Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
TheGabby
TheGabby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 22
Messages : 5
Localisation : Derrière toi...
Subber/Shipper : A 80% Subber ^^

Erreur dans le 2x02 Empty Erreur dans le 2x02

Mar 4 Mar - 11:40
Bonjour,
J'ai remarqué une grossière erreur dans l'épisode la mémoire effacée , au niveau de Gabrielle.

C'est quand Xena est à cheval dans la plaine et que Gabrielle la suit à pied, avec un dialogue un peu comme :
Xena- Tu ne veux pas monter en croupe?
Gabrielle- Non, je vais marcher encore un peu.
Erreur dans le 2x02 Captur10


Et puis :
G-J'aurai aimé avoir un frère.
X-Ça ferai plaisir à Lila de t'entendre !
Erreur dans le 2x02 Captur12

On les voit donc avancer dans la plaine, et là, elles arrivent au temple.
Erreur dans le 2x02 Captur10





Rien ne vous choque? Vraiment rien? Observer attentivement la tenue de Gabrielle quand elles marchent dans la plaine, puis quand elle est dans le temple, vous comprendrez.

Un peu étrange pour ces deux scènes qui sont sensées se passe l'une directement après l'autre...!
avatar
Invité
Invité

Erreur dans le 2x02 Empty Re: Erreur dans le 2x02

Mar 4 Mar - 19:55
héhé... bien vu

si l'on commençait à lister toutes les erreurs de raccords dans la série, on n'aurait pas fini... entre les épées dégainées que l'on retrouve dans le fourreau lors du plan d'après, ou encore le chakram perdu miraculeusement réapparu à la ceinture, etc...  Smile  Si vous lisez l'anglais, le site whoosh.org en a déjà trouvé pas mal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum