Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Xenite con' III : Qui compte venir ?

+23
Dolo
louisiane
Darkhen
Gabxena
sachino
Fanix49
Amaris
Kip
Léa
xenalaguerrièredu59
PetitSoleil
Kaori
Petitoiseau
Saeki
Pagu
Ahm-Shere
Juky
Gaïtana
Kimy
Tony
xenagaby24
little gyzmoo
Emy
27 participants
Aller en bas
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Dim 3 Aoû - 11:07
Yeah Amaris ! RDV à la sortie du métro...  lol!  lol! 


Cool Kip !  Wink 



Tout le monde déboule cette année  cheers  bounce 
sachino
sachino
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 11
Localisation : Bordeaux

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Dim 3 Aoû - 13:09
Coucou Amaris, ForeverKhalan et moi on a hâte d'y être aussi. A très vite !
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Dim 3 Aoû - 13:14
Merci les filles ^^!
Oui Fanix si tu entends un cri du fond du métro ça sera certainement moi lol!!!!
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Dim 3 Aoû - 14:17
Pass God également pour ma moitié et moi. (Kryss et Ingrid).
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Dim 3 Aoû - 20:39
Sachino & Forever  cheers , au moins cette année on se reconnaitra dès le début.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Dim 3 Aoû - 23:51
Cette convention va etre énorme je le seeeeeeens trop hate !!!
sachino
sachino
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 11
Localisation : Bordeaux

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Lun 4 Aoû - 20:16
Fanix49 a écrit:Sachino & Forever  cheers , au moins cette année on se reconnaitra dès le début.
Oui tu as raison, a très vite les retrouvailles !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Jeu 7 Aoû - 11:02
J'hésitais encore un peu, l'annonce de la présence d'Hudson a finit par me décider, je prend mon Pass God.
Ce sera ma 1ère convention (Xenite ou autres).
Accrochez-vous à vos chaussettes, j'arriiiiiive   geek


Dernière édition par Darkhen le Jeu 7 Aoû - 12:49, édité 1 fois
sachino
sachino
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 11
Localisation : Bordeaux

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Jeu 7 Aoû - 11:29
Oui il ne faut plus hésiter. J'ai vu Hudson lors de la dernière convention, elle est juste énorme ! Cette fille est géniale. Un gros plus à la présence de Lucy !
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Jeu 7 Aoû - 17:08
Sacré roi des voleurs... J'aimerai bien te connaître un peu plus et discuter avec toi!
Je suis heureuse que tu puisses te joindre à nous!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Jeu 7 Aoû - 23:28
C'est moi le roi des voleurs ?
J'te préviens, j'ai rien d'Autolycus, ni sa verve, ni sa moustache, ni son charme (dommage vu que le rapport hommes femmes risque d'être d'après 100 femmes pour 1 homme What a Face )
Je serai plutôt le roi des gaffeurs Grin 

A part ça j'ai une question : à votre avis est-ce que je peux sans craintes reporter 1 partie de mes achats d'extras (autopgraphes et photoshoot avec Lucy et Hudson), le mois prochain (Septembre) sans crainte que ceux-ci soient sold-out parce qu'entre le Pass God et les extras, ma facture se monte plus de 450€ et au retour de vacances, c'est pas évident de sortir une telle somme  Embarassed
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Ven 8 Aoû - 9:38
Je ne sais pas combien ils ont prévu d'autographes et photoshoot avec Lucy, mais c'est ceux-ci qui risquent d'être vite sold out ... en même temps septembre c'est dans pas longtemps et beaucoup de monde est en vacances actuellement... donc c'est peut être jouable  Wink
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Ven 8 Aoû - 14:54
Darkhen a écrit:A part ça j'ai une question : à votre avis est-ce que je peux sans craintes reporter 1 partie de mes achats d'extras (autopgraphes et photoshoot avec Lucy et Hudson), le mois prochain (Septembre)

Sinon envois un email à la billetterie pour trouver un arrangement de formule de payement ,ils répondent assez rapidement .

Trop génial que Hudson revienne  Very Happy  ,cette convention est vraiment la big convention.
Tony tu as bien choisi ton année pour devenir majeur et pouvoir venir  Wink 

Bien reçu mon pass God+ en pdf (acheté par virement ) merci beaucoup Wink
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Jeu 21 Aoû - 20:57
Pass God pour moi  Smile
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Dim 14 Sep - 11:54
Pass mortal pour moi Smile
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Dim 14 Sep - 21:03
J'ai une question plutot débile: on m'as proposer un pass Meet&Greet Lucy Lawless à 150 euros. Cela consiste en quoi? jvais la rencontrer en privé? ou c'est pas prévu? C'est en plus de l'entrée? Je dois avoir mon ticket d'entree pour utiliser celui la?
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Dim 14 Sep - 21:11
Pendant 30 minutes tu pourras là rencontrer avec un groupe restreint où vous pourrez échanger avec elle. Et c'est en plus de l'entrée, tu auras donc besoin de ton ticket d'entrée avec toi et si je ne me trompe pas il y aura une photo de groupe à la fin avec l'appareil photo d'une personne du groupe Smile
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Mer 17 Sep - 13:59
oui c'est bien ce qui ma semblait, du coup ca ne sert à rien que j'achète le Meet&Greet vu que j'ai pas mon entrée Sad
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Mer 17 Sep - 17:41
Ah oui, il faut obligatoirement avoir acheté un pass :/
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Dim 21 Sep - 20:01
youhou les filles on va se revoir bizzz
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Ven 10 Oct - 19:15
Vivarthemis et moi on vient à la convention XC 3 !!!! Les pass god sont achetés, ainsi que quelques extra (photo et dédicace) avec Lucy. Trop hâte d'y être pour partager ce merveilleux weekend avec vous, les Xenites et nos acteurs favoris !  Grin




Dites samedi soir on va pas à la soirée, y'en a t'il qui serait intéressé pour se faire un resto ou autre ?  Very Happy
Contenu sponsorisé

Xenite con' III : Qui compte venir ? - Page 2 Empty Re: Xenite con' III : Qui compte venir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum