Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Si des pass Mortal soient remis en vente, en acheteriez vous ?

12 - 80%
3 - 20%
0 - 0%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

XC III Sondage pass 1 jour Empty XC III Sondage pass 1 jour

Sam 26 Juil - 16:03
Salut les Xenites,

Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans la même situation que moi, j'explique : financièrement Virginie et moi ne pourrons pas me permettre de venir à la XC3 pour les 2 jours (le prix des pass god 200 euros / personnes et l'hôtel XC III Sondage pass 1 jour 830345 ), je souhaiterai donc acheter 2 pass 1 jour malheureusement y'en a pu.


J'ai posé la question sur le groupe Facebook de la XC 3, on m'a répondu qu'il n'y aurait pas de remise en vente de pass 1 jour. Je souhaite aucunement me faire plaindre je cherche juste une solution pour que l'on puisse participer à la XC 3 et si ça peut aider d'autres Xenites tant mieux Very Happy 

Je crée donc ce sondage pour savoir si d'autres personnes veulent venir mais sont dans la même situation que nous et faire partager le résultat à Xivents pour essayer de les faire changer d'avis. Apres tout plus de Pass vendus c'est tout bénef pour eux et cela peux aussi permettre de faire venir d'autres invités !!!!!!  A vous  Smile

Ps : J'ai crée un sujet similaire sur le forum Xivents, pour que le sondage soit exact veuillez voter que sur 1 forum.
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

XC III Sondage pass 1 jour Empty Re: XC III Sondage pass 1 jour

Sam 26 Juil - 17:40
J'ai jamais pu assister à une convention Xena et cette année, j'aimerais pouvoir le faire. J'ai peut-être trouver quelqu'un pour m'amener et me reprendre le même jour. Mais c'est pas encore sûr. Ainsi pas besoin d’hôtel, de nourriture etc

Et payer 200€ pour un seul jour, c'est pas le top. Donc j'ai voté oui pour le sondage

De plus, plusieurs personnes ont le même problème
Cian
Cian
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Subber/Shipper : Subber

XC III Sondage pass 1 jour Empty Re: XC III Sondage pass 1 jour

Mer 30 Juil - 14:57
Même dilemme que toi, Emy, du coup j'ai voté ^^

Croisons les doigts, si ça peut faire bouger les choses, ce serait cool.
Contenu sponsorisé

XC III Sondage pass 1 jour Empty Re: XC III Sondage pass 1 jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum