Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Sam 16 Juin - 20:35
l'épisode 25 et 26 n'étanche pas la soif de "mais qu'est-ce qui va se passer bordeeeelllleuuuuuu!!!!!"...
Grin Grin Grin
c'est une bonne idée de continuer la série, moi j'ai grave envie de voir une suite. cette série c'est une parenthèse de décompression dans un monde de brute.  Razz et si en plus tu me dis que c'est netflix qui reprend le bébé, alors là je dis: OUI! hé hé hé
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Sam 27 Juil - 17:53
Bonne nouvelle, Netflix a commandé 16 épisodes de Lucifer pour la saison finale. Je pense que ce sera pile ce qu'il faut pour terminer la série en beauté. Les acteurs et l'histoire me manqueront, je m'y étais attaché. Je n'ai aucune idée de la possible fin de cette série. Ce sera surement un "et ils vécurent heureux yadiyadiyada" mais j'espère que la saison 5 nous réservera quelques surprises. Déjà, j'attends de pied ferme l'épisode musical qu'ils avaient promis; avec le talent des acteurs pour pousser la chansonnette, ce serait dommage de ne pas en profiter!

____________________________________

Lucifer - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Sam 27 Juil - 21:45
ce sera surement comme tu dis Tony puisque la fin de la saison 4 c'est franchement pas le happy end tant attendu alors... si les scénaristes poussent plus loin c'est bien pour nous régaler encore un peu et remettre de l'ordre dans cette fin merdique!!!  Evil or Very Mad
je pensais qu'il n'y aurait pas de suite puisque malgré mon désappointement cette fin de saison 4 était quand même bien ficelé pour boucler la série. et si en plus tu parles d'un épisode musical!!!  cheers youhou!!!  Razz moi aussi c'est une série que j'aime vraiment beaucoup.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Mar 8 Juin - 9:59
Lucifer a repris récemment pour la saison 5, partie 2. Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant dont l'épisode musical que j'ai assez apprécié. J'ai entendu des critiques sur ce retour, comme quoi il n'apportait pas grand chose à l'histoire. Alors il est vrai que les épisodes sont longs (1h/50min) mais je ne me sens pas pour autant lassé lorsque je regarde un épisode; au contraire, ça fait du bien de retrouver ces personnages. Autant vous dire que les voir chanter des chansons populaires m'a ravi Razz Ils ont une belle voix en enfer n'empêche!

Qu'avez-vous pensé de l'épisode musical et/ou de cette fin de saison 5 (sans trop donner de spoilers please)?

____________________________________

Lucifer - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Mar 8 Juin - 10:20
Pour le moment je n'ai vu que le premier épisode... Je suis toujours aussi contente de retrouver l'ambiance "Lucifer" et ces personnages haut en couleur. Je me demande ce qu'ils vont encore inventer pour continuer de mener la série. Je pense qu'on va finir pas se perdre un peu par rapport aux développement de l'histoire des premières saisons mais je m'en fou, j'aime trop mater Tom Ellis  Razz
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Mar 8 Juin - 22:52
Hé hé! moi je me suis fait les 8 épisodes à la suite.. enfin presque!  Lucifer - Page 2 1f608 Perso je me suis régalée. Je déteste d'habitude les épisodes chantés, mais là l'humour et le choix des chansons... un vrai régal. Et quand on sait que c'est Tom Ellis qui chante c'est encore mieux!
Et oui tu as raison Hab, tant qu'on peut mater Tom c'est que du bonheur!
Les anti Lucifer doivent s'étrangler de cette fin!! Lucifer - Page 2 1f608 
Comme je ne veux pas spoiler hé bien j'attendrai que vous ayez fini pour qu'on en parle Laughing Razz
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Ven 25 Juin - 15:15
Cette deuxième partie de saison 5 était une purge sans nom. Du vide et du néant. Y'a les deux derniers eps qui sont excellents qui sauvent le truc. Et cet épisode musical... comme l'ep en n&b de la partie une on oubliera vite.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Dim 27 Juin - 11:37
J'ai pu terminer cette deuxième partie de saison qui m'a bien plu, sauf les épisodes trop centrés sur un seul personnage. Comme je l'ai mentionné, l'épisode musical est passé nickel chez moi, j'aime toujours voir les acteurs de série pousser la chansonnette...
SPOILER:


Sinon, j'ai trouvé cette fin de saison assez époustouflante. J'ai beaucoup aimé la façon avec laquelle ils ont fait évoluer Lucifer vers cette fin plutôt étonnante. J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve puisqu'il s'agira de la dernière saison.

Je dois dire que je me suis beaucoup attaché à Ella dans cette deuxième partie de saison. Ce n'était pas forcément mon personnage préféré au départ mais elle est si attendrissante et
SPOILER:
que je suis tombé sous son charme. J'espère vraiment qu'ils développeront son personnage par la suite.

____________________________________

Lucifer - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Jeu 1 Juil - 6:50
...


Dernière édition par Nicklio le Jeu 19 Aoû - 0:59, édité 1 fois
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Jeu 1 Juil - 21:38
j'ai regardé l'épisode musical hier. franchement j'ai passé un bon moment. les chansons et la mise en scène sont sympa. par contre l'histoire reste pauvre je trouve. La relation entre Lucifer et son père est gnan-gnan (en faite, le personnage de Dieu et bien gnan-gnan. j'ai juste envie de le secouer!) je ne sais pas où on va aller mais vu le coup de gueule d'Ahm, j'ai bien peur que comme je le sentais l'histoire s'essouffle et on perde en qualité sur les premières saisons.
A suivre!...
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Jeu 19 Aoû - 21:02
vu hier, épisode 14 et 15. me suis fais chier, j'ai faillis aller me coucher. cette saison est décevante. les intrigues sont nazes (en faite c'est creux!) les personnages sont vraiment nazes aussi. j'ai passé mon temps à dire "c'est cul-cul". ça traine, ya pas de rythme, on a plus rien à attendre ou a espérer (avant il y avait le secret de l'identité de Luci et sa relation avec Chloé qui nous tenaient en halène mais là!...)
bref, j'attend le bouquet final, visiblement les 2 derniers épisodes sont bon.  Razz
Contenu sponsorisé

Lucifer - Page 2 Empty Re: Lucifer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum