Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Les figurines Funko débarque chez nous Empty Les figurines Funko débarque chez nous

Dim 17 Fév - 20:05
Les figurines Funko débarque chez nous Pop-figure-1

Les pré-commandes sont maintenant ouvertes pour l'Europe Smile Afin de bénéficier de 10% de réduction lors de votre commande, il suffit d'encoder le code suivant "KEVIN-R226" dans la section "Parrain". Plus d'infos sur notre site via ce lien; http://xenanews.be/2019/02/17/les-figurines-funko-debarque-chez-nous/
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les figurines Funko débarque chez nous Empty Re: Les figurines Funko débarque chez nous

Dim 17 Fév - 20:14
C'est quand même fou qu'ils sortent des pop vinyl de Xena en 2019. Il y a forcément quelque chose là dessous... Peut être pour relancer la franchise? C'est beau de rêver... Bon, en tout cas, dès qu'elle sortira, elle sera vite sur mon étagère Wink

____________________________________

Les figurines Funko débarque chez nous 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Les figurines Funko débarque chez nous Empty Re: Les figurines Funko débarque chez nous

Lun 18 Fév - 20:44
Ya tout un tas de Pops Buffy (plusieurs version de Buffy, Faith, Giles, Willow, oz, Xander, Spike), je trouve pas ça choquant qu'ils nous fassent une pop Xena
En plus, c'est une bonne idée puisque ya une fanbase qui n'est pas vraiment innondée de produits dérivés (pas comme Star Wars ou Marvel) et donc ya des grandes chances que tous les fans de Xena prennent cette Pop. Si j'étais eux, je ferai aussi Gabby, Arès et Callisto.
Les figurines Funko débarque chez nous 11985 Les figurines Funko débarque chez nous 927329 Les figurines Funko débarque chez nous 862630 Les figurines Funko débarque chez nous 694190
 
Par contre, je pense pas que la Pop Hercule se vendra bien

Les figurines Funko débarque chez nous 451831
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les figurines Funko débarque chez nous Empty Re: Les figurines Funko débarque chez nous

Lun 18 Fév - 21:31
Oui pour Buffy, mais c’est normal. La franchise n’a pas arrêté de faire vendre. Regarde le nombre de Comics Buffy qui sont sortis; il y a même un livre pour enfants qui est sorti cette année. Pour Xena, ça fait très longtemps qu’on n’a pas eu un petit quelque chose, mise à part l’intégrale de la série en français. Pour moi c’est très étonnant d’avoir Xena en pop ! En tout cas, je suis loin de m’en plaindre Wink Je pense comme toi, Hercule se vendra sûrement moins !

____________________________________

Les figurines Funko débarque chez nous 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les figurines Funko débarque chez nous Empty Re: Les figurines Funko débarque chez nous

Mar 19 Fév - 5:57
Ah oui j'ai vu ça sur internet, c'est sympa. Depuis le temps que les fans en customisent, il était temps... Mais j'espère qu'on aura aussi Gabrielle et quelques autres 😉
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Les figurines Funko débarque chez nous Empty Re: Les figurines Funko débarque chez nous

Mar 19 Fév - 13:45
Je suis fan de Buffy, mais elles ne m'ont jamais trop attiré en pop. Mais pour Xena, j'ai commandé sans me poser de questions. Car c'est tellement rare les produits dérivés sur la série chez nous.

Je n'ai pas pris Hercule mais si la collection me plait. Je pourrais sans doute le prendre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

The Aphrodite aime ce message

Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Les figurines Funko débarque chez nous Empty Re: Les figurines Funko débarque chez nous

Mer 20 Fév - 1:14
C'est vraiment sympa!

Je rejoins l'avis de Darkhen, la fanbase de Xena est encore importante et totalement prête à mettre de l'argent là-dedans, d'ailleurs il y a deux semaines on était au premier Poitiers Geek Festival avec Meg et il y avait des Pop de Star wars et Marvel partout, on a regretté Xena (et moi surtout Gabrielle Grin ). Bon du coup, on s'est rabattues sur une super affiche de Doctor Who mais ça c'est une autre histoire ^^

(et petite aparté : si vous aimez les Pop et ne voulez pas payer ça une blinde et si vous avec un magasin NOZ près de chez vous, allez voir régulièrement Wink )

____________________________________

Les figurines Funko débarque chez nous 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Les figurines Funko débarque chez nous Empty Re: Les figurines Funko débarque chez nous

Ven 29 Mar - 12:50
Ah oui super ! Merci pour le code promo mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, je me suis inscrite et tout, mis le code parrainage mais le prix reste le même :/
Contenu sponsorisé

Les figurines Funko débarque chez nous Empty Re: Les figurines Funko débarque chez nous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum