Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

NZ LGBTI Awards 2018 Empty NZ LGBTI Awards 2018

Lun 3 Déc - 9:22
Lucy a reçu le prix du Local Icon Award pour son soutien à la communauté LGBTQI depuis de nombreuses années.


Vidéo de son discours de remerciement : NZ LGBTI Awards Local Icon Award to Lucy Lawless 29 November 2018

Vidéo de l'ouverture de la cérémonie WinkLucy Lawless and Fagatron At NZ LGBTI Awards
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

NZ LGBTI Awards 2018 Empty Re: NZ LGBTI Awards 2018

Mar 4 Déc - 19:12
LGBTQI  scratch ? bientôt tout l'alphabet va y passer Grin ! Pourquoi pas le terme "queer" qui peut tous les regrouper Neutral ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

NZ LGBTI Awards 2018 Empty Re: NZ LGBTI Awards 2018

Mar 4 Déc - 20:26
Quelle belle allure notre Lucy quand même. Elle ne fait vraiment pas son âge, je la trouve parfaite avec cette coupe, ça la rajeunit Wink

Pour Silvadore, je pense que LGBTQI se veut inclusif, tout simplement (prise en compte de la diversité de chacun)! Personnellement, le mot 'Queer' ne me plait pas beaucoup... surtout quand on sait qu'à l'origine, le mot signifie 'étrange'...

____________________________________

NZ LGBTI Awards 2018 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

NZ LGBTI Awards 2018 Empty Re: NZ LGBTI Awards 2018

Mer 5 Déc - 9:48
Très sympa, merci Lilly  Very Happy
Lucy est vraiment toujours très belle!


Silvadore a écrit:LGBTQI  NZ LGBTI Awards 2018 Icon_scratch ? bientôt tout l'alphabet va y passer NZ LGBTI Awards 2018 438458

Je suis assez d'accord! Est-ce qu'on va rajouter les Asexuels, les Flexisexuels, ou les Sapiosexuels par exemple?  Grin 
*sort*

____________________________________

NZ LGBTI Awards 2018 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

NZ LGBTI Awards 2018 Empty Re: NZ LGBTI Awards 2018

Jeu 6 Déc - 8:17
Oui, nous comprenons chère patron honorifique. Mais d'un autre côté c'est bien ce que nous disions, déjà que le mot gay inclus aussi bien les homosexuel masculin que féminin ( eh oui, une fille peut se dire gay ) alors le L pour lesbienne devient superflu par rapport au G. 

Inclure ne veut pas dire faire un catalogue, sinon au lieu de dire le peuple français, il faudrait dire le peuple et tout les noms de celles et ceux qui le compose pour que tout le monde soit représenté et se sentent exister alors.

Tu as une définition un peu rapide du terme "queer" car si tu regarde bien il désigne toutes les personnes qui ne suivent pas la norme en terme d'identité sexuelle et de genre conventionnel. C'est donc un mot qui anticipe toutes les lettres qui peuvent arriver après LGBT. Parce que à un moment donné si tu ne te regroupe pas sous une même bannière, avec des revendications communes, dont quand même le droit à la différence et à l'indifférence, qu'elle poids tu veux avoir politiquement.

C'est comme dans le mouvement féministe, il y a plusieurs mouvements, mais à la fin cela s'appel le mouvement féministe. Le fait d'être non spécifique permet d'aller au delà de la simple somme des idées, et parfois de la lutte des égos, pour parler d'une seul voix, et d'influencer l'équilibre des forces. Après ce n'est pas évident de parler d'une seul voix c'est sûr, mais cela permet d'atteindre un autre niveau en terme de légitimité dans n'importe quel débat, il nous semble.
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

NZ LGBTI Awards 2018 Empty Re: NZ LGBTI Awards 2018

Ven 7 Déc - 14:04
Je viens de regarder, j'ai adoré l'intro avec LL : "I came out that I'm straight to my fans, some were disappointed but it's cool they understand" (ou un truc du style) lol!lol! trop drôle ! 

Pour le nouveau débat silvadorien, je trouve aussi que LGBTQI+ (et les dizaines d'autres dénominations rattachées) est un acronyme de plus en plus stupide Shocked Je pense qu'il faudrait un terme plus générique, parce que sinon ce ne sont pas toutes les lettres de l'alphabet qui vont y passer, mais deux fois toutes les lettres de l'alphabet Laughing
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

NZ LGBTI Awards 2018 Empty Re: NZ LGBTI Awards 2018

Sam 8 Déc - 12:04
La chanson d'ouverture de la cérémonie est vraiment chouette.  Razz
Lucy sera Xéna toute sa vie... et ça lui va si bien!  Wink
Elle est toujours aussi belle. elle a une prestance et une voix superbe!  NZ LGBTI Awards 2018 65264
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

NZ LGBTI Awards 2018 Empty Re: NZ LGBTI Awards 2018

Mer 12 Déc - 19:15
J'ai déplacé tout le débat qui se porte uniquement sur le sigle LGBTQI (qui devenait totalement hors-sujet) ici :


https://xena-immortal.forumactif.com/t6131-dbat-sur-le-sigle-lgbtqi


Merci de faire attention à rester dans le sujet Wink

____________________________________

NZ LGBTI Awards 2018 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Contenu sponsorisé

NZ LGBTI Awards 2018 Empty Re: NZ LGBTI Awards 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum