Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Dim 16 Juil - 15:43
Ah ! D'accord Very Happy ! Nous avions pas compris ! C'est un groupe qui met d'accord tes parents et donc par ce biais là c'est cela qui te fait penser à tes parents, mais, ce n'est pas une chanson qui, en soit, te fait penser à tes parents scratch. Tu vois que toi aussi tu interprètes Grin.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Dim 16 Juil - 16:41
Si !

Quand j'entend Django Rheinhart, je pense à mon père.
Quand j'entend Sheila, je pense à ma mère.
Quand j'entend Pink Floyd, je pense à eux deux.

A la limite, ce que tu aurais put me "reprocher", c'est que plus Pink Floyd en général et non pas cette chaon en particulier qui me fait penser à eux...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Dim 16 Juil - 20:47
Comme tu te le reproche tout seul, ce n'est donc plus la peine Grin !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Dim 16 Juil - 23:00
moi j'ai été élevée dans une famille monoparentale. je n'ai jamais connu mon père donc pour son bon souvenir se référer au jour 36...
mais pour ma petite mamoun' je posterai un artiste que j'ai déjà posté. déjà car elle l'aimait beaucoup, mais aussi parce que la chanson est une ode à toute les mamans.
maintenant que je suis maman moi aussi je me retourne sur tous ce qu'elle nous a donné, toute seul! quel travail! quel force! merci maman...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Lun 17 Juil - 9:32
Ah ! Jouer à Narcisse  Cool ! Non, nous quand nous chantons, nous ne faisons pas semblant Grin . Nous envoyons le son et quitte à envoyer le son autant que cela soit du bon, en jouant pas mal la comédie, et, pourquoi pas en chantant ceci :

Jour 45 : Une chanson pour chanter (ou faire semblant) devant votre miroir (avec une brosse à cheveux comme micro 50 Days Music Challenge - Page 9 438458 )

avatar
Invité
Invité

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Lun 17 Juil - 18:03
Bon ben la suis obligee... de remettre le boss!



Si j'avais été un mec, j'aurais voulu être lui... 
(mais heureusement je ne le suis pas Grin)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Lun 17 Juil - 19:12
Comment cela heureusement tu ne l'es pas scratch ! Etre un qars c'est bien aussi Grin ! Nous le confirmons d'ailleurs bounce !

50 Days Music Challenge - Page 9 Giphy
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Lun 17 Juil - 22:12
c'est peut être une interprétation personnel de cette entrée du jour (pour titiller un peu Silvadore Grin ), mais en souvenir de soirées endiablées où tous ce qui nous passait sous la main se transformait en guitare ou en micro (oui, oui, même le petit balais et la tapette à mouche...)


Jour 45 : Une chanson pour chanter (ou faire semblant) devant votre miroir (avec une brosse à cheveux comme micro 50 Days Music Challenge - Page 9 438458 )
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Lun 17 Juil - 22:34
Jour 45 : Une chanson pour chanter (ou faire semblant) devant votre miroir (avec une brosse à cheveux comme micro 50 Days Music Challenge - Page 9 438458 )

avatar
Invité
Invité

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Mar 18 Juil - 7:48
ah oui, j'adhere! Smile
... et cette version aussi? Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Mar 18 Juil - 11:28
Alors là les potos arrêtez tout  affraid ! Là, cela devient sérieux  Cool ! Nous ne rigolons plus  Evil or Very Mad ! Ce qui veut dire la même chose, nous le savons, mais, il est bon parfois de reformuler son propos  Grin ! Il y a beaucoup de gens qui vont parler d'une chanson en disant que c'est un slow, juste parce qu'elle est lente. Après tout c'est bien cela que cela veut dire en anglais study .

Mais un slow ce n'est pas juste une chanson lente, c'est surtout une chanson pour pécho, emballer, courir la gueuse, etc... choisissez votre argot en la matière Grin ! Dans ce registre la chanson qui pour nous est la mère de tout les slow ou le slow qui fait danser les slows c'est bien celle-ci  50 Days Music Challenge - Page 9 65264 !

Jour 46 : Une chanson pour danser un slow

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Mar 18 Juil - 16:41
Ah non non non non non, là Silvadore je peux pas être d'accord. A un moment faut être sérieux, ya des choses avec lesquelles faut pas déconner...
La mère de tous les slow, l'alpha et l'omega du slow, c'est ça :




Jour 46 : Une chanson pour danser un slow

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Mar 18 Juil - 17:32
Ah Ah Ah Grin ! C'te blague ! Ah Ah Ah  Grin ! Il est bon de rire parfois ! Ah Ah Ah Grin ! Mais maintenant...

50 Days Music Challenge - Page 9 Giphy
avatar
Invité
Invité

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Mar 18 Juil - 19:06
Jour 46 : Une chanson pour danser un slow


alors la.... 

habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Mar 18 Juil - 21:59
"Silvadore"
Mais un slow ce n'est pas juste une chanson lente, c'est surtout une chanson pour pécho, emballer, courir la gueuse, etc... choisissez votre argot en la matière  !


alors... si tu veux pas rentrer bredouille, déjà il faut sortir! le meilleur endroit? une bonne vielle boum Grin  à l'ancienne Wink avec une main sur les fesses pendant que tu danses (ou que tu te trémousses langoureusement c'est selon....) sur cette musique

jour 46: une chanson pour danser un slow
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Mer 19 Juil - 11:05
Bon Grin ! Vous l'aurez moulu les potos Twisted Evil ! Entre notre reine qui fait rien qu'à nous embêter, Darkhen qui, sous prétexte qu'il se prend pour Wonder Woman, croit qu'il peut nous vaincre, nous, qui nous prenons pour le Pingouin  Grin ! Ah Ah Ah  lol! ! Tu vas voir ce que nous allons en faire de ton batounet chéri Twisted Evil !

"It's gonna hurt plenty Cool !" comme dirait l'autre  Twisted Evil ! Préparez vous à l'insoutenable  affraid ! l'innommable  affraid ! nous nous étions retenu jusqu'à présent, bien qu'en ayant parlé, mais... là, vous allez y avoir droit  Twisted Evil ! Oh oui, beaucoup de droits  Twisted Evil ! Préparez vous  affraid ! Elle arrive  affraid ! C'est...

Jour 47 : Une chanson débile

habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Mer 19 Juil - 19:32
merci Silvadore, je n'en attendais pas moins de toi!..... hé hé hé

jour 47: une chanson débile

franchement si on m'avait dit que je posterais deux titre de stupéfilp en 50 jours de musique j’aurais dit "naaaannn, impossible..." ben en fait oui... j'ai osé... mais c'est pas ma musique préféré hein!!!!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Mer 19 Juil - 19:59
Déjà le manchot il va se calmer, hein


Ya jamais eu grand chose entre Wonder Woman et Batman, elle a toujours été beaucoup plus branchée par Superman (et là, si Oswald Cobblepot veut s'attaquer à Kal-El, je lui souhaite bien du courage...)


Ensuite, je préviens que je vais remonter sérieusement le niveau. Parce que faire une chanson débile c'est pas si compliqué que ça. Par contre, la faire bien, c'est tout de suite une autre paire de manche. Et là on va parlé de très bons musiciens qui ont choisis de mettre leur talent au service du grand n'importe quoi. D'ailleurs je vous les avais déjà présenté pour le N°5...

Jour 47 : Une chanson débile
avatar
Invité
Invité

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Mer 19 Juil - 21:02
c'est effectivement debilos Very Happy

sinon j'ai ce tube planétaire...
a la choregraphie... inspiree.
cela ne vieillit pas! hum...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Jeu 20 Juil - 9:40
Oh  Shocked ! Nous dirions qu'il manque quelques étapes entre le jour 46 et ce jour là ! Il y en à qui aime aller à l'essentiel à ce que nous voyons Grin ! Bien, puisqu'il faut être percutant Twisted Evil ! Passons les présentations, le restaurant qui va bien, le cinéma qui va bien, l'après chez l'un ou l'autre qui va bien, et, allons directement à ceci bounce :
 
Jour 48 : Une chanson à mettre en musique de fond pendant un câlin...

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Jeu 20 Juil - 17:04
Non, moi je trouve que c'est la suite logique du 46. D'ailleurs c'est toi même qui disait à propos du 46 :
Silvadore a écrit:c'est surtout une chanson pour pécho

Donc voila, faut que la soirée se termine bien, faut aller "au bout du truc" si je puis dire Grin

Du coup, je pense que Silvadore a placé la barre très haut Cool (celà dit il a opté pour l'évidence, il a pas cherché l'originalité).
J'vais tenter de relever le défi...

Jour 48 : Une chanson à mettre en musique de fond pendant un câlin...
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Jeu 20 Juil - 17:43
bon les mecs... il faut quand même que je vous explique qu'une chanson pour un câlin ça ne suffit pas. niveau timing vous êtes trop juste, je pense qu'il est grand temps pour vous d'envisager l'album!!! Grin

jour 48: une chanson à mettre en musique de fond pendant un câlin.
j'ai la chance de très mal comprendre l'anglais, et donc de me laisser porter par la voix et les mélodies...  Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Ven 21 Juil - 8:57
Eh ! mine de rien nous arrivons bientôt à la fin les potos ! Nous nous demandions si, du coup une fois fini nous reprenions tout depuis le début ou nous laissons la place à d'hypothétiques nouvelles personnelles ( mais même dans ce cas pourquoi ne pas continuer avec elles scratch ? )

En tout cas pour cette entrée, nous avions déjà trouvé depuis longtemps notre proposition. Car nous avions déjà fait un parallèle entre la chanson de Joxer le Magnifique et celle du chevalier blanc chanté par Gérard Lanvin dans le film "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" sur un autre sujet.

Cela pourrait faire une jolie vidéo sur les "prouesses" du valeureux compagnon de la princesse guerrière Xéna et de la barde Gabrielle, qu'en pensez vous Very Happy ?... et même si vous n'en pensez rien nous la mettons quant même  Razz

Jour 49 : Une chanson pour faire un montage viddeo sur Xena Warrior Princess

avatar
Invité
Invité

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Ven 21 Juil - 19:06
Le chevalier blanc... lol....

bon, je suis en retard...
alors:
Jour 48 : Une chanson à mettre en musique de fond pendant un câlin...



Jour 49 : Une chanson pour faire un montage video sur Xena Warrior Princess

Pour moi, la musique parfaite - cree par ES Posthumes - a deja utilisée pour une video, a propos de When fates collide:

habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Ven 21 Juil - 19:33
pour moi aussi la musique qui s'impose pour un montage sur xéna warrior princess a déjà laaaargement été utilisé...

jour 49: une chanson pour faire un montage vidéo sur xéna warrior princess


et comme je suis, enfin, en vaaAAACCCAANNnnnces Laughing et que le départ est prévu demain avant le levé du jour, je me permet de vous donner mon jour 50 avec un peu d'avance... Rolling Eyes (décidément, on aura bien fait comme on veut dans ce topic! Grin )
cette chanson j'aurais pu la poster à bien des autres jours. c'est une chanson qui me fait penser à l'été, que j'aime écouter fort. elle donne envie de danser, elle est aussi drôle mais un brin débile... je pourrais la chanter sous ma douche ou devant mon miroir avec ma brosse à dent comme micro. je crois que je pourrais même (presque!) l'envisager pour un câlin.... Razz
je l'ai découvert le matin en partant bosser (à écouter en voiture bien sur!!!). au début je l'ai trouvé fin nul et puis à force de l'entendre, elle me donne juste envie de partir en vacances. et comme j'y suis! attention les oreilles, ouvrez grand vos yeux (une chanson dont vous aimerez le clip sans aucun doute ^^)

jour50: une chanson que vous avez envie de poster dans ce topic

je vous souhaite un bel été à tous
et encore merci Darkhen, c'était cool Wink trouve nous une nouvelle liste et je re-signe tous de suite.
aller, 50 Days Music Challenge - Page 9 360134 les xénites
Contenu sponsorisé

50 Days Music Challenge - Page 9 Empty Re: 50 Days Music Challenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum