Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Tony

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

aide corrections ortographes de ma fic Empty aide corrections ortographes de ma fic

Dim 18 Nov - 20:53
j'ai besoin d'aide les xenites, ma correctrice étant très occuper j'aurais besoin d'une autre personne pour corriger mes vilaines fautes d'ortographes dans mes futurs fics



je tiens à remercier ma correctrice qui à fais un très grand et beau travail. Ce n'est pas un cadeau de passer derrière moi pour corriger mes erreurs.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

aide corrections ortographes de ma fic Empty Re: aide corrections ortographes de ma fic

Dim 18 Nov - 22:12
Je peux peut-être m'en charger, enfin ça dépend du nombre de pages et des délais Grin

____________________________________

aide corrections ortographes de ma fic 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

aide corrections ortographes de ma fic Empty Re: aide corrections ortographes de ma fic

Dim 18 Nov - 22:44
alors t'inquiète je viens seulement de commencer l'écriture de menotte et scalplel 2



et quand je te la posterais tu auras tout le temps que tu veux pour la corriger. Il faut savoir que mes fics sont asser longues donc si tu ne peux pas la corriger car tu n'aurais pas trop de temps quand je l'aurais finie t'inquiète une autre personne s'en occuperas.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

aide corrections ortographes de ma fic Empty Re: aide corrections ortographes de ma fic

Dim 18 Nov - 23:30
Ok, ça me va alors Wink

En même temps ça dépend de ce que tu entends par long, là je corrige un texte pour Myriam qui fait 500 pages ^^

____________________________________

aide corrections ortographes de ma fic 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Contenu sponsorisé

aide corrections ortographes de ma fic Empty Re: aide corrections ortographes de ma fic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum