Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

[21/07/2015] Voici : DIAPO Hercule et Xena  Empty [21/07/2015] Voici : DIAPO Hercule et Xena

Jeu 23 Juil - 14:56
Voici un petit Gala des artistes de la série:
( dégoté et communiqué par Niko )
Marrant des les trouver dans ce type de publication et en plus pour un article plutôt pas mal sur l'actualité de chacun.
Pas de critique négative...[spoiler]je sens bien qu'il y aura quand même des réactions ,ne serait-ce que sur les "47 ans" de Lucy !"[/spoiler...]pas de potins , c'est toujours appréciable.
http://www.voici.fr/news-people/photos-star/diapo-hercule-et-xena-a-quoi-ressemblent-les-acteurs-des-deux-series-aujourd-hui-565539
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

[21/07/2015] Voici : DIAPO Hercule et Xena  Empty Re: [21/07/2015] Voici : DIAPO Hercule et Xena

Jeu 23 Juil - 23:29
Merci Nico et Basilou pour ce diapo! Et c'est vrai que... prises sur le vif sans maquillage... ben... Mais avec la magie du cinéma et des effets spéciaux ça le fait! Regardez Arnold Scharws, chouarzénéguer ou Rocky.. ils ont fait des films et pourtant...
Donc m'en fous tout ce que je veux c'est qu'ils reviennent!!!
J'en ai profité pour lire les articles du hollywwod Reporter qui indique que le projet série (13 ou 24 épisodes pour un premier essai)est en cours, ils y travaillent (ils chercheraient des auteurs... Y-z-ont qu'à prendre ce qu'a écrit Missy Good!) et que les acteurs originaux souhaitent pouvoir avoir un rôle à jouer tant sur le plateau que dans les coulisses... Et ce peut-être courant 2016... si j'ai bien compris (mon anglais étant un peu approximatif). Tnoy, GSanchez ou Louisiane si vous passez par là merci de confirmer ou infirmer en allant voir l'article: [21/07/2015] Voici : DIAPO Hercule et Xena  360134
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/xena-warrior-princess-reboot-nbc-809355
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[21/07/2015] Voici : DIAPO Hercule et Xena  Empty Re: [21/07/2015] Voici : DIAPO Hercule et Xena

Ven 24 Juil - 11:24
Apparemment depuis quelques jours cette annonce à fait réagir les xenites du monde entier, tout comme les journalistes. Des articles sont sortis aux 4 coins du monde reprenant cette info.
Seulement, Lucy a cassé ce mythe en twittant qu'elle n'était au courant de rien concernant ce reboot et que ce n'était pas d'actualité pour le moment.
Perso, je pense que ça ne m'étonnerait pas qu'Universal ou NBC, se lance dans l'aventure de leur côté sans se soucier des anciens acteurs, sans rien dire ... et là cela serait une grossière erreur de leur part !
Mais croisons les doigts, de toute façon je pense qu'une Xena 2.0 verra le jour c'est évident; maintenant il faudra juste savoir sous quelle forme et avec quelle histoire ( la genère de Xena, lorsqu'elle était jeune ?).
Contenu sponsorisé

[21/07/2015] Voici : DIAPO Hercule et Xena  Empty Re: [21/07/2015] Voici : DIAPO Hercule et Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum