Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Arkan
Arkan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 23
Messages : 26
Localisation : Somewhere
Subber/Shipper : Subber

Alti ~ The Grande Shamane Empty Alti ~ The Grande Shamane

Jeu 6 Aoû - 19:33
Hey, donc sa fait un moment que je pensais a faire ce topic.
(C'est a dire sur un coup de tête).
*Édit : aussi dites votre avis sur le perso XD
Alti ~ The Grande Shamane 160498_1230595859178_full

Donc tout le monde connait cette grande shamane empli de sagesse si ce n'est plus qu'Eli. C'est un petit ange magnifique et tout innocent, comment ne pas l'aimer ? Elle a tout pour plaire. Belle et pure :3

Jamais je n'ai été aussi sarcastique.

Personnellement j'adore Alti, une vraie méchante qui ne trouve et ne trouvera jamais la rédemption ne la cherchant pas. J'aime ses pouvoirs qui sont plus que puissants et le coup du je te poursuis a travers les siècles, même dans le monde spirituels et fait partie de toutes tes réincarnations. Vu que c'est un minimum justifié.
avatar
Invité
Invité

Alti ~ The Grande Shamane Empty Re: Alti ~ The Grande Shamane

Jeu 6 Aoû - 21:18
Ah ben tiens, bonne idée Smile

La première fois que j'ai aperçu Alti, c'était dans Sins of the Past II (la bataille dans les arbres). C'était en 99 (oui, je sais, ça remonte...). J'étais en vacances aux US, de bonne humeur (genre cui-cui les petits zozoiaux), je venais d'allumer la TV de la chambre d'hotel et paf! J'ai pris ça en pleine tronche Grin . Autrement dit: ma première impression du personnage fut plutôt bof.  Je l'ai trouvée stéréotypée et outrancière.

C'est bien des années après, lors du visionnage de l'ensemble de la série, que j'ai appris à la connaître et à l'apprécier (enfin, c'est relatif, je n'ai pas forcément envie de la fréquenter Wink). Là où je l'ai préférée : dans When Fates Collide (le fil de la vie). Elle y est plus en nuances. Le jeu de Claire Stansfield dans cet épisode est tout bonnement fabuleux.

Alti sert de contrepoint à Xena. Sans ombre il n'y a pas de lumière. Quand on y pense : si Xena avait poursuivi dans la voie négative, elle serait devenue bien plus puissante qu'Alti. Imaginez: Conqueror et Shamanesse à la fois... horreur.... Peut-être y-a-t'il des fanfics à ce sujet d'ailleurs.

En tout cas j'espère qu'on verra un jour Claire chez nous. Elle est très sympa (et drôle, quand elle sort sa voix d'Alti, si caractéristique Wink)
Arkan
Arkan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 23
Messages : 26
Localisation : Somewhere
Subber/Shipper : Subber

Alti ~ The Grande Shamane Empty Re: Alti ~ The Grande Shamane

Jeu 6 Aoû - 23:25
Ahah, moi quand j'ai vu Alti la première fois je la haïssais mais à un point...
Limite je n'arrivais même pas a apprécier l'épisode à cause de sa simple présence.

Sinon je suis totalement d'accord que son jeu dans  When Fates Collide est sublime, même si dans les autres aussi il est tout aussi bon. Very Happy
Et j'aimerai tellement une fic' sur Alti x).
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Alti ~ The Grande Shamane Empty Re: Alti ~ The Grande Shamane

Ven 4 Sep - 20:53
C'est l'un des personnages de la série que j'aime beaucoup, ses pouvoirs permettent de rivaliser avec Xena et j'aime bien voir Xena en difficulté de temps en temps. Alti ~ The Grande Shamane 639880
J'apprécie beaucoup Claire et j'aimerais trop la rencontrer à la prochaine convention.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Alti ~ The Grande Shamane Empty Re: Alti ~ The Grande Shamane

Ven 23 Déc - 19:12
Ah ! Alti ! c'est un peu la seul vrai méchante de la série qui est méchante parce que c'est tellement bon d'être méchant et à vrai dire, la place est libre Twisted Evil. Elle représente un peu la tentation du mal pour le pourvoir qu'il procure, et faire un pacte avec elle n'est pas sans contrepartie fatale un peu comme le Méphisto de Faust.
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Alti ~ The Grande Shamane Empty Re: Alti ~ The Grande Shamane

Ven 23 Déc - 23:59
J'adore ce perso  What a Face Aucun mobile, juste la soif de cruauté  Twisted Evil Cette puissance redoutable et ces pouvoirs qui défient tout (héros, lois naturelles, mondes, âges) lui donnent une certaine profondeur malgré justement son manque d'épaisseur psychologique! J'aime aussi beaucoup le jeu de l'actrice avec ce personnage, c'est vraiment très impressionnant, à tel point que moi contrairement à vous je n'aimerais pas la croiser lol Bref, c'est mon méchant préféré, et c'est le plus méchant des méchants  lol! Twisted Evil
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Alti ~ The Grande Shamane Empty Re: Alti ~ The Grande Shamane

Sam 24 Déc - 0:05
Non, non, non, personne n'est plus méchant que Skeletor Twisted Evil !

Alti ~ The Grande Shamane Img-215075382b8
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Alti ~ The Grande Shamane Empty Re: Alti ~ The Grande Shamane

Sam 24 Déc - 11:10
Il est vrai que Alti est LA vraie méchante du début à la fin! Ça fait plaisir de la revoir dans certains épisodes parce qu'on ne s'y attend jamais et parce qu'on sait aussi très bien qu'elle va créer une pagaille pas possible. L'autre jour, je regardais 4x15 'Between the Lines' (le Passé et l'avenir) et j'ai trouvé la scène de combat final entre Xena et Alti vraiment violente. C'est un beau combat qui reflète bien la cruauté d'Alti selon moi.
Contenu sponsorisé

Alti ~ The Grande Shamane Empty Re: Alti ~ The Grande Shamane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum