Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

+11
LaVan
Basilou
Kaori
Labulle
Saeki
Léa
Mara Jade Skywalker 2
Battante
Juky
Tony
little gyzmoo
15 participants
Aller en bas
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Sam 18 Juil - 16:32
ah oki !! et du coup si c'est reporté, il y a une chance que Lucy vienne ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Sam 18 Juil - 20:06
Oui, ils changent pour qu'elle puisse venir normalement... MAIS aussi parce qu'il y a seulement 60 pass qui se sont vendus... Et là, je suis choqué.

____________________________________

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Sam 18 Juil - 23:30
Seulement 60? O_o

____________________________________

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Dim 19 Juil - 0:13
Tony a écrit:Oui, ils changent pour qu'elle puisse venir normalement... MAIS aussi parce qu'il y a seulement 60 pass qui se sont vendus... Et là, je suis choqué.
C'est peut-être normal Tony:
La barre était haute l'an passé et certaines personnes qui ont participé à la convention se satisfont peut-être d'avoir eu l'occasion de voir Lucy, Reneé, Hudson. Jenifer est venue il y a deux ans 
La seule nouvelle invitée est Paris Jefferson.

Sincèrement 300 euros c'est une sacré somme pour certains hors déplacement et hébergement .Et il me semble plus facile de faire venir les gens en ajoutant des invités de plus en plus importants que le contraire!

Effectivement la venue de gens comme Karl Urban, Martin Csokas, Manu Benett ou Bruce Campbell qui ont fait carrière par ailleurs peuvent amener de nouveaux fans mais aussi Steven Sears, Claire Stanfield, Michael Hurst et Jenifer Ward ou pourquoi pas Jo Lo Duca
au moins on pourrait poser de nouvelles questions en variant les sujets...
Perso j'ai fait toutes les conventions dont the musical, j'ai donc vu trois fois Reneé et Hudson, une fois Jenifer et il me faudrait quelques jolies surprises pour motiver un investissement de 300 euros.

Ceci dit je trouvais sympa l'idée de fêter le 20ème anniversaire et pour cela la présence de Lucy et Reneé s'avèrerait inévitable !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Dim 19 Juil - 10:45
Basilou a écrit:
Tony a écrit:Oui, ils changent pour qu'elle puisse venir normalement... MAIS aussi parce qu'il y a seulement 60 pass qui se sont vendus... Et là, je suis choqué.
C'est peut-être normal Tony:

Sincèrement 300 euros c'est une sacré somme pour certains hors déplacement et hébergement .Et il me semble plus facile de faire venir les gens en ajoutant des invités de plus en plus importants que le contraire!
Tout à fait d'accord 300 euros ce n'est pas donné. A mon avis ils font un mauvais calcul à augmenter les prix, car cela freine les bigs fans, empêche les nouveaux fans et rebute les occasionnels. Dommage! Sadd
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Dim 19 Juil - 17:06
Basilou a écrit:
Tony a écrit:Oui, ils changent pour qu'elle puisse venir normalement... MAIS aussi parce qu'il y a seulement 60 pass qui se sont vendus... Et là, je suis choqué.
C'est peut-être normal Tony:
La barre était haute l'an passé et certaines personnes qui ont participé à la convention se satisfont peut-être d'avoir eu l'occasion de voir Lucy, Reneé, Hudson. Jenifer est venue il y a deux ans 
La seule nouvelle invitée est Paris Jefferson.

Sincèrement 300 euros c'est une sacré somme pour certains hors déplacement et hébergement .Et il me semble plus facile de faire venir les gens en ajoutant des invités de plus en plus importants que le contraire!

Effectivement la venue de gens comme Karl Urban, Martin Csokas, Manu Benett ou Bruce Campbell qui ont fait carrière par ailleurs peuvent amener de nouveaux fans mais aussi Steven Sears, Claire Stanfield, Michael Hurst et Jenifer Ward ou pourquoi pas Jo Lo Duca
au moins on pourrait poser de nouvelles questions en variant les sujets...
Perso j'ai fait toutes les conventions dont the musical, j'ai donc vu trois fois Reneé et Hudson, une fois Jenifer et il me faudrait quelques jolies surprises pour motiver un investissement de 300 euros.

Ceci dit je trouvais sympa l'idée de fêter le 20ème anniversaire et pour cela la présence de Lucy et Reneé s'avèrerait inévitable !



+1 Je partage totalement ce que tu dis...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Dim 19 Juil - 18:49
Oui oui, je suis d'accord avec vous, vous savez Wink Moi, j'y vais parce que je n'ai fait qu'une convention dans ma vie. Et je comptais faire une dernière Xenite Con comme je l'avais dit, ça aurait été celle-ci (et ça le sera si elle n'est pas annulée Very Happy) Après, je comprends tout à fait: vous avez déjà vu les actrices à de nombreuses reprises et les prix ayant augmenté, cela n'arrange rien. J'espère qu'ils ne l'annuleront pas quand même...

____________________________________

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Dim 19 Juil - 20:01
Je comprends aussi ton point de vue Tony et je te souhaite d'en vivre plein d'autres mon grand, dont une avec Ted Raimi qui a été très drôle et un excellent animateur ! Cool
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Ven 24 Juil - 11:41
Depuis le début il y a un pb de communication chez Xivents, ils ne comprennent rien.
Il vaut mieux faire un pass d'entrée à 100€ le week-end et après le gens prennent ce qu'ils veulent en autographes, photos M&G... plutôt que de vendre un pass cher (300€) avec 3 invités qu'ils mettent 3 plombes à annoncer.
Là ils pourraient annoncer direct il y a Lucy, REneé... A vous de choisir ce que vous voulez avoir.
Alors que eux ils donnent d'abord les noms des invités secondaires avant les principaux, alors après c'est sûr que les gens ne se jettent pas sur la billeterie !
Et puis ils commencent à prendre la grosse tête aussi : dernièrement Danielle Cormack (Ephiny) a twitté à quelqu'un qu'elle serait à Paris en Octobre .
Et personne de chez Xivents ne l'a informée que la conv' était annulée et ils se permettent de répondre à un fan en disant qu'elle n'a pas été annoncée et donc qu'elle n'était pas prévue à la convention.
Or lors d'une interview qu'elle a donné il y a moins d'un mois lors d'une conv' en Angleterre, elle a dit qu'elle serait cette année à Paris à La Xenite Con4 !

Et puis l'histoire des 60 pass vendus, j'y crois pas trop ! L'an passé avant l'annonce de Lucy il y en avait encore moins de vendus puisque en l'achetant en juillet j'étais dans les 10 premiers ! Donc c'est plutôt que maintenant seule Lucy les intéresse parce qu'elle rapporte de l'argent et augmenter leurs tarifs sans sa venue aurait été injustifié.
Dommage...
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Ven 24 Juil - 12:18
Justement Gyzmoo, j'en parlais hier avec Niko et lui disais que j'avais oublié quelqu'un dans ma liste qui pourrait déplacer du monde ! je pense effectivement que la venue de Danielle Cormack pourrait déclencher beaucoup de choses. Pas mal plébiscitée ces dernières années par nombre de Xenites, superbe actrice et représentante des amazones qui joue un rôle important auprès de Gabrielle, un autre des principaux personnages de XWP, et qui tourne aussi dans de nouvelles séries.

D'accord avec toi: annoncer Lucy d'entrée serait mieux, plus de places achetées au départ permettraient aussi d'obtenir plus de crédibilité auprès des sponsors. mais bon, je n'y connais pas grand chose en marketing,ils ont peut-être de bonnes raisons de procéder ainsi.
je regrette par contre le manque d'implication pour faire monter la sauce de la part de Xenan. Depuis quatre ans,peu de promotion, peu de posts sur XI pour raviver la flamme, or l'enthousiasme et l'émulation peuvent créer l'envie. Ceci dit il faut souligner les efforts qui ont été fournis pour nous offrir chaque année de nouveaux invités et je suppose que c'est un sacré boulot.
Oserais-je dire qu'il y a trois ans, je n'aurais jamais cru qu'ils réussiraient à faire venir Lucy Lawless. Et pourtant ils l'ont fait. Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 269792
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Sam 25 Juil - 13:02
C'est impossible d'annoncer Lucy en premier, elle coute trop cher pour signer son contrat il y a des garanties que Xivents doit apporter c' est une association ils ont très peu de fonds la pluspart vient de la vente des pass je pense qu'a la signature du contrat il faut qu'il soit en mesure de payer une avance mettons 25 ou 30% de la somme demandée hors c'est pour ça qu'ils n'annoncent pas Lucy en premier ils savent très bien que c'est elle qui fait vendre des pass si ils pouvaient l'annoncer en premier il le ferait. C'est pour ça qu'ils commencent par des guest secondaires qui coutent moins cher.
L'augmentation des pass n'est pas de leur ressort l'association est maintenant soumise a la TVA si ils avaient pu ils auraient conserver le prix des pass, ils sont obligé d'augmenter pour combler le différentiel crée par la TVA. 
Les gens n'ont pas acheter car Lucy n'est pas annoncée et c'est bien dommage ils sont devenus exigeants et ne viennent que si elle est présente pour certains ... Il est vrai que l'annonce d'un guest exclusif jamais venu aurait pu booster la vente des pass ( Danielle par exemple ) dommage qu'on en arrive la j'ai un mauvais pressentiment le ton monte sur le groupe facebook et j'ai peur que la convention soit annulée ... 
Après c'est vrai niveau communication ils ont certaines choses a revoir mais j'ai confiance je sais de source sure qu'ils sont en train de remanier certaines choses dans l'orga ça prend un peu de temps mais ils ne demandent qu'a s'améliorer, la Xenite Con III a été une réussite je ne vois pas pourquoi on ne leur ferait pas confiance de nouveau !
avatar
Invité
Invité

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Sam 25 Juil - 22:22
Lucy ou pas, organisation parfaite ou pas, je viendrai si mon planning pro me le permet. C'est une chance d'avoir une convention Xena en France, cela me peinerait qu'elle s'arrête.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Ven 31 Juil - 17:46
Il y aura bien un jour où cela s'arrêtera... Mais j'espère que ça ne sera pas cette année en tout cas Wink Je les plains de devoir tout réorganiser, rentrer à nouveau en contact avec les agents des actrices et essayer de tout faire pour que notre rêve puisse se réaliser à nouveau.

____________________________________

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Mer 12 Aoû - 18:19
Bonjour à tous,
Lucy annoncée pour une Comic Con aux USA du 16 au 18 octobre prochain......
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Mer 12 Aoû - 18:33
Merci Louisiane pour l'info . Evidemment elle sera sur place, donc plus facile pour elle de s'y rendre...
avatar
Invité
Invité

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Mer 12 Aoû - 20:14
....et c'est logique qu'elle reste aux US pour la promo de Ash vs.Evil Dead.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Mer 12 Aoû - 22:51
Effectivement, c'est normal ! Merci pour l'info. Malheureusement, on n'a toujours aucune nouvelle concernant la XC...

____________________________________

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Mer 12 Aoû - 23:51
oui toujours pas de news... et pendant ce temps là, d'autres fans s'organisent pour créer d'autres conventions. Aux US et au Brésil par exemple. En Floride ils ont déjà avancé. Ils n'ont pas encore annoncé de guests mais la date est déjà fixée (fin février).
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Jeu 13 Aoû - 8:07
Bonjour,
à une question posée sur facebook, une responsable de xivents a répondu que nous aurions une confirmation des dates ce mois-ci. Patientons........
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Dim 16 Aoû - 15:46
Dans ce cas, c'est une bonne nouvelle. Nous sommes le 16 Aout, il reste encore quelques jours avant la fin du mois. Et peut être qu'ils annonceront plus d'une bonne nouvelle en même temps Wink !

____________________________________

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Ven 4 Sep - 21:01
Nous sommes tristes de vous annoncer l'annulation de la Xenite Con' IV. C'est une triste nouvelle surtout pour nous, étant donné que nous étions partenaire de l'événement. Grâce à notre contribution, Danielle Cormack aurait été présente lors de l'événement afin de fêter les 20 ans de la série
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Ven 4 Sep - 21:41
Malheureusement, on ne pourra pas rencontrer les actrices de nouveau et les Xénites du monde entier. Ca faisait tellement longtemps que je m'attendais à cette news même si j'essayais de ne pas y accorder trop d'importance. C'est bien triste... Mais il faut aller de l'avant Wink

____________________________________

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Ven 4 Sep - 22:43
C'est vraiment triste que la convention soit annulée cette année. Je voulais surtout voir Paris Jefferson et Jennifer Sky qui étaient déjà annoncées. Je m'étais habituée à faire des Xenites Con tous les ans et être en DPC après chaque convention.
Xivents compare la vente des pass de la Xenite Con IV à la Xenite Con I mais en même temps les prix ont doublés entre-temps. C'est logique que les gens viennent pour Lucy s'ils doivent payer autant. Pour moi ça ne changeait rien la présence de Lucy puisque je l'ai déjà vu et que j'apprécie beaucoup les autres acteurs. Ils auraient pu faire une convention sans Lucy s'ils avaient annoncés la baisse des prix.
J'espère juste qu'il y aura une Xenite Con IV d'ici 2 ou 3 ans.
avatar
Invité
Invité

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Ven 4 Sep - 22:46
Même si c'était attendu, le timing de l'annonce en ce jour d'anniversaire laisse un arrière-goût plutôt amer. Pas le temps de célébrer, que la gueule de bois arrive déjà.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Dim 6 Sep - 10:47
c'est vraiment dommage que la convention soit annulée mais choisir juste le jour anniversaire des 20 ans de la série, c'est vraiment un trés mauvais timing, pas judicieux de la part de Xivents ! Au lieu de fêter ce jour particulier, ils ont cassé le moral des xenites avec cette annonce... vraiment dommage No
Contenu sponsorisé

Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...  - Page 2 Empty Re: Xenite Con IV ... ça se précise... ou pas...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum