Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel est votre personnage favoris ?

+36
Darkhen
Xélore
Xega
Buffyal
gaby050
Abysseenne
Kikojiro
Battante
Ales
Lusitania
Askatasun31
Hercule53
Gami
Warrior17
Spirits
Gaïa
Lordgeorges
Pulco
TonksX&G
ArgoX
Gabangel
Elodie74
Heilana
Chazz
Aleck
Sigalinette
kev255
Gabiol
nuta
Mitron78
Ladiegirl
Athèna88
cloey360
Xenan
Xela
Bonjovifrance
40 participants
Aller en bas
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mar 31 Juil - 23:36
A oui ces vrai autolucus été pas la salmoneus non plus tien scratch
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mar 31 Juil - 23:38
y avait que phalaphèle euh si ça s'écrit comme ça

d'ailleurs c'est assez bizar dans ce qu'on a vu il est présentateur pour Nébula l'impératrice et l'autre Iolaus nous dit qu'il est un grand chef cuisinier dans son monde tongue

en fait Salmoneus je peux plus depuis l'épisode où il se déguise en "ensolleillé" dans le corps de Renée et quand il est se transforme en Ares pale
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mar 31 Juil - 23:43
A oui Salmoneus dans le corps de ensolleillé ca ma choquer quand j'ai vue cela j'ai crier "MDR mon ensolleillé" ....

Oui Iolaus fait un peu tout les roles dans ce monde (chef cuisinier, le bouffon) et il invente des objets c'est pas mal Very Happy
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mar 31 Juil - 23:50
euh non tu m'as mal comprise ou je me suis mal exprimer

je voulais dire que le taré qu'on rencontre dans notre monde et qui fait toujours des nouvelles recettes de cuisine et c'est toujours infame ... dans le monde étrange selon les dires de l'autre Iolaus c'est un grand cuisinier

Iolaus : dans mon monde Phalaphèle est une grand cuisinier on fait des kilomètres pour manger sa cuisine
Hercule : hé bien dans notre monde on fait des km pour l'éviter

alors que quand ils était dans l'autre monde ce mec était le présentateur de Nébula

voilà désolée si je n'étais pas clair au début

mais c'est vrai que ça casse l'image qu'on se faisait de Gabrielle et d'Ares quand il se métamorphose
enfin moi il m'a fallu un temps pour rire mais bon je suis peut être pas normale lol!
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mar 31 Juil - 23:55
a oui non c'est bien moi qui a mal comprie desoler 🇹🇬 Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 604557
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mar 31 Juil - 23:57
lol c'est pas grave ^^

je sais pas pourquoi ce passage m'a marqué
peut être parce que l'autre Iolaus arrive dans notre monde que tout le monde le prends pour Iolaus et qu'en plus il s'appelle aussi Iolaus lol!
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:04
Oui ces marrent il son les meme nom Very Happy
non mais il faut dire que ce Iolaus été marrent il puis il tombe amoureu de la fille non pardon de la sirene "au passage elle joue dans xena""je sais plus le nom de l'épisode"

enfin bon j'aime bien le voir timide celui qui ces pas ce battre ca me fait penser a gabby a ces début Very Happy et puis il a toujour son humour bin oui on devien pas bouffon pour rien lol!
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:09
oui l'épisode avec l'autre Iolaus que j'aime le plus c'est le retour à l'académie que lui n'as pas connu
quand on lui donne la charge des pentionnaires les plus jeunes

un calvaire au début mais il n'y avait que lui pour accomplir cette tache à la perfection
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:10
A oui je l'avais oublier celui la térrible
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:14
bah il m'a marqué comme je suis toujours attendri par ce genre d'histoires
parce que je ne suis pas naturellement douée avec les enfants c'est le moi qu'on puisse dire Sad

mais dès que l'autre Iolaus est parti avec Nautica
je me suis dit :
ça c'est pour faire revenir notre Iolaus ^^

mais je ne savais vraiment pas comment il allait faire Shocked
mais ils ont réussi

j'adore cet épisode aussi

les trois : ho hoo
de Hercule, Iolaus et Ares
j'ai adoré ^^ c'est vrai qu'ils étaient mal barré mais l'union fait la force même si Iolaus et Ares lui ont fait gagné à Hercule : "deux bonnes secondes" lol
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:17
Je me suis dit comme toi si l'autre part l'autre revient comment ça c'était la question tu siècle en tou cas j'ai adorais comment il l'on fait revenir j'été trop contente. Very Happy Very Happy Very Happy
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:18
oui surtout que Hercule y croyait pas au début mdr !!!

normal le pauvre il en a vu des vertes et des pas mures
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:21
Oui j'aurait fait la même chose que Hercules Shocked Et surtout ce pauser des question "comment,pourquoi tc ...." en tout cas jeter super content au début quand il est revenu je me sus dit qu'on aller surment revoir Nébula mais elle est jamais revenu Sad
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:30
oui ça m'a super étonné aussi Shocked

Tu savais que l'actrice joue aussi dans la série Angel sous le nom de Jasmine dans la saison 4
c'est une grande méchante qui sourie tout le temps
qui a deux de tension et qui se fait passer pour un ange !
je la déteste dans ce rôle mais je l'adore dans celui de Nébula
(malgrès qu'elle est dit que Ares était bof ... avant de s'en donner à coeur joie)
elle lui court aussi après en tant que directrice de casting mais en vain ^^

j'adore cet extrait
Beth :hooo, grand, brun, séduisant, tu m'as beaucoup manqué!
les vrais hommes sont difficiles à trouver ces jours ci...
Jerry:je te l'ai déjà dit poupée je n'aime pas m'attacher.
Beth: je ne te demande pas ça, donne moi juste une heure, en fait non il ne me faudrait que deux petits minutes. Tu peux me faire ce plaisir?
Jerry: ho pitié (il s'en va mais elle le poursuit ... du regard lol)

je la préfère quand même avec Iolaus (et en pirate euh je veux dire en marin)
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:36
[color=violet]Oui elle est super en tant que Nébule, cheers

Quoi que ces pas la seule a trouver Arès bof 'ne prend pas ca mal'Very Happy
il y a aussi Morrigan ma déesse préféré chez les Celte cheers bon ta la serie elle est simpatique et puis ca nous notre un ganre Hercules méchant ... Même pouvoir pas meme mentaliter et biensur ça fini par une romance je trouve ça dommage q'il ne sont pas rester énnemie au mien Hercules avai une personne a sa taille Very Happy color]


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:50, édité 2 fois
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:43
bah j'ai vu la romance arrivait grosse comme une maison

mais leur amour finit d'une manière ... bah ça enfonce des portes ouvertes
c'était évident pour moi
je la préférais en ennemi aussi
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:51
Oui ennemie c'est mieu Very Happy

Voila j'ai un site est je ses pas ou le mettre donc .... voici en espagnol pas terrible celui la
http://usuarios.lycos.es/darklegion/personajes.htm

Voici mon autre site que j'adore cheers
http://www.enchantedvilla.com/herc/index.php?con=hercsnaps[/
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:53
merci beaucoup

je ne suis pas très douée en espagnol mais bon j'en ai fait deux ans je vais essayé ^^

dans le deuxième il y a de superbes captures


et je retrouve des vidéos de Mary dedans ^^ mici


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 0:55
Question espagnol j'en n'est jamais fait mais bon c'est pas trop compliquer a comprendre et oui le deuxieme site il y a des captures super je trouve Very Happy
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 9:55
moi aussi je preferre ares en dieu de la guerre, sinon je veux bien egalement cupidon ou cesar (Karl Urban cheers ) ou autolycus je l'adore egalement.
Sinon pour Salmoneus en ensolleillé j'etais morte de rire moi.
Falafel j'adore ses apparitions courtes mais essentielles. lol! (il en a inventé des choses aussi lui, le café, le hamburger...)
Au tout début de la serie sur tf1 je n'avais même pas remarqué que Iphicles et Ares c'etait la même personne il fait different sans barbe et moustache quand même
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 11:15
Oui Kevin S. dans les deux role il est completement différent mais faut dire que je le prefere en Arès Very Happy
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 16:51
euh bah moi en fait j'avais pas vu le premier épisode
Iphiclès mon frère où bah Iphiclès fait son apparution

ce n'est que plus tard, après avoir bien connu Ares (enfin pas autant que je le voudrais) que Iphiclès est revenu pour un épisode (la blessure je crois où il avait des méthodes assez expéditives pour régler les problèmes ... qu'il est revenu...
Et là dès que je le vois ... mais c'est Ares !!!
je regarde l'épisode
ha bah non c'est le frère d'Hercule ...
ou alors c'est Ares déguisé ... oO
misère aidez moi lol

voilà pourquoi regardez des séries dans le désordre c'est pas cool ^^
et ça peut être dangereux pour la santé lol

après Nrj 12 a tout repassé dans l'ordre et j'ai compris
c'est vrai qu'ils sont doués pour reprendre les mêmes acteurs
et on est tellement heureux de les revoir
(même si des fois c'est pas très cohérent j'avoue ^^)

et oui je suis traumatisé quand je vois Cesar je l'imagine avec de ailes blanches comme Cupidon
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 17:22
et il a eut un autre rôle aussi
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 17:29
oui

il voulait que son père tue son petit frère parce que celui ci avait donné son héritage à son cadet au contraire des traditions

je crois que son nom est Mael

enfin j'ai pas trop aimé l'épisode
moi la religon chrétienne ...
j'aimais déjà pas trop avant qu'on l'étudie à la fac
après c'était pire
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Mer 1 Aoû - 20:04
Oui je vient au coeur de la conversation Razz Iphiclès et aparu dans deux épisode et je pense bien il a na fait un autre scratch mes pour le nom je sais pas
Contenu sponsorisé

Quel est votre personnage favoris ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage favoris ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum