Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Nouveau projet "What's up xenites !"

Dim 15 Fév - 20:05
Toute l'équipe du site Xenanews se mobilise pour continuer à faire vivre notre série préférée de façon dynamique et vivante !
N'hésitez pas à laisser des commentaires Wink 

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Dim 15 Fév - 20:10
Comme je l'avais dit dans le Groupe XenaNews, je trouve que c'est tout simplement magnifique ! Ça redonne un coup de neuf; je trouve ça génial. Et la musique de la vidéo est excellente quand même. C'est du très beau travail, et ça promet Wink Bravo !

____________________________________

Nouveau projet "What's up xenites !" 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Dim 15 Fév - 20:13
Merci ça fait plaisir à l'équipe de voir votre enthousiasme car c'est aussi fait par les fans pour les fans !
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Dim 15 Fév - 20:45
Yeah! Ça en jette Wink Bravo à vous!
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Dim 15 Fév - 22:33
Wouah! beau travail, vidéo, musique messages tout y est! Bravo! Nouveau projet "What's up xenites !" 269792
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Lun 16 Fév - 14:19
Merci les filles Nouveau projet "What's up xenites !" 360134
Et le meilleur reste à venir ... Grin
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Lun 16 Fév - 17:29
Ohohoh ce teasing de ouf... Razz
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Mar 17 Fév - 7:38
Waouh ça dépote!
De qui est cette musique Gyzmoo ?
Des titres accrocheurs un fond très original et beau, j'aime bien l'effet lames sur fond rouge et noir.
De la belle ouvrage! Je suis très admirative. Nouveau projet "What's up xenites !" 269792
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Mar 17 Fév - 11:44
Pour les personnes qui n'avaient pas reconnu la monteuse, il s'agit de la talentueuse XeGab !
Un grand merci et bravo à elle pour cette superbe vidéo Nouveau projet "What's up xenites !" 269792 
Et Basilou, la musique est "Epic Score - Hercules"
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Sam 9 Juil - 16:41
La version anglaise vient de sortir Smile La Vfr sortira la semaine prochaine car nous avons encore beaucoup de choses à peaufiner. 

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Sam 9 Juil - 19:54
Cela à l'air très intéressant tout cela les potos ! Cela veut dire qu'il y a toujours des fans qui continuent la communication autour de Xena et de ses différents protagonistes, ce qu'ils sont devenus (et il y a de quoi dire vous pouvez m'en croire!). Donc, on fait du neuf avec du vieux qui a permis de faire du neuf, intéressant. Affaire à suivre Nouveau projet "What's up xenites !" 793834 ! Bravo en tout cas  Nouveau projet "What's up xenites !" 269792!
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Sam 9 Juil - 20:15
Merci beaucoup Silvadore, Oui cela fait 8 ans qu'on tient à jour les fans sur l'actualité de la série et de ses acteurs. 

Tu peux retrouver notre Site sur ce lien: http://xenanews.be/ . N’hésitez pas à publier un commentaire sur notre chaîne YouTube afin de soutenir le projet Smile
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Sam 9 Juil - 21:05
Je n'y manquerais pas, surtout que je n'y vais pas souvent, ce sera donc l'occasion Grin !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Dim 10 Juil - 10:17
Oui ce projet est réussi! Ca fait du bien de voir de l'actu Xenaverse en vidéo, on en avait plus eu depuis longtemps... Very Happy Bravo !

____________________________________

Nouveau projet "What's up xenites !" 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Dim 10 Juil - 14:51
C'est ultra classe la vache, je suis impressionnée ! Félicitation, ça a dû demander du boulot !
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Ven 15 Juil - 13:32
La Version française vient de sortir. Nous comptons grandement sur votre commentaire/critique (sur la page de la vidéo) afin de nous aider à améliorer ce projet et surtout permettre à celui-ci de continuer.

xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Ven 2 Déc - 13:13
cheers  notre petit bébé! Ce premier numéro n'était certes pas parfait mais ce fut un réel plaisir de le faire!!
Contenu sponsorisé

Nouveau projet "What's up xenites !" Empty Re: Nouveau projet "What's up xenites !"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum