Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Singe
Age : 44
Messages : 4
Localisation : Bientôt à Kyôto, Japon
Subber/Shipper : Subber

Communauté Xenite au Japon ? Empty Communauté Xenite au Japon ?

Dim 9 Juin - 12:58
Bonjour,

Comme je suis nouvelle, j'ai envie de poser une petite question concernant mon futur lieu de résidence. Certains d'entre vous ont-ils déjà entendu parler d'une communauté xenite en asie de façon générale, au Japon plus particulièrement? J'ai cherché cette information mais Google n'a pas été mon ami sur ce coup là Sad
Y-a-t-il une probabilité de convention dans cette partie du monde à votre avis, si celles consacrées aux mangas et aux jeux vidéos leur laisse une petite place? Je ne sais même pas si la série a été diffusée au Japon ni si elle aurait eu du succès.

Voilà, merci de vos réponses si vous savez, mais sinon, ce n'est pas grave, au pire, je verrai bien sur place... Tokyo est une grande ville, je croiserai peut-être des cosplay de Xena et Gabrielle au coin d'une rue, comme si de rien n'était...

Q.Nova
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Communauté Xenite au Japon ? Empty Re: Communauté Xenite au Japon ?

Dim 9 Juin - 14:08
Moi aussi j'ai tenté désespérément de chercher mais je n'ai rien trouvé qui concernerait une éventuelle communauté Xenite au Japon.. je ne sais même pas si la série est connue là-bas ! puis même s'il y a des communautés, elles doivent se faire rares..
Désoler de ne pas pouvoir t'aider, pour le coup j’espère que quelqu'un aura une réponse à formuler car ça m’intéresse aussi..
Par contre tu en as de la chance de partir au Japon, c'est mon pays préféré ! c'est mon rêve d'y aller un jour.. profite en bien ! Puis si tu vois des Xena et Gabrielle préviens nous hein Very Happy
Aquarelle
Aquarelle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Singe
Age : 44
Messages : 4
Localisation : Bientôt à Kyôto, Japon
Subber/Shipper : Subber

Communauté Xenite au Japon ? Empty Re: Communauté Xenite au Japon ?

Lun 10 Juin - 12:56
Sur la page Wikipedia de Xena, il est dit que la série a été diffusée dans 86 pays mais impossible de mettre la main sur une liste des pays de diffusion.
Le Japon c'est aussi un rêve que je suis en train de réaliser, je plaque tout et je pars là-bas pour étudier et pour rester définitivement.
Si je croise des cosplayeuses, je les pendrai en photos et je les posterai c'est promis. sunny
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Communauté Xenite au Japon ? Empty Re: Communauté Xenite au Japon ?

Lun 10 Juin - 15:19
Quincy Nova a écrit:Sur la page Wikipedia de Xena, il est dit que la série a été diffusée dans 86 pays mais impossible de mettre la main sur une liste des pays de diffusion.
Le Japon c'est aussi un rêve que je suis en train de réaliser, je plaque tout et je pars là-bas pour étudier et pour rester définitivement.
Si je croise des cosplayeuses, je les pendrai en photos et je les posterai c'est promis. sunny

Salut, Je te confirme qu'il y a bien une communauté au Japon, celle-ci se bat même pour avoir une diffusion dans leur pays. J'ai quelques connaissances de fans via les réseaux sociaux.

Voici la page Wiki de la série en japonais http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%82%B8%E3%83%BC%E3%83%8A

Cordialement deroch
Contenu sponsorisé

Communauté Xenite au Japon ? Empty Re: Communauté Xenite au Japon ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum