Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Besoin d' un p'tit coup de main technique  Empty Besoin d' un p'tit coup de main technique

Dim 11 Mar - 20:18
Bonsoir à toutes et tous !

Je suis nouvelle et j'ai créé mon propre Avatar qui fonctionne bien.

J'ai également créé ma propre signature sur Photoshop et l'ai enregistrée en jpeg sur mon ordi. Souci, là cela ne s'affiche pas.
Je voudrais l'incorporer sur ma page profil pour l'utiliser ensuite,mais je n' arrive pas à le faire.
Faut-il l'enregistrer sous un format différent, dans un dossier autre.... Copier/coller ????

Bref, un p'tit coups de main serait le bien venu.

Merci d'avance javascript:emoticonp('Besoin d' un p'tit coup de main technique  360134')

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Besoin d' un p'tit coup de main technique  Empty Re: Besoin d' un p'tit coup de main technique

Dim 11 Mar - 20:25
Coucou !

Pour que ta signature apparaisse, il faut bien sûr que tu ailles dans "Profil" puis dans "Signature". Ensuite, il faut que tu héberges la signature qui est sur ton ordinateur, donc l'image en "jpeg". Pour cela, je te conseille d'aller ici : http://www.hostingpics.net/

Tu vas dans le première barre de recherche et tu cliques sur "Parcourir". Ensuite, tu vas donc chercher ton image car une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Puis tu vas tomber sur la page avec plusieurs liens différents. Tu cliques sur le lien en face de "Lien forum (1)" puis tu fais copier. Ensuite, tu vas dans "Profil", "Signature" et tu colles ton lien qui commencera normalement par [URL ...

____________________________________

Besoin d' un p'tit coup de main technique  5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Besoin d' un p'tit coup de main technique  Empty Re: Besoin d' un p'tit coup de main technique

Dim 11 Mar - 20:29
Fanix49 a écrit:Bonsoir à toutes et tous !

Je suis nouvelle et j'ai créé mon propre Avatar qui fonctionne bien.

J'ai également créé ma propre signature sur Photoshop et l'ai enregistrée en jpeg sur mon ordi. Souci, là cela ne s'affiche pas.
Je voudrais l'incorporer sur ma page profil pour l'utiliser ensuite,mais je n' arrive pas à le faire.
Faut-il l'enregistrer sous un format différent, dans un dossier autre.... Copier/coller ????

Bref, un p'tit coups de main serait le bien venu.

Merci d'avance javascript:emoticonp('Besoin d' un p'tit coup de main technique  360134')


Tout d'abord, quand tu as un problème, une question, tu ouvres un nouveau sujet là : https://xena-immortal.forumactif.com/f28-aide Wink

Pour répondre à ta question ... Besoin d' un p'tit coup de main technique  360134

Il faut que tu mette ton image sur internet ( un hébergeur ). Servimg est un bon hébergeur Besoin d' un p'tit coup de main technique  360134

Ensuite, tu copies l'adresse de l'image et tu la mets ( dans la partie signature dans ton profil ) entre
Code:
 [img] adresse de l'image [/img]

Tu cliques sur enregistrer et c'est fini Besoin d' un p'tit coup de main technique  360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Besoin d' un p'tit coup de main technique  Empty Re: Besoin d' un p'tit coup de main technique

Dim 11 Mar - 20:40
Si ta signature ne s'affiche toujours pas avec les explications donnés par Tony et Eve vérifie si tu as coché "toujours afficher sa signature" dans "préférences".
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Besoin d' un p'tit coup de main technique  Empty Re: Besoin d' un p'tit coup de main technique

Jeu 19 Avr - 21:00
Ce sujet est-il toujours d'actualité ?
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Besoin d' un p'tit coup de main technique  Empty Re: Besoin d' un p'tit coup de main technique

Jeu 19 Avr - 22:49
Ce sujet est-il toujours d'actualité ?

Euh, en ce qui me concerne non.
Contenu sponsorisé

Besoin d' un p'tit coup de main technique  Empty Re: Besoin d' un p'tit coup de main technique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum