Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Wynonna Earp Empty Wynonna Earp

Sam 25 Juin - 18:26
Wynonna Earp Wefron10

♪ I told that devil to take you back ♪


Origine de la serie : américaine
Statut : Série en production - 1 saison
Acteurs : Melanie Scrofano, Shamier Anderson, Tim Rozon
Genre : Drame, Horreur, paranormal
Date de diffusion : 2016

C'est le décès brutal de son "oncle" qui pousse Wynonna à rentrer au pays. Grand mal lui en fait, on ne peut pas dire que les habitants soient très heureux de voir revenir l'aînée des Earp. Mais des choses anormales arrivent très régulièrement, trop régulièrement dans cette petite ville très bien nommée qu'est Purgatory. Wynonna n'y est pas étrangère, bien malgré elle. Elle possède un bien lourd héritage. Et c'est sans parler de ce flic qui débarque et vient lui poser des questions bien trop précises pour qu'il soit un simple touriste. Une chose est sûre : Il va y avoir du grabuge dans les semaines à venir ...

Cette série, c'est de la bonne ... Female lead sassy character, black male character, cowboy  sexy-voice-as-fuck character ... Que demander de mieux ? Je sais, une petite sœur à la langue tout aussi pendue, une policière belle comme un cœur, et un méchant qui pour une fois, s'habille peut-être dans un vieux style fourrure mais qui a un cerveau là-dedans. Wow. On a tellement pas l'habitude qu'on est en droit de douter si ça existe vraiment tout ça. Et dans la même série qui plus est. C'est pourtant bien le cas.
La trame, semblant simpliste au premier abord, s'étoffe au fur et à mesure des épisodes, et on apprendra bien vite que tout le monde a ses propres motivations, qui peuvent très bien entrer en conflit tant avec ses ennemis, que ses amis.
La série n'est pas exempt d'humour non plus, mais elle reste globalement très sombre. Prenez garde, il lui arrivera d'être glauque, voir gore, en particulier une scène dans le huitième épisode qui ferait passer Dexter pour une série tout public.
Et pour ne rien gâcher ... Non ... Je vous laisse la surprise ... ♥
avatar
Invité
Invité

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Dim 26 Juin - 11:34
J'ai tenté de regarder. La série est originale, cela dit j'ai été rebutée par le côté glauque et la manière (volontaire) des acteurs de surjouer certaines scènes (sûrement pour correspondre à l'ambiance du "comics" dont la série est tirée?).

Bref, je lis juste les spoilers car cela m'intéresse tout de même de savoir ce qui leur arrive  Very Happy
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Dim 26 Juin - 20:14
Ah oui tout à fait d'accord avec toi Chibikrys, une série originale avec une cowgirl du tonnerre ! Et sa pipelette de soeur, tout aussi excellente !
Et ce qui ne gâche rien ... spoilers... regardez vous verrez...
Après oui, c'est parfois surjoué mais je pense que c'est voulu... mais l'humour est bien présent .
Par contre, il faut s'accrocher parce que l'anglais parlé est très particulier : leur façon de parler, le langage employé très familier ...heureusement qu'il y a les sous titres !
Mais rien que pour cette ambiance de western "zombie" et son héroïne moi je dis "oui" Wink
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Ven 6 Jan - 12:19
Oh je kiffe ce show ! Je kiffe je kiffe je kiffe ! Wynonna Earp 269792
avatar
Invité
Invité

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Ven 6 Jan - 18:30
finalement, après une seconde tentative, c'est mieux passe Wink
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Sam 7 Jan - 17:58
Gsanchez a écrit:finalement, après une seconde tentative, c'est mieux passe Wink

Cool Very Happy

Je dois avouer que moi aussi j'ai eu un peu de mal avec les deux premiers épisodes que j'ai trouvé un peu trop gore. Mais je n'ai pas regretté de m'être accrochée !

Spoiler:
Enregistrer
avatar
Invité
Invité

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Sam 7 Jan - 20:02
Cela m'a rappelé Buffy un peu, avec les effets spéciaux et blagues a deux balles Wink
Wave m'a fait aussi penser a Willow,
spoiler - ne pas lire si pas vu la saison entiere:
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Dim 2 Avr - 0:14
Trailer de la saison 2 !
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Mer 5 Avr - 8:41
Chibikrys a écrit:Trailer de la saison 2 !

bounce cheers Yeah !  cheers bounce

C'est moi ou ça mélange des images de la saison 1 ?
avatar
Invité
Invité

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Mer 5 Avr - 19:02
tu as raison, il y a bien un melange...
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Lun 29 Mai - 11:52
vu l'épisode 1! et bien l'accroche est bougrement bonne! l’héroïne promet d'être explosive et le côté western moderne me plait bien. Si PandoraSama tu as trouvé les 2 premiers épisodes un peu gore, pour ma part rien d'insurmontable dans le 1er! j'ai bien envie d'aller voir un peu plus loin pour que les personnages et l'intrigue se révèlent un peu...


Et quelques 3 ou 4 épisodes plus tard... ben je me régale. c'est quand même bien décalé comme série, du coup je trouve ça très drôle (même leur humour à 2 balles, oui, oui, je suis bon public)
Wynonna Earp a parfois des aires de Franky Doyle dans Wentworth, surtout lorsqu'elle semble contrariée, parce que leurs sourires n'ont rien d'identique (en faite, ai-je vu sourire Wynonna???  scratch oui! une fois peut être.  Razz)
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Mer 12 Juil - 23:57
Piqure de rappel pour la saison 2 qui a commencé, nous sommes à ce jour à cinq épisodes sur douze.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Ven 14 Juil - 15:22
oui! je me disais justement qu'il fallait que je passe par là!
la saison 2 est, comment dire... folklorique je trouve!
j'aime toujours autant les personnages et leurs caractères, l'humour décalé (et parfois un peu lourd c'est vrai). mais je regrette la trame de la saison 1 avec la malédiction des Earp et les revenants de Bobo Del Rey (sacré personnage celui là! dommage...). Même Doc, qui a perdu son chapeau, semble un peu moins sortir d'un western. Trop de Black Badges et de modernité. les méchants sortis du triangle noir semblent complètement invraisemblables et irréels. les revenants étaient plus classes avec leurs yeux qui brillent (même si pas tous très beaux hein.)
et là pan! les scénaristes nous proposent un nouveau rebondissement ( genre maintenant qu'on a retrouvé l'authentique Weaverly on va s'ennuyer...) je suis curieuse de savoir ce qu'il vont en faire mais je suis sceptique sur ce coup là!
enfin, je serai au rendez-vous pour regarder la suite ça c'est sur.
bilan de la saison, en fin de saison. Grin
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Mer 13 Juin - 16:53
Contenu sponsorisé

Wynonna Earp Empty Re: Wynonna Earp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum