Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

La soirée du samedi XC2 Empty La soirée du samedi XC2

Mer 30 Oct - 18:27
Salut tout le monde,

Je crée ce topic afin de recueillir votre opinion et vos remarques concernant la soirée du samedi.

Sur le planning il était prévu des jeux musicaux, karaoké et chorégraphies ...

Virginie et moi sommes déçu de la soirée car finalement il n'y a eu que des chorégraphies et du karaoké inclus dans le "Battle".

Nous ne sommes pas intéresse par les chorégraphies, nous aimons bien la danse libre. Concernant le karaoké j'aurai aimé que ce ne soit pas inclus dans le battle afin de pouvoir participer librement et que il y ais plus de chansons accessibles à tout le monde (Xena ou encore un best of de chansons).

Finalement le costume n'a servi a rien (à part la conso gratuite lol! ), un concours aurait pu être organisé afin de valoriser les personnes costumées.

La musique étant omniprésente, les discussions entre les personnes qui ne dansé pas étaient difficile.

Lors de la soirée il y avait une moitié qui a participé au Battle et l'autre qui attendait que ça se passe. Finalement si on avait été informé que le Battle se passerai toute la soirée, nous ne serions pas venu et aurions profité de notre temps autrement.

Les points positifs sont le passage de Jennifer Sky Guimauve et l’interprétation de "Douce religion" par Xenan.

Je pense que les organisateurs auraient pu fragmenter la soirée pour satisfaire tout le monde, je ne suis pas contre un peu de Battle mais pas pendant 2h30.

Nous aurions aimé des jeux musicaux en équipe genre "n'oubliez pas les paroles", du karaoké libre, un concours de déguisement, des jeux Halloween comme l'année passée, de la danse libre, ...

Je suis peut être un peu direct et négative mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps pour rien. j'ai largement préféré la soirée de la première Xenite con (avec le concert de Claire Guyot Guimauve).

Et vous qu'avez vous pensé de cette soirée ?


Dernière édition par Emy le Jeu 31 Oct - 17:37, édité 1 fois
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Mer 30 Oct - 19:15
Moi j'aurai volontiers échangé ma place avec vous !
C'est mon plus grand regret de pas ne pas avoir pu aller a la soirée mais les circonstances ne le permettait pas ...
Déja j'adore chanter et danser comme tout le monde le sait sur le fofo et je pense que cette soirée etait taillée pour moi lol!  et en plus y avait Jennifer presque toute la soirée ceux qui y étaient on eu de la chance !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Mer 30 Oct - 20:37
Bien moi j'ai adoré. Wink

Juky, Jennifer n'est pas restée bien longtemps quand même (pas assez en tout cas). Elle est arrivée tard La soirée du samedi XC2 360134
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Mer 30 Oct - 20:52
Juky a écrit:Moi j'aurai volontiers échangé ma place avec vous !
C'est mon plus grand regret de pas ne pas avoir pu aller a la soirée mais les circonstances ne le permettait pas ...
Déja j'adore chanter et danser comme tout le monde le sait sur le fofo et je pense que cette soirée etait taillée pour moi lol!  et en plus y avait Jennifer presque toute la soirée ceux qui y étaient on eu de la chance !
Si j'avais comment serai la soirée, je t'aurai donné ma place avec plaisir Smile  et j'aurai été me faire un resto avec les xenites qui comme moi n'ont pas apprécié la soirée.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Mer 30 Oct - 22:57
Et bien j'avoue que comme Emy, la soirée a été le bémol de cette convention pour moi.
En effet, 2h30 la même chose c'est trop restrictif. Les battle et le Karaoké auraient pu être séparées pour que chacun puisse participer selon ses possibilités ou affinités.

Une Deux places de plus se libéreront pour l'an prochain... afin de pouvoir partager d'autres moments entre Xénites à l'e xtérieur. A moins d'un changement de programme. Wink 
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Jeu 31 Oct - 11:19
Je partage l'avis de Fanix 49 et mets moi aussi un bémol à la soirée.
 
Nombre d’entre vous aviez fait l’effort de vous déguiser ce qui aurait pu donner lieu à plus qu’une boisson gratuite Pourquoi pas un défilé ou un vote par exemple avec un cadeau à la clef.
 
Je regrette aussi que la soirée n’est été consacrée qu’aux Battles. Celles et eux qui ont participé auront passé une excellente soirée mais ce ne fut pas le cas de ceux qui comme moi (faute de vouloir) ne pouvait pas danser. Et croyez-moi j’étais vraiment frustrée d’être obligée de rester sagement assise sur ma chaise. J’aurai au moins aimé participer un peu plus aux autres activités.
 
J’hésiterai probablement l’an prochain à participer à la soirée, car nous étions vraiment partagés en deux groupes et faire partie des spectateurs comme je l’ai dit plus haut était vraiment frustrant.
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Jeu 31 Oct - 13:39
je rejoins le groupe des 'pas fans de la soirée'.

Rien à voir avec le talents de nos G.O. (Yaëlle et David) mais c'était battle point barre. En plus les chansons n'étaient pas évidentes, je pense qu'elles auraient pu être mieux choisies.
Des chansons que tout le monde connait et peut mieux chanter que Diamonds de Rihanna ... Ghosbusters était un très bon choix, Mylène Farmer et TATU aussi, après y'en avait des meilleurs (pourquoi pas des chansons Xena comme We can work it out ou Sisters Are Doin' It) ?

Le point positif pour les 'danseurs' a été de faire la choré devant Jennifer et pour les 'spectateurs' de la voir s'amuser après son émotivité du matin.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Jeu 31 Oct - 14:01
Moi j'ai trouver cette soirée vraiment bien. Je me suis bien amusé avec les battle que je connaissait déjà et le chant même si je suis une vrai casserole ce qui n'as pas causé de catastrophe puisque de toute façon il faisait déjà mauvais lol! 

J'ai crue comprendre que Jennifer ne devait faire qu'une brève apparition et qu'elle ne devait pas rester alors je pense que nous pouvons nous estimé heureux de l'avoir eux jusqu'à la fin même si elle est arrivée tard cheers Surtout que apparemment elle c'est bien amusé aussi lol!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Jeu 31 Oct - 14:35
Elle est passée un peu après la fin de son 'meet & greet', non ?
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Jeu 31 Oct - 16:31
Je trouve toutes vos remarques très justes, il fallait vraiment avoir envie de danser ou participer à la battle.
Et même si cette année je me suis déguisée, j'ai un peu dansé ...et partagé un bout de choré avec Jennifer ...La soirée du samedi XC2 65264 
je ne me suis pas beaucoup plus amusée que l'an passé, c'était l'occasion pour moi surtout de voir un peu les xenites.
Je pense que le karaoké était effectivement inabordable, une chanson française et une anglaise et puis adaptée à certaines générations... là il y avait des gens de tous âges et c'était certainement l'occasion de laisser chacun se lancer, j'aurais aimé entendre Fanix dans le désenchantée, ou notre Cheryl dans ...n'importe quelle chanson!!!!
Je pense qu'il n'y aurait pas eu foule pour monter chanter sur scène mais que proposer un éventail aurait peut-être décidé certains à se lancer.
Et comme Emy un jeu musical genre quizz ou intro musicale aurait pu être sympa quitte à partager effectivement la salle en deux et laisser participer qui voulait, y compris les non danseurs.
Et puis effectivement moins dirigé sur les chorés et plus de liberté sur musiques variées auraient peut-être permis plus de relations entre participants Xenites ou non.
Pour moi la soirée aurait aussi pu être l'occasion pour les xenites de se rencontrer et mieux se connaître. Trop d'activités dirigées n'est pas idéal, mais des jeux sur la série auraient été les bienvenus, on était bien à une convention Xena ?...
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Jeu 31 Oct - 18:07
bonjour,
tout à fait d'accord avec toi, Basilou.

Le choix des chansons n'était pas très judicieux et pour les non-danseurs, le temps a semblé un peu long.

par contre, un jeu de rôle, jeux musicaux, jeux sur la série auraient été les bienvenus et l'on se serait vraiment éclatés !

sinon ambiance très sympatique et agréable surprise de passer un moment supplémentaire avec Jennifer.

Basilou, je délaisse quelques jours le cache-case et reprendrai dès mon retour.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Jeu 31 Oct - 18:37
Baz t'as partagé un bout de danse avec Jennifer ?? T'as trop de la chaaaaaaaaaaaaaance Very Happy Very Happy Very Happy , plus ça va plus je suis deg de pas être venu a la soirée qui comme je l'ai dit plus haut était quand meme "taillée pour moi" Grin mais mon lieu de logement a fait que ... L'an prochain je prend l'hotel je veux pas louper un bout de quoi que ce soit !!!! lol! 
Bon c'est vrai que meme en étant pas a la soirée il parait que les chansons étaient pas faciles et beaucoup de chansons assez récentes , il en aurait fallu pour tous les ages surtout que niveau difficulté euh Beyoncé a chanter c'est pas de la tarte alors qu'on bon vieux Cookie Dingler c'est quand meme plus facile ! lol! Et puis c'est vrai qu'un peu de moments de danse libre aurait été pas mal si j'ai bien compris des bonnes chorés que tout le monde connait Wink
Contenu sponsorisé

La soirée du samedi XC2 Empty Re: La soirée du samedi XC2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum