Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Empty Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos

Jeu 8 Mai - 22:38
Hello!( je ne sais pas si je post au bon endroit...)
Depuis que je me suis inscrite, je fouille je découvre, je m'émerveille bref, je me régale!!Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos PSrJwcg0EAaJUTbgBQeLGvtnYEAADs=
J'ai vu plusieurs vidéos et quand je les regarde je me dis "ha tiens c'est dans tel épisode ou tel épisode..." mais pour les 2 photos qui suivent ... je sèche...
Quelqu'un peut me m'aider? Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Hzzq2TwzvPWnlwQdOQV+qhdpbfpanyQC2GZnUwZbSmVGwGg+AewdVuogAAOw==Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Hzzq2TwzvPWnlwQdOQV+qhdpbfpanyQC2GZnUwZbSmVGwGg+AewdVuogAAOw==
Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Z


Dernière édition par LaVan le Jeu 8 Mai - 22:41, édité 1 fois
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Empty Re: Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos

Jeu 8 Mai - 22:39
Je mets la deuxième photo sur autre message : Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos 2Q==
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Empty Re: Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos

Jeu 8 Mai - 23:52
La 2ème étant donné la tenue faut chercher du côté de la trilogie nordique.

La 1ère juste avec la coiffure c'est à partir de milieu de saison 4 ... Les bretelles font cependant penser à sa tenue début de saison 5. Pour le reste je n'ai pas regardé la série depuis perpette je suis bien incapable d'en dire plus.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Empty Re: Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos

Ven 9 Mai - 9:02
Alors la première je sais !!!!  bounce 
Il s'agit de l'épisode dans lequel Gabrielle et Xena changent de corps la nuit tombée, style Ladyhawke :
Saison 5, Succession.
J'aime beaucoup cet épisode et Gabby  Wink  Nos 2 héroïnes prennent conscience de beaucoup de choses au cours de cet épisode.
Pour la photo de Xena, idem que pour Chibikrys, je dirai qu'elle est tirée de la trilogie nordique... mais aucune idée de quel épisode ... j'accroche pas trop avec ces épisodes.


Dernière édition par little gyzmoo le Ven 9 Mai - 22:01, édité 1 fois
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Empty Re: Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos

Ven 9 Mai - 18:30
Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos 9zXexgN8DvQU578vtfApwmM7l58INxK+D3aDe5yYFQbuEb4P3aBrQWto17javg2yY4u9cVwIQdjMACOiiACQLwggagQfEIiEAWxiyFknOb1VBQvLfhcG4L6CEDJtg9ASxABfazYALbJsQsfm9yS0yBDsO3wjW4yYwFLQyjCIqnPQO87nFgjFkaR6DGFoyxjHVkog4VWDsuNNGAO+SEIAdJyEIa8pCINEMIAAA7 Chibikrys et Little Gyzmoo!!Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos 360134  Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos 360134 


La première est bien l'épisode avec Mavican S05E03 et la deuxième le premier épisode de la trilogie quand Xena pleure auprès d'Odin pour l'Or du Rhin S06E07.
Z'êtes trop fortes!
Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos 9DCywl4ruFLKBrOgAsCqHK3q66oABHOLLab4ssKxyMqCDC+v7Prrs9DaJO201FZbU0AAOw==Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos 9DCywl4ruFLKBrOgAsCqHK3q66oABHOLLab4ssKxyMqCDC+v7Prrs9DaJO201FZbU0AAOw==
avatar
Invité
Invité

Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Empty Re: Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos

Ven 9 Mai - 21:24
bravo Smile
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Empty Re: Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos

Ven 9 Mai - 22:06
merci, pour une fois que j'arrive à répondre à une question photo  Grin 
Contente d'avoir pu te débloquer  Wink
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Empty Re: Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos

Dim 11 Mai - 22:10
little gyzmoo a écrit:Pour la photo de Xena, idem que pour Chibikrys, je dirai qu'elle est tirée de la trilogie nordique... mais aucune idée de quel épisode ... j'accroche pas trop avec ces épisodes.
Moi aussi je n'accroche pas trop avec ces épisodes et pourtant après les avoir re,re,re...visionnés je trouve que le lien Gaby-Xena est plus que fort. D'ailleurs Gabrielle ose dire aux autres qu'elles sont soulmates (ce qui n'est pas le cas avant) et la fin du 3ème !!! Guimauve  "ce n'est pas la magie (qui me fait rendre l'or du Rhin)! Soupir!
Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic...
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Empty Re: Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos

Lun 12 Mai - 9:32
petite parenthèse également : j'aime bien aussi la valkyrie qui est amoureuse de Gabby et qui fait tout pour lui faire plaisir  Wink  Sinon tu as tout à fait raison, il se passe des choses importantes dans cet épisode et le baiser de Xena pour réveiller Gabrielle est la preuve de leur amour puisque seul le VRAI amour peut la réveiller d'après la légende ... CQFD   Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos 49109
Contenu sponsorisé

Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos Empty Re: Need help pour retrouver les épisodes d'ou sont ces photos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum