime ce message

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Dim 8 Jan - 20:30
Je suis au milieu de la Saison 3 pour l'instant ! Personnellement, au niveau des enquêtes, je les trouve plus intéressantes que les précédentes mais il y a un truc qui me dérange au plus haut point... Les vêtements qu'ils portent, et plus précisément que Lucy porte. C'est peut être la mode australienne mais c'est too much quoi. Des vestes roses fuschia, des pantalons verts, des hauts jaunes... Bof bof. Ca fait très année 80 et ça fait vraiment trop démodé. Ca gâche un peu le truc, j'ai l'impression que ça ne colle pas.

____________________________________

My Life is Murder  - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Ven 20 Jan - 20:17
Tony a écrit:Je suis au milieu de la Saison 3 pour l'instant ! Personnellement, au niveau des enquêtes, je les trouve plus intéressantes que les précédentes mais il y a un truc qui me dérange au plus haut point... Les vêtements qu'ils portent, et plus précisément que Lucy porte. C'est peut être la mode australienne mais c'est too much quoi. Des vestes roses fuschia, des pantalons verts, des hauts jaunes... Bof bof. Ca fait très année 80 et ça fait vraiment trop démodé. Ca gâche un peu le truc, j'ai l'impression que ça ne colle pas.

Je comprends totalement je me suis fait la même remarque Wink  et ce choix de la chemise moitié rentrée dans le jean moitié sortie, j'ai pas compris  My Life is Murder  - Page 2 830345 My Life is Murder  - Page 2 830345  en même temps moi et la mode dernier cri hein Wink  par contre on voit Lucie en basket aussi et ça c'est cool ptdr

M'enfin c'est une occas de voir Lucie jouer, et c'est sympa donc je passe au-dessus
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Mer 31 Mai - 13:57
Pour celles et ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de voir la série, elle est disponible sur Universal + en HD. Vous pouvez notamment avoir un essai de 7 jours gratuits et annuler par la suite votre abonnement pour vous enfiler les 3 saisons si ce n'est pas déjà fait! 

 

____________________________________

My Life is Murder  - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Sam 20 Jan - 10:56
My Life is Murder  - Page 2 Mlim11

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui regardent la série, elle a été renouvelée pour une saison 4. Youpii ! Moi ça me plait de retrouver Lucy et d'autres membres du cast de Xena dans une série moderne... et pourtant je ne suis pas fan des séries policières.

____________________________________

My Life is Murder  - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Nicklio aime ce message

Contenu sponsorisé

My Life is Murder  - Page 2 Empty Re: My Life is Murder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum