Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Manu Bennett Empty Manu Bennett

Mar 25 Juin - 22:59
En 1993, il débute sa carrière dans le soap australien Paradise Beach. Avant d'obtenir plusieurs rôles mineurs dans des séries australiennes.
En 1996, il monte sur les planches de théâtre australiennes pour jouer le garde-chasse dans L'amant de Lady Chatterley.
En 1999, Bennett a décroché son premier rôle principal dans un long métrage nommé Tomoko, tourné à Tokyo, avec Rumiko Koyanag.
En 2000, il obtient le rôle de Marc Antony dans la série Xena, la guerrière le temps d'un épisode.
En 2003, il est le présentateur d'une Télé-réalité Neo-zélandais Going Straight.
En 2006, il participe à The Marine une production WWE Films au coté de John Cena.
En 2010, il devient covedette dans la nouvelle série télévisée américaine Spartacus : Le Sang des gladiateurs où il tiendra le rôle de Crixus.
En 2011, il tiendra à nouveau le rôle de Crixus dans le préquel Spartacus : Les Dieux de l'arène'
En 2012, Il tiendra le rôle de Crixus' dans la deuxième saison de 'Spartacus : Vengeance
En 2013, il tiendra le rôle de Crixus dans la suite et fin de Spartacus : La Guerre des damnés
En 2012, il joue le méchant Azog dans le film Le Hobbit : Un voyage inattendu. La même année il obtient le rôle récurrent de Slade Wilson / Deathstroke dans la série de la The CW Arrow.
En 2013, il est promu au rang d'acteur principal lors de la deuxième saison de Arrow. Il est également sur le tournage des deux suites du film Le Hobbit.

Source Wiki

Connu surtout pour son rôle dans Spartacus, j'ai eu la grande surprise en voyant l'acteur jouer dans la série Arrow. Je suis super heureuse, un acteur que j'adore beaucoup.Manu Bennett 65264
avatar
Invité
Invité

Manu Bennett Empty Re: Manu Bennett

Mar 29 Oct - 21:51
j'ai eu l'honneur de le rencontrer cet été, il est fort sympa et a beaucoup de charme en plus Smile
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Manu Bennett Empty Re: Manu Bennett

Mer 30 Oct - 13:03
J'ai beaucoup aimé son rôle dans Spartacus ! ça serait chouette de pouvoir le rencontrer.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Manu Bennett Empty Re: Manu Bennett

Jeu 31 Oct - 13:50
J'aime beaucoup Manu, je trouve que son rôle dans Spartacus est joué à merveille, j'aimerai beaucoup le rencontré Smile
avatar
Invité
Invité

Manu Bennett Empty Re: Manu Bennett

Mer 28 Sep - 20:11
Ben... j'ai failli le revoir ce week-end à une convention, sauf qu'il a annulé au dernier moment... scrogneugneu.
Contenu sponsorisé

Manu Bennett Empty Re: Manu Bennett

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum