Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Mer 8 Fév - 19:22
Voila depuis quelques temps je n'arrive plus à voir certaines vidéo: par exemple sur Daylimontion je ne peux plus ni sur les sites de Tf1 ou M6 replay.....


Il me marque veuillez mettre à jour adole flash chez pas quoi je l'ai fait mais sa reste pareil ?
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Re: Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Mer 8 Fév - 22:14
Il faut que tu fasses une mise à jour de Adobe Flash Player je pense. C'est la base pour lire les vidéos Xelou.

Arrow 1/ regardes la version installée sur ton ordi
2/ tape dans google : " mise à jour Flash Player" et tu trouveras ton bonheur.

Sinon je crois qu'en période de brevet blanc les vidéos tu en as pas besoin tongue

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Re: Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Jeu 9 Fév - 18:12
Ah ok je vais voir^^


Oui mais je ne fait pas que réviser je connais déjà tout^^ Razz
christell
christell
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Tigre
Age : 37
Messages : 6

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Re: Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Ven 10 Fév - 21:58
Sinon est-ce que tu n'aurai pas mis adblock sur firefox ? Les vidéo ayant de la publicité ça les bloque aussi.
Rouxy68
Rouxy68
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 28
Localisation : en direction de l'empire des anges
Subber/Shipper : Subber !

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Re: Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Lun 13 Fév - 11:33
Ca peut dépendre sinon aussi du navigateur que tu utilises. Sur firefox, j'ai déjà eu des problèmes, des mises à jour qui ne s'installait pas correctement..

Tu as essayé de mettre à jour ton navigateur ? En principe automatiquement il te met Adobe à jour automatiquement et ça marche mieux qu'une mise à jour isolée..
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Re: Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Lun 13 Fév - 12:57
C'est bon c'était bien ça merci^^

Sinon j'ai un autre gros problème :

Depuis aujourd'hui je clique sur le dernier messages et puis sa me marque "internet explorer ne peut pas afficher cette page web) alors que je suis connecté à internet et que ma livebox n'a pas planté.

En gros tout les sujet qui n'ont que une page je peux les voirs et ceux qui en on plus de 1 pages je ne peux pas^^


SVP quelqu'un a une solution ?
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Re: Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Lun 13 Fév - 15:59
Ne plus utiliser cette m... qu'est IE ? :3

Y'a des tas de navigateurs bien mieux : Firefox, Opera, Chrome ...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Re: Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Lun 13 Fév - 17:21
Oui j'utilise firefox mais c'est toujours pareil^^

En attendant j'ai trouvé une solution un peu chiante mais qui marche lol
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Re: Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Mar 14 Fév - 13:56
On peut mettre le sujet en résolu?

____________________________________

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Re: Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Mar 14 Fév - 17:01
Kaori a écrit:On peut mettre le sujet en résolu?

Oui *excuse moi je suis un peu partout en ce momment*
Contenu sponsorisé

Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube Empty Re: Je ne peux lire aucune video sauf sur Youtube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum