Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lucy et l'homosexualité !

+9
Chibikrys
naughty
Tony
Zuzu
*Louna*
Pagu
Cestmoi
Askatasun31
Cheryl
13 participants
Aller en bas
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Lucy et l'homosexualité ! - Page 2 Empty Re: Lucy et l'homosexualité !

Lun 20 Aoû - 23:31
david.trilles a écrit:Lucy Lawless lesbian kissl-The Roxy, Jan 31, 2009 en écrivent cela sur YouTube.

Moi je ne pense pas qu'elle joue lesbienne qu'en pro, car je pense qu'elle doit être bisexuelle.
Sur Youtube dans un concert elle embrasse une nana.

Silvadore a écrit:
Aha ! Ici aussi, il y a du mort de faim  Lucy et l'homosexualité ! - Page 2 Icon_twisted ! Nous vous y prenons  Lucy et l'homosexualité ! - Page 2 Icon_biggrin ! Donc ici, vous vous demandez si Lucy Lawless, comme elle tripote souvent de la femelle dans ce qu'elle fait, elle ne ferait pas de même en vrai. Un peu comme à l'époque du film muet Nosferatu, les gens ce demandais si celui qui jouait le vampire, Max Schreck, n'en était justement pas un en vrai : ce qui a donné lieu à une légende d'ailleurs.

Lucy n'es pas née de la dernière pluie, elle est maline, elle sait que depuis le succès de Xena, sa fan-base est en grande partie composée des lesbiennes ou de bisexuelles alors elle en joue, elle flatte ce public qui lui mange dans la main et qui ne demande qu'à croire qu'elle "joue dans la même équipe" qu'elles...

Nicklio et Dollywam aiment ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Lucy et l'homosexualité ! - Page 2 Empty Re: Lucy et l'homosexualité !

Mar 21 Aoû - 19:24
ouh, encore une fois comme tu y vas Darkhen  Grin ! Nous ne lui prêtons la fourberie que tu semble vouloir lui donner, car il se peut aussi que cela soit un sujet qui la touche, et c'est aussi peut-être pour cela qu'elle veut se rapprocher d'un certain public, pour pouvoir en être une porte parole à sa manière. Parce que si c'était comme tu le disais, nous pensons qu'elle en ferait alors beaucoup plus. Après peut-être sommes nous encore un peu trop naïf pour notre âge  Grin !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Lucy et l'homosexualité ! - Page 2 Empty Re: Lucy et l'homosexualité !

Mar 21 Aoû - 22:23
Tu as peut-être raison, peut-être qu'elle a une sincère sympathie pour ce public. Ce serait pas étonnant au vu d'autre prises de positions politico-sociales qu'elle peut avoir.

Par contre le coup du "Oh, elle a embrassé une fille sur scène donc peut-être qu'elle est bi", j'y crois pas un instant.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy et l'homosexualité ! - Page 2 Empty Re: Lucy et l'homosexualité !

Mer 22 Aoû - 10:51
Darkhen a écrit:
Par contre le coup du "Oh, elle a embrassé une fille sur scène donc peut-être qu'elle est bi", j'y crois pas un instant.

Oui tout à fait, je suis d'accord avec toi Darkhen! Je pense que Lucy joue de sa réputation auprès de la communauté LGBT+ qui l'a toujours soutenue dans tous ses projets. Puis avec tous les rôles qu'elle a eus par la suite, embrasser une femme - sur scène ou sur un plateau de tournage - est devenu quelque chose de banal et récurrent. Je ne pense pas que l'orientation sexuelle de Lucy soit remise en jeu à cause de cela. Elle a souvent montré son allégeance aux causes LGBT+ mais cela n'en fait pas pour autant une lesbienne, ou une Bi. Puis, très sincèrement, qu'importe?! Cela ne nous regarde pas vraiment au final!

____________________________________

Lucy et l'homosexualité ! - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Nicklio et Dollywam aiment ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Lucy et l'homosexualité ! - Page 2 Empty Re: Lucy et l'homosexualité !

Mer 22 Aoû - 19:52
Tout à fait patron, mais du coup cela permet de faire le buzz et de créer des sujets comme celui ci où les gens se pose d'avantage la question de savoir si Lucy Lawless est à voile et à vapeur, plutôt que pourquoi cette engagement : est ce uniquement du à la série ? si elle n'avait pas fait cette série peut-être n'en n'aurait elle eu rien à faire ? Nous la savons impliqué dans pas mal de causes, nous pouvons donc imaginer que cela puisse être dans sa nature, tout simplement Very Happy .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum