Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lucy rejoint la série SALEM

+7
Yanis la Chouette
louisiane
Basilou
little gyzmoo
Saeki
Holly75
Tony
11 participants
Aller en bas
avatar
VivaLasVegas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 18

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 Empty Re: Lucy rejoint la série SALEM

Dim 2 Aoû - 13:39
J'ai regardé Salem dès sa sortie US et j'ai immédiatement accroché! Pour ceux qui ne l'ont pas vu foncez ;-) 
Après, comme pour tout, ça ne peut pas plaire à tout le monde ;-)
Quand à la saison 2, Lucy était juste PARFAITE! Ce rôle lui allait comme un gant, j'ai adoré!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 Empty Re: Lucy rejoint la série SALEM

Sam 8 Aoû - 18:51
La série ayant été renouvelée, j'attends de voir ce que les producteurs de la série nous réservent et j'espère que Mary Sibley va reprendre son caractère de Bad Girl et perdra un peu ce coté très fleur bleue qu'elle avait dans la saison 2...

____________________________________

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
VivaLasVegas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 18

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 Empty Re: Lucy rejoint la série SALEM

Sam 8 Aoû - 19:41
D'accord avec toi Tony! Faut qu'elle redevienne une Bad Ass comme quand (SPOILEEERRRRR) elle affronte la comtesse dans l'église :-) C'était un des rares moments de la saison où elle a été elle-même :-)
Mais bon après ça se comprend puisqu'il y avait son enfant et qu'elle voulait le protéger etc.
En tout cas j'espère que la Comtesse reviendra :-)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 Empty Re: Lucy rejoint la série SALEM

Mer 12 Aoû - 22:59
J'aimerais beaucoup que la comtesse revienne aussi. Malheureusement, Lucy avait signé uniquement pour la saison 2 si je ne dis pas de bétises. J'avais vu une interview où elle disait qu'il lui restait quelques jours à tourner en Louisiane et après elle rejoindrait son mari pour le tournage de Ash Vs Evil Dead (pour lequel elle a signé sur la durée: 3 saisons ! Smile )

____________________________________

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 Empty Re: Lucy rejoint la série SALEM

Mar 22 Sep - 14:31
rah! dure dure de commencer Salem à la saison 2 juste pour voir les beaux yeux de lucy (qui sont à vrai dire souvent dans l'obscurité... oui, oui, la série est plutôt glauque...) vous n'allez rien comprendre à l'histoire!

j'ai regarder les 2 saisons (en VO! une 1ère pour moi!!! mais avec les sous titre sinon Suspect). 
c'est un univers difficile et certaines scènes peuvent choquer les âmes sensibles (tony???). moi qui aimais le fait que dans xéna elle pourfend ses ennemies sans une seul goutte de sang (ouf!) ben dans salem le budget hémoglobine est beaucoup plus élevé!!!
la saison 1 pause de bonne base à l'histoire, la saison 2 est plus riche (il m'est souvent arrivé en fin d'épisode de bondir en me disant "un truc de ouf, mais où ils nous emmène là!!!)
Lucy est délicieuse en comtesse Magburg. une vrai garce (pour ne pas dire une vrai salope, hu hu hu). j'ai beaucoup aimé son personnage.
quand aux autres personnages, on s'attache quand même à eux! et même si la romance n'est pas très présente, il y a quand même un amour passionnel entre Mary et John...
mais effectivement cette série et non seulement glauque mais aussi très gore... (ya des passage où tu fais juste "beark" devant ton écran...) et la comtesse a ses côtés bien dégueu comme les autres!
avatar
Invité
Invité

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 Empty Re: Lucy rejoint la série SALEM

Mar 22 Sep - 19:31
merci, cela confirme que cela n'est pas fait pour moi....
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 Empty Re: Lucy rejoint la série SALEM

Mar 22 Sep - 20:40
Habu, je ne suis pas une âme sensible Razz Je comprends tout à fait ton ressenti quant à cette série. Au début, je trouvais ça trop horrible pour moi... Mais la série m'a séduit, et quand la série te prend aux tripes, tu ne peux que la regarder. Certes, il y a du glauque, du gore, du sang, mais aussi de l'inceste, de l'amour, de l'exorcisme. On s'y habitue !

Selon moi, au départ de chaque série, on est perdu parce qu'on n'est pas habitué à l'univers, parce qu'on se dit "Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ??!!". En réalité, cela relève d'un nouveau genre auquel il faut s'habituer petit à petit. Et au bout d'un moment, on se rend compte qu'on a complètement "accepté" ce coté gore, glauque ou sombre parce que ça fait partie de la série. Sans ça, la série ne serait pas ce qu'elle est devenue ensuite.

Regardez, au début de Spartacus (avec Lucy en Lucretia), j'ai été vraiment déstabilisé de voir autant de nus, de sexe, de dureté dans les propos de certains et de sang (j'étais encore un peu plus jeune à l'époque). Mais je me suis rendu compte que sans ça, la série n'était rien et qu'elle n'avait pas ce caractère si spécial qui a fait d'elle une bonne série. Et quand il y avait moins de sexe, moins de violence, j'étais souvent :"Bon, ben c'est un épisode comme un autre quoi!". C'est ce que je veux dire quand je parle "d'habitude". On s'y fait et après, on demande à la série qu'elle continue sur cette voie sinon elle perdrait son essence.

Il en est de même avec Salem: il faut le glauque, le gore, le sang, le sexe (un peu), et l'amour. C'est tous les éléments qui font de la série, une série spéciale qui sort du lot.

____________________________________

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 Empty Re: Lucy rejoint la série SALEM

Mar 22 Sep - 21:32
Tony a écrit:Habu, je ne suis pas une âme sensible Razz Je comprends tout à fait ton ressenti quant à cette série. Au début, je trouvais ça trop horrible pour moi... Mais la série m'a séduit, et quand la série te prend aux tripes, tu ne peux que la regarder. Certes, il y a du glauque, du gore, du sang, mais aussi de l'inceste, de l'amour, de l'exorcisme. On s'y habitue !

oui oui tony, pour le côté "sensible" je voulais juste taquiner un peu  Wink d'autant que tu n'es pas le seul à avoir eu du mal (en faite pour moi ça c'est passée un peu pareil, les 1ers épisodes ont étés difficiles à regarder et puis je me suis laisser prendre par la série, tout comme tu dis  Laughing. c'est pas trop le genre de truc que j'aime regarder normalement...).
avatar
VivaLasVegas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 18

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 Empty Re: Lucy rejoint la série SALEM

Dim 11 Oct - 13:36
Pour ma part, étant habituée à regarder des films gores et d'horreur depuis toujours, Salem ne m'a absolument pas choquée ou traumatisée lol. Faut juste pas craindre :-)
Puis je regarde aussi American Horror Story, qui, je pense, est bien pire que Salem donc bon ;-)

Ce que j'ai adoré dans Salem c'est que ça n'a rien à voir avec les autres séries ou films sur les sorcières de Salem, c'est vraiment différent, et l'histoire est complètement revisitée :-) Donc franchement si vous craignez pas de voir un peu de sang hésitez pas, lancez vous et vous apprécierez la performance de Lucy dans la saison 2 ;-)
Contenu sponsorisé

Lucy rejoint la série SALEM - Page 2 Empty Re: Lucy rejoint la série SALEM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum