Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

[26-27/05/2018] MegaCon Orlando Empty [26-27/05/2018] MegaCon Orlando

Sam 5 Mai - 21:13
Lucy et Renée devaient être présentes à la MegaCon à Orlando à la fin du mois. Renée vient d'annoncer sur son Instagram que finalement, elle ne pourrait pas s'y rendre Crying or Very sad
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

[26-27/05/2018] MegaCon Orlando Empty Re: [26-27/05/2018] MegaCon Orlando

Dim 6 Mai - 5:33
Oui, elle a un autre engagement (qui était prévu depuis un moment) - L'organisateur de la Megacon a changé les dates (elle a été prévenue y'a 2 jours) et du coup, y'a eu conflit d'emploi du temps malheureusement.

Y'aura une prochaine fois...

Elle l'explique ici : @realreneeoconnor
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

[26-27/05/2018] MegaCon Orlando Empty Re: [26-27/05/2018] MegaCon Orlando

Dim 6 Mai - 9:09
Oui, c'est ce qu'elle explique....sauf que c'est étonnant mais les dates sont connues depuis plus d'un mois puisque certains disent qu'ils ont acheté leurs billets depuis mars et que donc, elle et Lucy étaient déjà prévues à cette date.....bizarre.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

[26-27/05/2018] MegaCon Orlando Empty Re: [26-27/05/2018] MegaCon Orlando

Dim 6 Mai - 12:19
Ca n'est pas très respectueux pour les fans... Les calendriers des stars sont pourtant prévus bien longtemps à l'avance et que l'organisateur ne sache pas qu'elle n'était pas disponible... mouais je n'y crois pas des masses.
Dommage pour ceux qui avaient espoir de la voir!
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

[26-27/05/2018] MegaCon Orlando Empty Re: [26-27/05/2018] MegaCon Orlando

Dim 6 Mai - 13:05
LaVan a écrit:Ca n'est pas très respectueux pour les fans... Les calendriers des stars sont pourtant prévus bien longtemps à l'avance et que l'organisateur ne sache pas qu'elle n'était pas disponible... mouais je n'y crois pas des masses.
Dommage pour ceux qui avaient espoir de la voir!

Je suis d'accord. La semaine prochaine, elle a la représentation de Roméo et Juliette...j'imagine qu'elle connaît un minimum son emploi du temps et qu'elle n'accepte pas des engagements sans se renseigner un peu avant donc son excuse, je n'y crois pas des masses non plus.
La MegaCon est annoncé depuis janvier et LL et ROC depuis mars. Depuis, les dates n'ont pas changé alors qu'elle dit qu'ils ont changé les dates et l'ont prévenue il y a seulement 2 jours. Franchement, c'est pas cool pour les gens qui ont achetés des tickets parce que bien sûr, ils se feront rembourser les tickets des photos ops mais ceux qui venaient spécialement pour elle ou pour elle et Lucy ben je ne sais pas si ils peuvent se faire rembourser les tickets de la convention. Plus certains qui ont déjà réservé l'hôtel, les billets d'avion. J'ai vu que certains venaient d'Australie ou d'Europe pour les voir.

En plus, ça fait 3 ans qu'elles n'ont pas été ensemble alors forcément, ça déçoit.

Je sais bien qu'elles n'ont pas d'obligation de faire ces conventions et qu'elle le font pour les fans, mais annoncer ça 2 semaines avant, je trouve ça pas cool.
Contenu sponsorisé

[26-27/05/2018] MegaCon Orlando Empty Re: [26-27/05/2018] MegaCon Orlando

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum