Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Narcos Empty Narcos

Dim 25 Fév - 17:58

Narcos 086520






Synopsis  


Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.


Premier épisode : 28 août 2015
Nombre de saisons : 3 (4 eme en cours de production)


------------------------

Contre toute attente, j'ai découvert cette série par hasard sur Netflix et j'ai beaucoup aimé . Bien qu'elle soit en vo (espagnol pour la plupart du temps), cela ne gène en rien le visionnage et pour tout dire on s'y fait et c'était une bonne idée pour coller à la réalité du sujet.
Je me suis laissée embarquer par cette histoire sur cet homme contre tout, attachant par certains côtés, et surtout pour comprendre comment tous les politiciens sont impliqués dans ces histoires de trafic de drogue .
Dans le même style je viens d'attaquer El Chapo mais c'est moins bien intéressant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum