Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gros S.O.S Empty Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 19:19
Bonsoir,
Alors, je ne savais si vous vous souvenez, j'avais fais corriger la lettre que je veux envoyer à notre chère Rennée. J'ai cherché dans mes messages mais j'ai rien trouvé snif.
Je voulais savoir si on pourrait m'aider à la retrouver, car j'aimerai l'envoyer avec un petit cadeaux avec Grin

Cordialement Xega et merci aux futurs réponses
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 19:25
C'était un sujet que tu avais ouvert toi même ?
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 19:35
Oui il me semble
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 19:37
Je viens de regarder dans les sujets résolus de Aide et rien. Pareil pour la corbeille et en regardant tous les sujets que tu as ouvert aucun ne correspond à une correction de lettre.
Donc soit je ne cherche pas au bon endroit, soit le sujet a été supprimé ce qui m'étonne quand même beaucoup car habituellement on déplace les sujets dans la corbeille pour laisser une trace sur le forum.

Je continue à chercher Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 19:45
Pareil pour moi, j'ai regardé dans mes sujets crées mais rien snif.

Ca remonte loin en plus lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 19:49
J'ai bien peur que l'on ne puisse pas remettre la main dessus. Car si il date de loin, il y a des chances pour qu'il ait été supprimé lors de la réorganisation du forum qui a eu lieu il y a déjà un bon moment.
Le problème c'est que lorsque l'on supprime un message, il n'y a plus aucun moyen de le retrouver par la suite (d'où le fait que l'on déplace habituellement dans la corbeille au lieu de supprimer) et je pense que c'est ce qui est arrivé à ton sujet.

Je vais en parler avec Xenan qui pourra peut être faire une recherche plus approfondie vu qu'il est admin mais je t'avoue qu'il y a de maigre chances pour retrouver ce sujet Gros S.O.S 830345
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 19:54
Sadd Sad Je voulais le faire maintenant, vu que je suis nouveau au chômage et donc plus de temps lol

En plus je crois même pas que j'avais créer un sujet pour ça, j'ai comme un doute.

Je viens de retrouver le mail envoyer pour Lucy, il date de Mai 2011, donc c'est dans ses eaux là mdr, car j'avais aussi demander à corriger la lettre pour Lucy.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 20:05
Le soucis c'est que je viens de regarder dans tes messages et avec le forum je peux seulement voir 257 messages sur 1329. Peut être que xenan peut avoir accès à l'intégralité de tes messages et donc retrouver cette fameuse lettre. (Sauf si le sujet en question a été supprimé du forum)
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 20:08
Ah, il doit être dans le reste des message alors.

Bon j'avais écris presque enfin je crois, le même texte pour les deux actrices. Mais je n'arrive pas à ouvrir la lettre pour Lucy, avec oppenofice une solution?

Tu demandes toi à Xenan si il me retrouve la lettre ou je m'en occupe?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 20:12
Je viens tout juste de lui envoyer un mp Wink Je te tiens au courant dès que j'ai de ses nouvelles, c'est promis.

C'est quoi l'extension de ton fichier contenant la lettre ? Pour le savoir, clique droit sur le fichier, propriété et dis moi ce qui est écrit pour "Type de fichier".
Au pire, tu peux m'envoyer le fichier sur mon adresse mail (moussemousse@hotmail.com) et je te ferais un copié collé de ta lettre Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 20:14
Merci Gros S.O.S 360134

Fichier WPS.

Moi j'y go, à vendredi Gros S.O.S 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 20:17
Pour vous répondre étant moi même fondateur d'un forum, retrouver d'anciens messages est impossible à part si le sujet existe encore Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Mer 25 Avr - 20:30
Ouai je sais mais ce serait quand même bien d'avoir accès à tous les message de Xega pour savoir si la lettre serait dedans (en partant toujours du principe que le sujet contenant le message ne soit pas supprimé).

Xega, pour ton fichier, depuis la version 2.2 de Open office tu peux le lire avec ce logiciel normalement. Donc il faudrait mettre open office à jour ou alors, convertir ton fichier en .pdf. Pour cette solution, va sur ce site :

http://www.conv2pdf.com/

Sous "Convertissez en pdf", tu cliques sur "Parcourir" et tu sélectionnes ton fichier. Sous "Gérez les permissions de votre PDF" coches "Autoriser l'impression" et "Autoriser la modification". Cliques ensuite sur l’icône "Convertissez", tu attends la fin du chargement et tu télécharges ton fichier qui sera donc en .pdf. (Fichier que tu pourras normalement lire sans problème et même l'éditer vu que tu as donné l'autorisation de modification juste avant) Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Dim 29 Avr - 15:08
Trop bien ça marche Xd
Spoiler:

Bon alors, si quelqu'un est super forte en Anglais, possible de me faire la traduction. Car je crois que j'ai mis pratiquement le même texte que pour ROC. Donc svp pour une traduction Gros S.O.S 65264
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Dim 29 Avr - 15:38
Je ne comprends pas très bien ta demande...vu que c'est toi qui a écrit la lettre, pourquoi veux tu une traduction ? C'est plutôt une correction que tu veux non ? Vois si il y a des fautes d'anglais dans la lettre ?
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Dim 29 Avr - 16:43
La correction est faite. Car cette lettre je l'ai envoyé à Lucy enfin à son fan club.
Je veux une traduction pour voir ce que j'ai écris à Lucy. Et changer si il faut pour la lettre à Roc
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Dim 29 Avr - 17:37
Ah oki dac^^ Désolée, pour ma part je suis une quiche en anglais donc je ne vais pas pouvoir t'aider. Mais il y a des bons anglophones sur le forum donc tu trouveras surement un xénite qui t'aidera Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Dim 29 Avr - 21:34
Salut Xega ! Si j'ai bien compris, tu voudrais une trad de la lettre que tu as envoyé à Lucy, la voilà ^^

Chère Lucy,

Je vous connais grâce à une série TV que j'adorais quand j'étais jeune, et que je suis maintenant en train de redécouvrir en DVD : XWP.
Vous étiez sublime dans votre rôle de princesse guerrière, il vous collait à la peau et c'était la perfection! Grace à la série, j'ai découvert que j'avais une grande admiration pour vous. J'ai été enchantée de vous revoir dans Spartacus. Quelle série ! Quelle femme vous incarnez !
Xena et Lucretia sont deux rôles qui ont été crée pour vous. Vous êtes une actrice sublime et talentueuse, et je rêve de vous rencontrer. Vous devriez recevoir deux prix, un pour la femme la plus sublime et un autre pour l'actrice la plus talentueuse que j'ai jamais connu.
Est-ce que cela vous dérangerait de m'envoyer un autographe ?
Et le mot de la fin est : Je vous aime tant Lucy !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Dim 29 Avr - 23:03
C'est ça Phoebe Merci Gros S.O.S 360134 Gros S.O.S 360134

C'est bien ce qui me semblait, j'avais écris pratiquement le même texte pour ROC. Je n'ai qu'à reprendre le même texte enfin en changeant des mots et voilà, le tour est joué Xd.

Ne pas encore archiver ce sujet par contre, comme ça je met ici pour me traduire le texte pour ROC
Contenu sponsorisé

Gros S.O.S Empty Re: Gros S.O.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum