Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun


Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

+19
Labulle
Dolo
xenagaby24
little gyzmoo
Kip
Xenan
Fanix49
Rozichoux
Emy
Rafxyz
Basilou
Pagu
G*X
Tony
Zuzu
Saeki
GraeLeigh
KhoraXG
Juky
23 participants
Aller en bas
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 19:41
Je pense comme toi Ancient World, il y a tout de même une manière de ne pas aimer une personne !! Mais c'est une question de maturité et chacun à sa façon !!

lol! Juky...naan naan ce n'est pas estomacaux XD... Mon histoire, alors dimanche matin je pars aux toilettes et à ma grande surprise les WC des hommes a connu une invasion féminine, toutes entrain de se recoiffer avec une brosse lol! 

Et l'an dernier j'avais croisé David avec qui nous avions eu une longue discussion aux toilettes !!
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 19:52
Zuzu a écrit:Le topic des albums photos se trouve dans les premiers topics de "Parlons de nous" si tu veux voir à quoi ressemble certains Xenites. Wink 
Je te conseille de regarder en commençant de la dernière page, tu pourras voir les Xenites qui sont inscrites récemment. 

Je vois que la sœur et l'amant de Jennifer ont pris sa défense. lol! 

Je pense que "faire la queue" t'a tapé à l’œil à cause du "I am a coq/cock" de Hudson à la première convention. Grin 

L'année dernière, j'ai aussi croisé Yaële aux toilettes le dimanche matin. Elle m'a demandé si c'était mieux qu'elle mette des bottes ou des baskets sous son vêtement. J'ai dit que les bottes allaient mieux mais comme ça la faisait mal aux pieds, elle a mis les baskets. Smile 

Apparemment, dans les toilettes, il se passe des choses intéressantes. lol!
Oki j'irai voir ça. Smile 

Non c'est pas ça. Si je n'avais pas vu cette vidéo, je ne saurais même pas de quoi tu parles. :p Mais cette vidéo m'a faite mourir de rire. lol!  Je riais simplement du fait qu'il faille faire la queue juste pour aller aux toilettes, comme quoi ce lieu doit avoir quelque chose de fabuleux en temps de convention lol! 

Juky a écrit:Les toilettes : le lieu phare de la convention xD Comment ça elle a pleuré a la fin ? Mais quand ça ?
Elle a pas pleuré, mais elle avait sa tête de quand elle essayait de se retenir. ^^ Juste au moment du départ, après les derniers mots. Tout comme Hudson d'ailleurs, leur émotion se voyait et leur yeux n'étaient pas totalement secs à mon avis. ^^
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 20:02
Haha Pagu moi aussi je suis allée au toilettes pour me recoiffer mais je ne pas envahi celui des hommes par contre tout ça pour me faire traiter d'allemande lol! 

Oui a mon avis leurs yeux n'étaient pas totalement secs comme tu dis😁  pour Renée c'était moins voyant mais en tout cas Hudson et Jennifer avaient l'air hyper touchées par le fait qu'on leur ai préparé cette danse et puis de toute évidence Jennifer adore la danse a priori lol! 

Sa tête de quand elle essayait de se retenir effectivement elle a souvent essayé de se retenir de pleurer ce week end c'était touchant Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 65264 Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 65264
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 20:18
Oui c'est vrai que Reneé, comme ça se voyait moins, des fois je me demandais ce qu'elle pensait, c'était dur à dire du coup... ^^ 
Hudson j'avais deviné qu'elle pouvait être très touchée, mais je pensais qu'elle était du style à être touchée "de l'intérieur" pas de là à en voir des larmes aux yeux, je me suis dit que vraiment on avait dû faire fort... 
Et Jennifer c'est vrai qu'on l'a vu plein de fois essayer de se retenir, elle était toute mignonne. Guimauve
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 20:55
Ouai Hudson elle c'est en mode hyper spirituel mais visiblement on l'a touchée !
Et Jenni elle est juste trop chou Guimauve Guimauve 

Moi j'avais l'impression qu'elle a besoin d'être protégée Guimauve  Je veux bien etre sa protectrice du coup Razz
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 21:15
Oui et je suis ravie qu'on ait pu la toucher. Smile
C'est fou l'effet qu'a produit Jennifer sur les gens. xD Bientôt tout le monde va se battre pour elle. lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 21:20
Oui c'est fou elle a déclenché quelque chose en moi, j'ai ressenti cette fracture douloureuse en elle et je m'y suis quelque peu apparenté, je m'y suis retrouvée d'une certaine manière aussi. Jennifer c'est pour la preuve vivante que le monde n'est pas rempli que de gens pourris de l'intérieur bon c'est assez fort comme image et je connais pleins de gens bien mais la vraiment elle est d'une bonté et d'une sensibilité exceptionnelle !
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 21:38
Je comprends parfaitement. C'est vrai que ton image est forte, mais elle a dégagé tellement de choses, on ne peut que le ressentir également comme toi tu le sens. 
Heureusement qu'elle a été drôle aussi quand même, elle n'est pas que quelqu'un d'émouvant quand elle parle. Heureusement pour elle surtout...
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 21:47
Oui elle est aussi drole y a eu des moments très marrant avec elle aussi Wink  
Elle a aussi le rire facile et ça c'est important et le coté discours féministes ça c'était extra aussi ! lol! 

J'ai bien aimé quand elle était avec Renée que Yaele nous traduisait un truc et elles comme elles ne comprenaient elles se faisaient des compliments sur leurs chaussures !lol!
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 22:21
Oui le discours féministe à touché tout le monde c'est bon, elle peut faire une loi, on va signer ! lol! 
Le coup des chaussures c'était pas avec Hudson plutôt ? Qui du coup a refait le coup de la "marche de l'animal sauvage"...
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 22:29
En fait le coup des chaussures ça s'est passé les 2 jour entre Renée et Hudson et Renée et Jennifer xD Et pour les discours féministes c'est pour ça que lui au demandé après au photoshoot s'il elle voulait bien se présenter pour les élections présidentielles en France et elle a dit oui xD
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 4 Nov - 10:10
Au vu de vos impressions, c'était une sacré convention.
Si la prochaine, Lucy mais surtout Renée daignent venir ou revenir, je remuerai ciel et terre pour me libérer de mes obligations afin de pouvoir y assister.
Merci à toutes de partager vos émotions ressenties lors de ces moments qui je l'espère resteront à tout jamais gravés dans votre coeur.
Merci encore
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mer 6 Nov - 18:56
Encore un grand merci pour tous vos retours de conv  Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 269792
Mais une idée me trotte dans la tête ... scratch 
Ce qui pourrait aussi être sympa serait d'avoir aussi les "coulisses" de l'évênement. Je m'explique : si les membres de l'équipe organisatrice Xivents pouvaient nous faire part de leur impressions sur la Xenite Con II ( quand ils auront un peu de temps évidemment ! ) :
- est ce que les actrices ont été contentes ?
- est ce que cette conv' a été plus difficile à organiser ?
- est ce que l'équipe a été contente du nombres de fans présents ...
Enfin un peu tout mais plutôt version organisation...
Ca pourrait être sympa et ça complèterait l'ensemble des commentaires.
Qu'en pensez vous ?
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mer 6 Nov - 19:09
little gyzmoo a écrit:Encore un grand merci pour tous vos retours de conv  Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 269792
Mais une idée me trotte dans la tête ... scratch 
Ce qui pourrait aussi être sympa serait d'avoir aussi les "coulisses" de l'évênement. Je m'explique : si les membres de l'équipe organisatrice Xivents pouvaient nous faire part de leur impressions sur la Xenite Con II ( quand ils auront un peu de temps évidemment ! ) :
- est ce que les actrices ont été contentes ?
- est ce que cette conv' a été plus difficile à organiser ?
- est ce que l'équipe a été contente du nombres de fans présents ...
Enfin un peu tout mais plutôt version organisation...
Ca pourrait être sympa et ça complèterait l'ensemble des commentaires.
Qu'en pensez vous ?
Ah oui ! Je suis complètement d'accord ! Ce serait génial d'avoir des retours sur l'envers du décor. C'est important de savoir si nos actrices préférées ont été aussi ravies que nous ! Grin Et j'espère aussi que la partie organisation sera positive. Ce serait intéressant de savoir en effet ! Smile
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mer 6 Nov - 19:10
little gyzmoo a écrit:Encore un grand merci pour tous vos retours de conv  Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 269792
Mais une idée me trotte dans la tête ... scratch 
Ce qui pourrait aussi être sympa serait d'avoir aussi les "coulisses" de l'évênement. Je m'explique : si les membres de l'équipe organisatrice Xivents pouvaient nous faire part de leur impressions sur la Xenite Con II ( quand ils auront un peu de temps évidemment ! ) :
- est ce que les actrices ont été contentes ?
- est ce que cette conv' a été plus difficile à organiser ?
- est ce que l'équipe a été contente du nombres de fans présents ...
Enfin un peu tout mais plutôt version organisation...
Ca pourrait être sympa et ça complèterait l'ensemble des commentaires.
Qu'en pensez vous ?
Très bonne idée ça cheers
avatar
Invité
Invité

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mer 6 Nov - 19:32
ce serait intéressant effectivement d'avoir le feedback des organisateurs Smile

J'ai eu l'occasion de leur demander si elles avaient apprécié. Elles ont toutes répondu oui très spontanément, mais c'est toujours difficile de savoir avec certitude. Elles auraient tout à fait pu répondre cela pour nous faire plaisir Wink   

Cela dit, pour Jennifer il n'y a aucun doute, cela se voyait en grand sur son visage, elle nous l'a dit et répété à plusieurs reprises, lors du Meet&Greet aussi. Pour Hudson, cela se voyait assez bien aussi. Renée étant quelqu'un de très réservé par contre, tout en contrôle, cela se voyait moins, donc difficile à dire. Elle a été très sympathique mais ne s'est jamais vraiment "lâchée". Cela ne veut pas dire qu'elle n'ait pas fortement apprécié non plus. Je comprends car je suis comme ça aussi, je ressens beaucoup les choses "de l'intérieur" .
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mer 6 Nov - 23:32
Jennifer a apprécié sans aucun doute ! Elles s'est sentie a son aise soutenue dans son élément avec des adeptes du Girl Power elle a sentie qu'on l'avait énormément appréciée aussi mais cette fille est un ange Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 65264  anyway je m'arrete sinon je vais repartir dans un élan d'eloges pour Jennifer lol! 

Hudson a adorée aussi mais elle on le savait déja un peu car vu qu'elle est revenue c'est qu'elle avait déja apprécié la première fois Wink 

Renée etait plus réservée c'est donc plus difficile de savoir mais ya quand meme eu des moments qui trompaient je pense qu'elle s'est bien amusée aussi Smile
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Jeu 7 Nov - 11:16
Renée était malade pendant la convention, donc c'est peut-être pour ça qu'on avait l'impression qu'elle était réservée.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Jeu 7 Nov - 13:07
CoraXG a écrit:Renée était malade pendant la convention, donc c'est peut-être pour ça qu'on avait l'impression qu'elle était réservée.
J'avais bien dis qu'elle était malade!!! C'est pour ça qu'elle voulait pas faire de bisous je trouvais ça étrange aussi parce qu'en 2010 elle embrassé tout le monde lol!
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Jeu 7 Nov - 17:27
On s'en fiche de tomber malade à notre tour, si c'est pour avoir un bisou de Reneé... Enfin c'est mon avis... xD Elle a trop fait attention à notre santé pour le coup... lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Jeu 7 Nov - 20:16
AncientWorld a écrit:On s'en fiche de tomber malade à notre tour, si c'est pour avoir un bisou de Reneé... Enfin c'est mon avis... xD Elle a trop fait attention à notre santé pour le coup... lol!
C'est pas étonnant elle est tellement mignonne Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 65264
Contenu sponsorisé

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 4 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum