Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Sam 19 Mai - 12:55
Lucy Lawless à la Motor City Comic Con + ses nouveaux projets.
Pour plus d'infos, visitez ce lien: http://xenanews.be/2018/05/19/lucy-lawless-a-la-motor-city-comic-con/
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Dim 20 Mai - 5:43
La 2ème interview est extra - Merci beaucoup du partage Derox  [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con 269792

Voici le lien d'une interview radio  : The Paul W. Smith Show with Lucy Lawless - May 16, 2018
avatar
llolas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 18

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Mer 23 Mai - 20:50
Vous en penser quoi de la conférence avec Rob Tapert. J'ai l'impression que Lucy est partante mais Rob n'a plus envie d'être le producteur d'un éventuel retour de Xena. 😯
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Jeu 24 Mai - 10:43
llolas a écrit:Vous en penser quoi de la conférence avec Rob Tapert. J'ai l'impression que Lucy est partante mais Rob  n'a plus envie d'être le producteur d'un éventuel retour de Xena. 😯

Lucy est plus partante pour l'idée d'un reboot (dans le sens que ce serait un peu gâcher la franchise que de ne pas continuer et y injecter du "sang neuf") mais pas spécialement pour ré-endosser le costume de la Warrior Princess.

J'trouve la réaction et franchise de Rob sur le sujet assez pertinente et justifiée au final, c'est difficile de revenir faire du nouveau avec de l'ancien et de plus, 20 ans après la production de la série. 
C'est pas la même époque, pas la même atmosphère et retrouver ce qui faisait la série ce qu'elle est, est compliqué.

Ca serait chouette mais il s'y voit juste pas. Il le dit lui-même, ce qu'ils sont arrivés à faire tient presque du miracle : c'était le bon endroit au bon moment.
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Jeu 24 Mai - 14:14
Et bien moi je suis un peu plus partagée.

Je veux dire...je suis d'accord que Rob Tapert a raison sur le fait que la série a été tournée au bon moment et avec les bonnes personnes ce qui a fait que la série est ce qu'elle est, et que pour retrouver la même "ambiance", cela serait difficile.

Par contre, là où je suis partagée, c'est que ça fait 17 ans que certains fans attendent une suite. Il y a eu une campagne pour un film en 2011 pendant laquelle beaucoup de personnes se sont réellement investis. Des courriers envoyés, des mobilisations etc....Tous les jours encore maintenant, des personnes tweets pour un retour de la série avec les acteurs originaux. Des sites existes encore (notamment le Facebook de la campagne pour un revival). Jusqu'en 2015, à chaque convention de Xena, LL et ROC répondaient aux fans pas l'affirmative lorsqu'ils leurs demandaient si elles souhaitaient reprendre leurs rôles (2015 c'était il y a à peine 3 ans).

Jusqu'à il y a 3/4 ans (je ne sais pas de quand dans la dernière vidéo), Lucy Lawless déclarait qu'elle serait prête à repartir pour un film si le scénario lui convenait.

Et puis là, d'un coup, Lucy Lawless déclare qu'elle ne veut plus le faire, qu'elle ne le sent pas, qu'elle n'a plus l'âge et qu'elle ne se voit pas réenfiler les vêtements de Xena...euh....4 ans plus tôt oui mais 4 ans plus tard elle se sent vieille d'un coup ? Je ne pense pas qu'à 45/46 ans, elle aurait été prête a remettre la mini jupette en cuir de Xena. Elle savait pertinemment et sait toujours que les vêtements, ça peut évoluer et qu'il est facile de trouver des vêtements appropriés à une femme de 50 ans.

Rob Tapert lui dit qu'il a essayé à plusieurs reprises de lancer un reboot mais que ça n'a jamais fonctionné (par le bon script etc....). Je suis d'accord pour dire que ça a coincé niveaux droits de la série auprès d'Universal et que "PEUT-ËTRE", Rob Tapert n'a rien pu faire, mais il est toujours resté très évasif quand a une éventuelle participation. Là, il dit qu'il ne souhaite pas prendre part à quoi que ce soit.

Mais pourquoi avoir attendu autant de temps pour dire que non, ils ne feraient rien ? Pourquoi ne pas l'avoir dit avant. Bon RT n'a jamais rien laissé entendre réellement, mais LL si et c'est ce qui m'énerve un peu. Elle, elle aimerait un reboot avec pourquoi pas, une actrice afro-américaine pour reprendre le rôle....mouais, c'est pas ce que je souhaite et je sais que nombreux sont les fans qui veulent juste un "vraie" fin à la série, pas un reboot.

Sincèrement, je n'en ai rien à faire d'un reboot...des séries qui traite de l'homosexualité féminine, des série où une femme tient le lead, ils peuvent en produire d'autres plutôt que de vouloir faire un copier/coller de Xena. Non, moi je que j'aurais aimé, c'est une fin à Xena (une où Xena ne meurt pas quoi, parce que sinon, je sais qu'on va me dire que Xena a déjà une fin).

Bref...tout ça pour dire qu'ils ont fait espérer les fans pour rien....et même encore, certains y croient malgré ce qu'ils ont dit parce que dans leurs déclarations, ils disent que, laissent sous-entendre, argumentent mais ne disent jamais clairement "NON, un retour de Xena avec les acteurs originaux n'aura jamais lieu".

Ca se voit que je suis un peu énervée ? lol
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Jeu 24 Mai - 18:26
Nous, en vérité, nous pensons que c'est leur droit d'estimer qu'ils n'en non plus envie. Ce n'est pas comme si c'était la chaine qui avait dit stop à l'époque, là c'était eux. Donc oui, il y a eu campagne pour, mais si l'envie n'est plus là, l'envie n'est plus là.

Surtout après Ash Vs Evil Dead, cela serait normal qu'il essaie d'amener de nouvelles choses plutôt que de réanimer des cadavres, surtout que finalement l'expérience n'a pas été si concluante. Effectivement cela peut déplaire, et c'est compréhensif, tout comme il est compréhensif de changer d'avis et de finir avec un bon vieux...

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Giphy
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Jeu 24 Mai - 18:49
Ah mais je suis totalement d'accord sur le fait que s'ils ne veulent pas le faire, c'est leur droit. Non, ce qui me gène, c'est qu'ils n'aient pas été "francs"....et qu'ils ne le sont toujours pas vraiment d'ailleurs.
Moi, je prends leurs réponses lors du dernier panel au Motor City Comic Con comme un "non, il n'y aura plus", mais si on est honnête, leur réponse n'est pas aussi claire et c'est pour ça que certains y croient encore. Parce que si on écoute bien, RT dit qu'il n'est plus la bonne personne pour s'impliquer dans un éventuel projet concernant Xena, mais si quelqu'un d'autre (un écrivain) amenait une histoire qui tient la route, pourquoi pas. Il dit qu'il ne veut pas faire de reboot mais ne parle pas de revival ou de film. Il dit qu'il ne voit absolument personne d'autre que Lucy Lawless dans le rôle de Xena. Tout ça, pour CERTAINS fans, c'est la porte ouverte à "Pas de reboot, chouette, mais il n'a rien dit concernant un éventuel film". "Pas d'autre actrice que Lucy, chouette, donc n'est pas contre le fait que Lucy fasse une suite". "Il ne veut pas s'impliquer, ok, mais d'autres peuvent le faire". Pour moi, c'est mort, mais de nombreux fans qui croient encore malgré tout.

C'est ce que je leur "reproche" en fait.  Ont-ils besoin de "sentir" les fans toujours présents ? Pourquoi ne pas juste dire "NON, on ne veut pas, on ne fera pas....JAMAIS !!".

C'est comme Lucy qui dit qu'elle ne se sent pas de porter les vêtements de Xena à son âge....bizarrement, il y a 3 ans, ça ne lui posait pas de soucis alors je veux bien croire qu'elle doit être lassée de tout ça et vraiment, je le redis, cette décision n'est pas un problème pour moi, c'est leur droit, mais l'excuse des vêtements toussa toussa....faut pas pousser, en 3 ans, l'excuse des vêtements, je marche pas.

Je reprends un extrait de ce qui a été posté sur le Facebook du Xena Movie Campaign et qui fait suite au Motor City Comic Con...

What we want:...
1) a Xena sequel with the original cast as a movie or miniseries. In the era of sequels to popular 90s series, why isn't Rob intrested in bringing back the original cast?
2) after a one-off Xena sequel that fixes FIN and reunites Lucy and Renee's incarnations of Xena and Gabrielle, we'd be open to a reboot or sequel with new actors continuing Xena and Gabrielle's story.

Donc malgré les propos de LL et RT, on ne peut pas dire que tout le monde ait lâché l'affaire.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Jeu 24 Mai - 19:37
Nous ce que nous en avons compris c'est que si jamais il y avait quelque chose sur Xena cela ne serait pas par eux, la porte est ouverte pour d'autre personnes qui y apporteraient quelque chose de neuf, mais eux s'en sentent incapable. Cela ne veut pas dire JAMAIS de Xena, sauf si personne n'est intéressé par le fait de reprendre où refaire la série.

En trois ans il peut s'en passer des choses notamment Ash vs Evil Dead qui à peut-être fait comprendre à Lucy Lawless qu'elle ne serait plus vraiment crédible en Xena. Tout ces changement d'avis arrive quand même après l'arrêt de Ash Vs Evil Dead, nous y voyons un lien de cause à effet.
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Jeu 24 Mai - 20:03
Honnêtement, mon anglais n'est pas suffisamment bon pour comprendre toutes les subtilités, mais je me dis que si des anglophones croient toujours qu'il y a une "chance", c'est que leur discours n'était pas assez clair.

Quand à LL, il y a suffisamment de possibilités pour faire d'elle une Xena crédible. Je pense que peu de personnes souhaitent la revoir faisant ses flips et autres cascades. A 50 ans, on ne va pas se leurrer, ce n'est pas vraiment ce que l'on attend d'elle. Il y aurait tellement d'autres angles sous lesquels un film pourrait être envisagé.

Ce que je me dis c'est qu'elle va faire encore 2 conventions cette année, et il y aura encore d'autres personnes qui lui poseront les mêmes questions et notamment des questions sur une suite. A force, elle finira pas les convaincre et dire les choses telles qu'elles sont.

EDIT : J'ajoute que je suis d'accord avec tout ce que tu dis Silvadore. Ce qui me dérange vraiment, c'est juste que les choses ne sont pas explicitement dites.
avatar
llolas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 18

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Ven 25 Mai - 9:38
Je suis d'accord avec vous. Je pense simplement qu'il se laisse une porte de sortie. Depuis des années, une éventuelle suite de Xena change constamment.

Je suis convaincu que si le projet est solide Lucy reprendra son rôle. Rien à voir avec son âge on a vu ses tenues ( ou pas) dans la série Spartacus. Alors le costume de Xena devrait pas poser de problèmes. . 😅 et le mois dernier elle bien précisé qu'elle serait ok pour jouer Xena mais pour une courte période. certainement un film ou une saison 7 de 10 épisodes.

Je pense qu'ils n'ont simplement pas encore d'idée réelle pour un comeback et certainement la crainte que ça ne fonctionne pas.
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Ven 25 Mai - 10:29
Tu sais leolis, je pense que si eux-mêmes avaient eu la certitude que rien ne se passerait, ils l'auraient dit tout simplement Wink 

Et Lucy ne fera pas de reboot, mais elle reste partante pour un format plus court comme l'a dit iiolas, elle parle d'ailleurs toujours d'un film et a mentionné récemment Bruce, Ted et Renee avec lesquels elle aimerait jouer à nouveau Xena. 

Qui sait ? Il est toujours possible qu'on voit arriver une suite, c'est toujours flou mais c'est probable Very Happy
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Ven 25 Mai - 12:42
chakram a écrit:Tu sais leolis, je pense que si eux-mêmes avaient eu la certitude que rien ne se passerait, ils l'auraient dit tout simplement Wink 

Et Lucy ne fera pas de reboot, mais elle reste partante pour un format plus court comme l'a dit iiolas, elle parle d'ailleurs toujours d'un film et a mentionné récemment Bruce, Ted et Renee avec lesquels elle aimerait jouer à nouveau Xena. 

Qui sait ? Il est toujours possible qu'on voit arriver une suite, c'est toujours flou mais c'est probable Very Happy

En fait, c'est ce que je croyais aussi, mais dans ses dernières interviews, elle dit qu'elle ne le veut plus, qu'elle ne veut plus remettre les vêtements de Xena.
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Ven 25 Mai - 17:00
Ah ? J'ai dû louper, c'est dans quelle(s) interview(s) ? Surprised
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Ven 25 Mai - 18:31
C'est dans celle-ci -- >Live in the D

Mais c'est ça que je leur "reproche"...il y a encore 1 mois, elle disait qu'elle était partante pour un film avec Ted, Renée, et Bruce sous forme de comédie plutôt et là, elle dit qu'elle ne veut plus le faire. On ne sait plus sur quel pied danser.


Ou alors, elle parlait de faire un film mais sans que ce soit en rapport avec Xena ? scratch
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Ven 25 Mai - 19:43
En tout cas cela fait parler, on peut reconnaître cela à toutes ces interviews  Very Happy ! Après... eh bien justement comme il n'y a toujours pas d'après, il y aura toujours un avant qui n'avancera pas No .
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Ven 25 Mai - 20:17
Oui finalement, c'est un "débat" qui dure depuis 17 ans sans que rien de concret n'ait vu jamais le jour....et qui ne verra probablement jamais le jour Wink
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Ven 25 Mai - 21:12
Ah oui effectivement, je l'avais vue aussi pourtant cette vidéo, mais ici elle parle d'un reboot, donc du retour de la série, et ça ça fait un moment qu'elle a dit qu'elle n'y participerait pas !
En revanche, tout récemment, ici : https://www.youtube.com/watch?v=iRdKUm17cro ; elle parlait encore de la possibilité de faire un film, et ça c'est tout récent aussi, alors bon... ^^
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Ven 25 Mai - 21:29
Oui j'aimerais y croire....mais selon le jour, elle dit des choses différentes Laughing

Bref...certains fans sont tellement "désespérés" qu'ils en sont même à demander qu'ils fassent un film de 20 minutes...euh...j'imagine bien les producteurs investir pour un film de 20 minutes Rolling Eyes J'ai l'impression que tout le monde est "perdu". C'est peut-être voulu après tout.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Sam 26 Mai - 11:52
Nous nous attendons la réponse pour savoir si oui ou non nous travaillerions toujours l'année prochaine et si oui sur quels nouvelles et/ou anciennes missions, est ce que cela à plus de chance d'arriver que quelque chose de nouveau sur Xena  Grin ?
avatar
llolas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 18

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Mar 29 Mai - 9:11
Elle a donné une nouvelle conférence ce week-end, on sait ce qu'elle a dit de nouveau ?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Mer 30 Mai - 6:03
llolas a écrit:Elle a donné une nouvelle conférence ce week-end, on sait ce qu'elle a dit de nouveau ?

Si tu parles de la MegaCon, la question d'un reboot n'a pas vraiment été évoqué.
avatar
llolas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 18

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Sam 2 Juin - 8:11
Merci ! oui j'ai pu voir la conférence en vidéo. Rien de bien nouveau.

J'espère que l'on va apprendre du nouveau, les différents événements devrait relancé l'intérêt pour la série et un reboot. En septembre elle doit retrouver Renee lors d'un MegaCon
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Dim 3 Juin - 3:27
llolas a écrit:En septembre elle doit retrouver Renee lors d'un MegaCon
 
Je ne me souvenais plus qu'elles en avaient une de prévue ensemble tiens Smile
Contenu sponsorisé

[19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con Empty Re: [19/05/2018] Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum