Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saison 2 - Les meilleurs episodes

+36
Basilou
gaby050
xenagaby24
Tony
Ruby Eye
Kaori
Ales
Bella
Sineol Til'mentes
Gabrina
Zophia
Darkside_003
Claire
Lordgeorges
Akilihan
Phoebe
Goulvenez
G6K
Aleck
Gabangel
Gami
APLT23!
Ladiegirl
X£nmad
Evelyne
Myrtille
Eden
Galadriel
Saralf
Audd
Stavros
Chazz
Callisto
Gabiol
Elodie74
mad$h@rk
40 participants
Aller en bas

SAison 2 - les meilleurs episodes

11 - 2%
24 - 5%
4 - 1%
23 - 5%
51 - 11%
17 - 4%
17 - 4%
11 - 2%
13 - 3%
21 - 4%
22 - 5%
50 - 11%
39 - 8%
12 - 3%
58 - 12%
6 - 1%
6 - 1%
7 - 1%
11 - 2%
31 - 7%
18 - 4%
16 - 3%
 
Total des votes: 468
 
avatar
Invité
Invité

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Sam 5 Jan - 17:42
Moi aussi j'ai revu "vive la mariée" hier et j'ai bien aimé l'épisode.
Je regardais tranquillement assise dans mon canapé quand soudain xena arrive aveugle près du cercueil de Gabrielle qui commence à bruler et là quelle fut ma réaction?? Un bond et je me suis retrouvée debout devant mon canapé avec l'envie de crier 'nonnnnnnnn!!!!!!". J'ai vraiment eu très peur Laughing
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Ven 14 Mar - 18:07
j'ai voté le retour de Callisto, destinée et ulysse.

Le retour de Callisto parce que nous découvrons Gabrielle sous une autre facette, la colère, la haine commencent à surgir de coeur, elle a du mal à retenir ses émotions, et j'en ai déduis, qu'elle pourrait être capable d'être une future guerrière.

Destinée : Xéna se meurt et Gabrielle fait tout son possible pour aller la sauver, on voit le passage ou xéna a fait confiance à césar, il l'a trahit et depuis ce moment là, sa seule raison d'être et celle d'être guerrière et de se battre

Ulysse : j'ai bien aimé cet épisode, Xéna commence à montrer ses sentiments, et Gabrielle est vraiment attachée à elle........le passe quand elle est allongée sur le hamac, on voit que Gab est contrariée à l'idée que Xéna pourrait rester avec Ulysse
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Dim 13 Avr - 17:28
j'ai choisi destinée car c'est le meilleur car on voit le coté méchant de Xéna c'est excellent moi j'adhère a cet épisode
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Jeu 7 Aoû - 1:31
Difficile de se décider mais j’ai finalement choisis à peu près les mêmes que la plupart :

Girl just wanna have fun : j’adore la scène de morsure Twisted Evil et j’aime l’atmosphère générale de l’épisode.

Return of Callisto parce que... Bonjour Callisto et Au revoir Perdicas. Laughing

Destiny car « A new Xena is born tonight-- with a new purpose in life…Death »
Enfin voilà pour toutes les raisons citées précédemment.

Bien entendu A day in the life parce que l’expression "il y a anguille sous roche" n’a jamais eu autant de sens. Rolling Eyes

Et The price une Xena qui perd le contrôle et laisse resurgir son côté sombre face à une Gab un peu désemparée par son comportement. On a le droit à une belle opposition, à une complémentarité parfaite qui permet à la fin de résoudre les problèmes.
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Jeu 7 Aoû - 3:30
Impossible d'en choisir que 5. Donc j'ai un peu cliqué au fur à mesure.

Je ne suis pas sure d'ailleurs que ça fonctionne.

J'ai mis entre autres orphan of war, parce qu'il est extrèmement émouvant et que le gamin joue très bien. (vo). Et j'aime bien les épisodes à centaures, c'est mon côté mythologie.

Resurrection, pour le baiser, entre autres.

Le mystere des trois princesses, parceque je suis fan des comédies à sosie.

The price, je m'en suis expliquée dans une autre rubrique.

Dans l'antre de Bacchus, pour le baiser aussi.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mar 28 Oct - 18:25
J'ai voté pour

-Return of callisto: car, comme l'a dit Gabangel, on voit une évolution chez Gabrielle. Elle est moins naïve et commence à s'endurcir.

-A day in the life: un excellent épisode, avec une bonne dose de subtext et des répliques cultes Grin

-Destiny: car on a un aperçu du passé de conquérante de Xena.

-The price: Car Xena se laisse emporter par son côté sombre, et j'aime bien également la confrontation qu'il y a entre Gabrielle et Xena.

-Warrior...princess... tramp: cet épisode m'a bien fait rire Laughing J'adore Meg!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty RE: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mar 28 Oct - 19:57
Déjà 'L'antre de Bacchus' car c'est froid et mystique et j'aime bien comme il a été tourné (vous comprenez, la vue floue, comme quand les loups arrivent).
Puis 'Gloire à Eros' Il est bien, dans le sens ou tout le monde ce cours à prêt mais personne s'attrape.
Après 'Un jour dans une vie' parce qu'il est drôle, autant Minya que le coup de baton à la fin.
Et 'Le bateau de la malediction' parce que Xena (en quelque sorte) prouve son amour pour Gabrielle en la rejoignant sur un bateau qu'elles ne pourront plus quitter et aussi car c'est l'amour qui les sauve tous, sans oublier Altrek (désoles si ce nom ne s'écrit pas comme ça) ce personnage et attachant dans son genre.
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mar 18 Nov - 10:21
c'est l'épisode 10 car j'aime bien indiana jones et cette episode m'y fait pensé
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mer 7 Jan - 11:07
moi j'aime bien " l'orphelin de guerre " car Xena y retrouve son fils Solan voila Very Happy
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty épisodes 2, 4, 10, 12, 13 et 22

Sam 28 Mar - 23:45
Ayant vu toute la saison 2, pour moi, les épisodes que j'ai le + aimé :

2x02 : "mémoire effacée" : j'aime bien l'atmosphère. Une Xena qui n'a pas été la destructrice des nations. Une Gabrielle touchante car totalement désabusée. C'est l'épisode dans lequel les rôles sont inversés entre Xena et Gaby.

2x04 : "dans l'antre de bacchus" : gros coup de coeur. J'aime bien la façon de filmer. j'aime l'atmosphère. je suis fan de la bande son. Gaby en bacchante, je suis fan. Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 793834 ...

2x10 : "les manuscrits de Xena" : j'aime beaucoup Gabrielle en Indiana Jones girl et Xena ... quelle voix dans cet épisode ...

2x12 et 2x13 "destinée" et "la resurrection" : je crois bien que tout a été dit sur ces épisodes donc je ne m'étale pas sur le sujet.

2x22 : " gloire à eros" : j'aime l'atmosphère en général. Un très bon moment de délirs ! " Xeeena .... Ga-bri-elle ... " Grin je suis fan !Joxer m'a touché surtout dans la dernière scène quand il sait une bonne fois pr tte que gabrielle ne l'aime pas comme lui il l'aime.




je n'ai pas choisi "le retour de callisto" mais j'aurai pu ... surtout pour gabrielle qui a la haine et Xena qui prie afin que gaby reste "gentille". vraiment touchant !

Edit Post:

J'ai oublié de mettre dans mon indication de mes choix, l'épisode 2x15 " un jour dans une vie". Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 793834 très très bon moment pour ceux et celles fans des subtextes ! tout a été dit donc je ne m'étale pas sur le sujet ...

J'ai mis la suite de ton avis à la suite de ton premier post pour pas que les posts s'enchainent pas Wink Zo
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Ven 3 Avr - 15:31
Alors dans l'ordre de passage mais voici le TOP 10 de mes épisodes préférés pour la saison 2:
26 (2- 2) : La mémoire effacée (Remember Nothing) : J'adore cette réalité alternative et voir que Gabrielle et Xena sont destinées à se croiser quel que soit le chemin qu'elle empuntent.

28 (2- 4) : Dans l'antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun):
J'adore cet épisode très halloween avec Gaby qui mort Xena qui demande à Gaby "Mord-moi" (hyper sensuel tout ça Twisted Evil et cette dernière qui s'execute à pleines dents à la fin !!

29 (2- 5) : Le retour de Callisto (Return of Callisto):
Alors supers moments quand Xena pose un petit bisou sur le lèvres de Gabrielle pour féliciter la mariée et quand Callisto tue le pénible lol! Perdicas

34 (2-10) : Les manuscrits de Xena (The Xena Scrolls):
J'adore aussi le concept, Reneé en archéolgue qui na pas froid aux yeux et Lucy en frileuse universitaire lol!

35 (2-11) : La plus belle (Here She Comes... Miss Amphipolis):
La princesse guerrière dans un concours de beauté !! Délirant et manque plus que Madame de Fontenay (à moins que ça soit Salmonéus qui la remplace Grin )

36 (2-12) : Destinée (Destiny):
La fin hyper émouvante et surtout le récit du sombre passé de Xena, la dark qui est déçue par un méchant garçon - César !!

37 (2-13) : Résurrection (The Quest):
Surtout le passage où Xena apparaît à Gabrielle et qu'elle va pour l'embasser jusqu'à ce que... vous connaissez la suite !!

39 (2-15) : Un jour dans la vie (A Day in The Life):
L'un de mes épisode préféré toutes saisons confondues !! Le savon, le bisou final, le lancé d'anguilles, le combat à la poële et le concentré de Subtext !! Guimauve

42 (2-18) : Vive la mariée ! (Blind Faith):
J'aime bien voir Xena vulnérable mais qui ne pense qu'à une seule chose: délivrer sa pauvre Gaby !! Celle ci qui apprend l'étiquette royale c'est délirant aussi et pour finir la réplique finale quand Xena recouvre la vue et qu'elle voit Gabrielle "Quelle jolie vue" (enfin dans le genre)

46 (2-22) : Gloire à Eros (A Comedy of Eros):
Xena qui mange un banane d'une sulfureuse manière, qui appelle Draco "Pupuce", Draco fou d'Amour pour Gabrielle et à qui il promet de ne plus tuer que les combattants... que les vieux ou les mourants... plus que les animaux... pour enfin éviter le plus possible les victimes de ses pillages !!! (approximativement) et j'adore aussi le ralenti quand Gabrielle a été heurtée par une flèche et qu'elle appelle Xena ...
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Jeu 21 Mai - 22:32
J'ai beaucoup aimé la saison deux, elle est géniale.
Ce que j'adore, c'est que l'on en apprend plus sur le passé de Xena, et que Gabrielle devient beaucoup plus mûre au cours de cette saison, pour la première fois, elle connaît la haine attachée à la souffrance de perdre un être qu'elle aime, et l'envie de vengeance qui parvient presque à surpasser et lui faire perdre tous ses principes. En plus, Joxer est plus présent que lors de la première saison, je l'aime bien, il apporte d'avantage d'humour à la série.

Les cinq meilleurs épisodes pour lesquels j'ai voté sont les suivants:

2x12 Destinée (Destiny) :
Cet épisode est fantastique, exceptionnel, magnifique, splendide. J'adore la réalisation, l'histoire, la musique, le fait qu'on en apprenne plus sur le passé de Xena, comment elle a appris le Pinch et surtout l'origine de sa transformation en une dark Xena: la trahison de César, Xena sur la croix à qui on casse les jambes, la mort de M'lila...
Ce que je préfère, c'est la scène de fin qui est grandiose, avec la musique, l'expression de Xena quand elle tue les gardes et qu'elle dit qu'une nouvelle Xena est née avec un nouveau but dans la vie, celui de tuer Twisted Evil

2x05 Le retour de Callisto (Return of Callisto) :
Haaaaa! Il y a tellement d'éléments intéressants, de moments forts dans cet épisodes : le retour de Callisto, la mort de Perdicas Twisted Evil , le premier bisou tout mimi entre Xena et Gaby Grin , la prière de Xena à genoux Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 65264 , Gabrielle qui ressent pour la première fois la haine, le besoin de vengeance, qui perd son innocence, rejette ses principes et ne pense plus qu'à tuer, et enfin Gabrielle qui refuse finalement de tuer, et grâce à qui? A Xena bien sûr, parce qu'elle a pensé à elle et à ses paroles Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 960445

2x06 Le mystère des trois princesses (Warrior... Princess... Tramp):
Cet épisode est à mourir de rire.
J'aime beaucoup le personnage de Meg, elle est tordante à des moments, je pense notamment au passage où elle berce le bébé de Diana en chantant "un éléphant ça trompe, ça trompe..." Laughing
Ce qui est excellent dans cet épisodes, c'est Joxer que les trois princesses sosies font tournés en bourrique, j'étais explosée quand il pince les fesses de Xena et que celle ci se retourne avec un air horifiée et psychopathe affraid : "Tu veux te suicider???!!!" Laughing
Et puis, il y a aussi Gabrielle qui ne comprend plus rien du tout et devient dingue alors qu'elle est enfermée dans le donjon par Meg qui se fait passer pour Xena Razz

2x10 Les manuscrits de Xena (The Xena Scrolls):
Comme Zophia et Darkside_003, j'aime beaucoup le concept, l'épisode tourné à la indiana jones. Le mieux, c'est la fin, quand le descendant de Joxer donne les manuscrits à Robert Tapert pour lui proposer une nouvelle série. Robert Tapert parcourt les manuscrits: ''c'est intéressant ça, dis m'en un peu plus sur Xena", GENERIQUE: "...alors survint Xena..." Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 789963
Et ainsi naquit la série.... Grin

2x02 La mémoire effacée (Remember Nothing):
Cette idée de monde alternatif me plaît, savoir ce qu'il serait advenue si Xena n'avait pas pris les armes contre Cortese et ne serait jamais devenue la princesse guerrière est très intéressant. J'adore la Gabrielle de ce monde, une esclave devenue amère et dure, capable de tuer de sang froid. Et bien sûr, c'est en voyant cela que Xena décide de retrouver le monde tel qu'il est, au risque de perdre une nouvelle fois son frère, quelle belle preuve d'amour Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 65264

Bon, et je continue pour faire comme Zophia, Mon TOP 10 Grin :

2x13 Résurrection (The Quest) :
Pour le subtext Grin , le désespoir de Gabrielle face à la perte de Xena et sa nouvelle solitude, sa volonté à protéger coûte que coûte le corps de Xena et à respecter ses dernières volontés, et surtout le passage où elles se retrouvent comme dans un songe à travers le corps d'Autolycus avec le baiser Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 65264 et les mains sur les fesses de Gaby Laughing

2x15 Un jour dans la vie (A Day in The Life):
Pour l'humour: leurs chamailleries et disputes à propos de la poêle massacrée Laughing Le plus drôle reste pour moi la tête de Xena quand elle voit Gabrielle couper le poisson avec son chakram...mdr
Pour le subtext of course Grin : la scène du bain, la jalousie plutôt voyante de Gaby quand elle annonce à Xena que celle-ci a un nouveau prétendant...

2x20 La horde (The Price):
J'aime cet épisode, car c'est la peur et la colère de Xena qui font ressortir son côté obscur. Xena est une héroïne mais comme tout le monde elle a ses faiblesses, ça la rend plus humaine, quand on aurait tendance à penser que Xena n'a peur de rien.
J'aime bien le contraste qui est mit en avant entre nos deux héroïnes aux points de vues si différents. Dans une guerre qui fait rage, avec peu de chance de survie, on a Xena qui laisse sa peur et sa colère prendre le dessus, qui laisse ressortir sa violence, qui tue sans pitié et dans le dos, torture, qui organise les batailles pour survivre et vaincre, et on a Gabrielle qui prône la paix, la discussion, qui soigne les malades et tente de ramener Xena à la raison.
Tout ça nous donne droit aux premières ''disputes de couples'' Grin
Et bien sûr, c'est Gaby qui finit par avoir le dessus et à ramener notre vilaine Xena sur le droit chemin Laughing

2x11 La plus belle (Here She Comes... Miss Amphipolis):
Cet épisode, c'est du délire lol, Xena la princesse guerrière en bimbo blonde concurrente d'un concours de beauté et Gabrielle en marquise ----> super accent Laughing

2x08 Les dix petits guerriers (Ten Little Warlords):
Cet épisode est bien marrant aussi, Gabrielle est impayable quand elle n'arrive pas à contrôler sa colère : Gaby à Joxer "ça m'ennuie de te le dire mais toute la journée, j'ai imaginé que j'allais t'arracher le coeur", c'est excellent la façon dont elle dit ça lol.
Et puis Ares complètement bouré, c'est à voir Laughing
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Dim 8 Nov - 19:13
Elodie74 a écrit:c'est vrai qu'il est bien.
surtout la passage ou gaby veut que xena lui apprenne a se battre, je trouve le jeu des actrice exellent, surtout la reaction de xena.
et le moment ou xena va prier et que gab l'observe je trouve se passage superbe et emouvant Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 65264


c'est vraiment pareil pour moi je l'aime bien cet épisode
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mer 18 Nov - 15:50
Les meilleurs episode pour moi:

La memoire effacée Xena en villagoise Gabriele en esclave la connaissance de liceaus j'adore!

L'antre de Bacchus normal moi qui aime tout ce qui concerne les vampires et Xena et Gaby sont diaboliquement belle et j'adore surtout la scene où gabrielle se fait attirer par les femmes vampires avec la chanson trop beau!

Vive la mariée: exellent episode xena toujours aussi forte meme aveugle palmon me fait rire et assez mignon et surtout ben Gabrielle devenir reine c'est genial bien que l'idée de ce qu'elle doit devenir est assez glauque lol

Le prix: J'aime tout avec cet episode rien a dire!

et le tout dernier: Gloire a eros! Un de mes preférés de la serie tout le monde tombe amoureux de tout le monde que cela nous fait tourner la tete mais on retire quelque chose au final dans cet episode l'amour fait souffrir HEIN JOXER? (le pauvre)
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Jeu 19 Nov - 21:26
La saison deux est loin d'être ma préféré malgré quelques bon épisodes.

1 la horde.


2 Le retour de Callisto.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Ven 20 Nov - 8:39
Alors je dirais tout d'abord et de loin mon préféré de la série :

-Un jour dans la vie. comme déjà dit plein de fois pour le subtext et l'humour. La scène que j'adore c'est quand Gabrielle saute d'un toit sur Xena qui bien sur l'évite et Gabrielle qui se relève en s'accrochant au "sein" de Xena, y reste un petit moment et Xena même pas génée ou même étonnée c'est normal Suspect

- La horde. Pour les mêmes choses que dites précédemment. J'ajouterais ce que dit Xena à Gabrielle à la fin quand la horde est partie. En gros elle dit : "tout ce que j'éspère c'est que là où ils vivent il y a une Gabrielle" c'est trop chou.

- Le mystère des trois princesses. J'adore Gabrielle qui se prend la tête toute seule dans la cellule et le "tu veux te suicider???!!!!" de Xena quand Joxer lui met une main aux fesses, avec sa tête de killeuse enragée, alors là je dis petit moment culte.

- Le retour de Callisto. Pour toutes les choses déjà dites. Par contre j'ai vu les commentaires de Renée et Lucy sur cet épisode et au moment du baiser à la mariée elles ont fortement réagit du genre :"mais c'est quoi ça??" "je m'en souviens pas du tout!!" etc...Et après elles se marraient en disant "c'est pour ça que les gens se posent des questions" et autre "je vois pas du tout pourquoi!" lol!

and the last but not least : Solstice d'hiver. Beaucoup de références sympas comme Xena qui se bat avec une marionnette de Hercule, Gabrielle qui joue "Vive le vent" en frappant des soldats et à la fin regarde la cloche et fait "Nan", Gabrielle pendue à la corde c'est très bon, Xena dans le rôle des diffèrentes Moires et à la fin quand elle offre son cadeau à Gabrielle qui lui dit "je n'ai rien pour toi" et Xena répond "Gabrielle c'est toi mon plus beau cadeau" Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 65264

____________________________________

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Sam 5 Déc - 22:27
Le Prix: Pour moi un des meilleurs de la saison pour sa tension ,son ambiance (la bande son tue dans cet épisode), et aussi pour la profondeur du message: Avant de s'entretuer essayons de se comprendre! (Gabrielle est magnifique ,c'est en voyant cet épisode que je comprends pourquoi je l'aime tant Crying or Very sad ) . Cet épisode est particulièrement sombre (à part la scène de pèche..)

Un jour dans la vie : Du fun à l'état pur, les actrices se font plaisir et nous font plaisir! le déroulement de l'épisode (coupé par des sortes d'entre-actes) est original et la scène finale est délicieuse( Very Happy aah Gabrielle quel regard ! bon je me calme....)
avatar
Invité
Invité

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mar 15 Déc - 10:27
ça y est j'ai fini de visionner la saison 2; autant dire tout de suite que je n'ai pas réussi à en choisir 5 tellement cette saison était excellente; j'ai voté pour:

Remember Nothing
j'ai beaucoup apprécié l'idée de la vie "alternative"; le fait que X & G se retrouveront toujours

Girls Just Wanna Have Fun
le thème de Bacchus m'a bien plu; en plus je l'ai trouvé bien subtext... et Gabby en vampire... rrrr Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 793834

Return of Callisto
ahhh Callisto! au-revoir perdicas Razz

Warrior...Princess..Tramp
j'adore cette situation comique avec 3 "xena" différentes; on constate le potentiel d'acteur de Lucy

Intimate Strangers
pour ma part j'ai adoré le fait qu'ils aient interverti les corps. Gabby qui lutte. du grand art

The Xena Scrolls
encore une perle de la saison. plonger comme ça dans l'avenir, de voir Gabby en Indiana Jones; Lucy avec un drôle d'accent et Joxer avec son espèce d'accent français lol!

Here she comes... miss Amphipholis
ben j'ai adoré; le défilé de mode; les crépages de chignon. j'ai bien ri

Destiny/The Quest/A Necessary Evil
un arc où on en prend plein la "gueule"... le passé de Xena, s'allier avec l'ennemi de toujours... le baiser cheers

A Day in Life
subtext bonjour!!! magnifique manière de montrer le quotidien de nos héroines, truffés de gags et de subtext.. que du bonheur (vive les bains!)

The Price
sacré épisode également; on entre-aperçoit le côté obscur de la force ( Razz ) Gabrielle qui en voit de toutes les couleurs

Lost Mariner
j'ai beaucoup aimé cet épisode, notamment Gabrielle et son squid Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 681356 et puis, j'aime bien l'acteur qui jouait Cecrops
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Sam 23 Jan - 9:58
Alors j'ai choisis, L'orphelin de la guerre, Ulysse, le bateau de la malédiction et la plus belle. J'adore ces épisodes, j'en ai oublié un que je n'ai pas mis (la horde) mais bon!! Voila j'ai choisis ses épisodes car ils sortent de l'ordinaire, Xena rencontre son fils, Xena rencontre Ulysse, Xena est piégé dans un bateau maudit, Xena participe a un concour de beauté!!

____________________________________

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Ven 5 Mar - 21:49
Pour moi les meilleurs épisodes sont dans la saison 2 et mon épisode favori depuis 12 ans est Destiny parce qu'on voit au début une Xena tourmentée par son passé, et le combat après est juste grandiose, la musique est enivrante, la fin est tragique, et la pauvre petite Gaby qui pleure sur le corps de Xena m'a arraché bien des larmes.
Un autre épisode que j'adore c'est The Price où on voit une Xena plus dark que jamais Twisted Evil et une Gabrielle qui ne renonce pas à ses convictions malgré tout.

Sinon la saison 4 aussi j'adore parce que les nouveaux ennemis (Alti, Najara) sont redoutables. Parcontre The Ides of March, quand j'ai vu la diffusion sur TF1 j'ai été...euh...comment dire....choquée par la fin (crucifixion avec les clous pale ) mais c'est devenu un de mes épisodes préférés parce qu'il est encore + dramatique que Destiny.

La saison 1 est sympa mais pas assez dramatique à part Sins Of The Past et Callisto. Et surtout pas assez axée sur la vie de personnages.

Saison 5 j'ai adoré les épisodes avec Eve / Livie

Saison 6, les Amazones revenaient force et ça c'était juste magnifique!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mer 10 Mar - 23:12
voila j'ai fait mes votes aussi

-un jours dans la vie
-le retour de calisto

et me souviens plus lol!
avatar
Invité
Invité

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mer 5 Mai - 18:03
Pour moi le meilleur c'est Destiny parce qu'on comprend pourquoi Xena est ce qu'elle est, je Gaby très émouvante dans cet épisode, elle fait tout pour sauver son amie.

J'aime beaucoup aussi A day in the life, il est très drôle et rempli de subtext !

Et enfin j'aime bien Here she comes Miss Amphipolis, il est drôle, assez délirant et le message de tolérance est important.
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Sam 22 Mai - 11:42
Celui que je préfére dans cette saison un jour dans la vie =)
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mar 19 Oct - 2:19
On a droit à 5? Voici mes préférés donc:

1) Le retour de Callisto: La vie de Gabrielle bascule et le personnage prend enfin un peu plus de consistance: La scène de Gabby avouant son inexpérience à Perdicas est sucrée à souhait mais elle réussit à être super sexy et craquante! Embarassed
Pas mal non plus la tête de Xena pendant le mariage..et bien sûr le Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 191756
Gabrielle touchante dans son désir de vengeance. Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 3743 (moins naïve notre Gabby!)et Xena désarmée devant ce changement!
Les sables mouvants et une Callisto en détresse, si,si! ôô
Bref une pléiade de passages cultes!
Merci qui ? Merci Callisto !Superbement démoniaque, et qui va devenir le personnage incontournable de la série . Twisted Evil

2) Un jour dans la vie: excellent, j'ai hésité à le mettre en 1.
Vous connaissez beaucoup de séries où l'on voit les héros dans leur quotidien le plus intime ( penser à offrir du papier toilette à Xena pour son anniversaire !) peu d'acteurs pratiquent l'auto-dérision de la sorte. Razz J'adore le jeu des devinettes entre les deux et puis les guéguerres qui amorcent cette alchimie complice entre les deux personnages!
Le parfait épisode délire avec des subtexts délicieux et pointes d'humour de haute volée! Mais où vont-ils chercher tout ça , je ne vous dis pas l'ambiance pendant le tournage... geek

3) L'étrangère : Même chose côté originalité. Le méchant qui prend l'apparence du "gentil" et inversement, c'est fort ! Les deux actrices font une interprétation l'une de l'autre magistrale. Bizarrement peu cité celui-là...
Heu! qui est qui ? Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 639880

Et bien sûr 4 et 5 les inséparables "Destinée" et "Résurrection":
- Destinée qui nous permet de poser enfin l'histoire de Xena et installe un autre personnage clé de la série: César. (Sublime Karl Urban)
Je rejoins l'ensemble des remarques sur cet épisode très important pour saisir l'esprit de la série. cheers

- Résurrection avec une nouvelle substitution de corps, mais plus sympa.
Autolycus voleur au grand coeur toujours aussi charmant. Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 128154
Que dire de la scène du " comment me reconnaître à travers un baiser"?...avec en plus un geste déplacé... qui va se payer!!
Ménageons le public non subber! Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 536326
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mar 19 Oct - 9:35
Alors moi voila:

en premier c'est le retour de callisto voir gabrielle vouloir tuer c'est impossible et sa donne un peu de piment dans l'histoire ...

en deuxième un jour dans la vie parce que c'est l'un des épisodes les plus drôle !!

En dernier la horde parce que les scènes de combat sont génial !!
Contenu sponsorisé

Saison 2 - Les meilleurs episodes - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum