Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

S'il fallait en choisir un ...

+51
Silvadore
Remura
Cestmoi
Askatasun31
Nini
Juky
Lucy
Abysseenne
Surion
Melo
Franpova
Walthéa
LadyX
G6K
Aleck
Aphrodian
Pulco
ArgoX
Gami
Gabangel
xénan21
Xenmin
S_Bmabelle
Camille
Kry
Xa
Cathari07
Spade
Calisto
Galadriel
Goulvenez
Arya
APLT23!
Bonjovifrance
X£nmad
Mousse
Ladiegirl
Xenapaine
Heilana
Ptitange
Everxen
Lysisca
Xela
Axel
Chazz
L13
Audd
Xenan
Gabiol
GabbyX
mad$h@rk
55 participants
Aller en bas

Si vous etiez shipper, de quel cote obscur de la force basculeriez vous? :P

6 - 5%
8 - 6%
2 - 2%
74 - 57%
1 - 1%
30 - 23%
8 - 6%
 
Total des votes: 129
 
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 22:27
Je peux être les deux à la fois car j'adore Ares d'une même que défois il est pas sympa avec Xena car dans le rôle d'Ares je me reconnais et oui je suis pareil que lui sauf que je ne suis pas une déesse lol! et du côter subber (un peu) car Gabrielle redonne le sourrire à Xena et c'est grâce à elle qu'elle est du côter du bien. sinon j'aurais choisi quelqu'un pour Xena qui la changer, qui est du côter du bien biensûr et c'est hercule.

Mes pourcentage :

70% shipper et 30% subber désolé mais c'est les shipper qui remporte. lol!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Mar 22 Juil - 15:53
G6K a écrit:Le problème c'est que si elle était avec Ares cela ne la grandirait pas. Je veux dire que Borias est quelqu'un de tempéré donc avec lui si elle avait voulu elle aurait pu changer. Je pense que c'est le mieux de la liste.

Piou j'avais voté il y a tres tres longtemps pour Borias, surtout parce que je trouve que visuellement Xena et lui forment un tres beau couple.

Ce que tu dis G6K est aussi tres vrai, Borias est un peu la raison qui sait temperer la fougue, voire la folie de Xena. Ils ont en fait des caracteres complementaires, et c'est le seul homme qui finalement a une influence benefique sur notre princesse guerriere.

Parce que dans la serie, ce sont souvent les femmes qui montrent a Xena que sa soif de mort et de destruction n'est pas la seule voie (Lao Ma, Akemi, meme si je deteste ce perso, et evidemment Gabrielle)

Donc oui, Borias est definitivement celui dont l'amour aurait pu faire evoluer Xena, dans une optique beaucoup plus sombre que Gabrielle, mais vers une certaine paix tout de meme.
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Mar 22 Juil - 23:25
Des gens ont voté Joxer ? Shocked Mais euh... il ne fait pas parti du côté obscur de la force, le pauvre. cheers JOXER LE MAGNIFIQUE... Lalalalala...

Bon alors, moi j'ai voté Ares. Pourquoi ? Parce que côté obscur dans la série, on peut difficilement trouver mieux (ou pire).

comment peut-on être subber et shipper à la fois ? comprends pas ! faut m'expliquer là

Bah... laisse place à ton imagination study
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty !!!

Ven 15 Mai - 18:37
une petite réclamation...
depuis quant joxer est-il obscur ? S'il fallait en choisir un ... - Page 3 177750
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Jeu 18 Juin - 20:38
Par élimination j'aurais dit Borias ou Ares ! mais comme le premier est mort reste plus que le dieu de la guerre ! Smile et aprés Gabrielle bien sur Very Happy je trouve qu'il forme plutôt un joli couple ! surement l'assortiment de cuir Grin
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Mer 8 Juin - 1:56
J'ai voté Borias ! Je le trouve charismatique , il tempère Xena , je trouve qu'ils allaient vraiment bien ensemble et de leur union est né le beau Solan ! Enfin bon les deux sont mort c'est bien triste ...
Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Mer 8 Juin - 13:15
moi ares Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Mer 8 Juin - 22:40
Le seul a mes yeux qui etait digne de Xena c'est Borias ,et meme si j'ai de la sympathie pour Ares il est trop instable et elle le manipule trop bien ,elle en fait ce qu'elle veut et ça colle pas ça ; Borias lui convenait parfaitement il etait de la meme trempe qu'elle tout en sachant prendre le dessus quand il fallait . Mais Borias est mort donc je ne vois et ne veux que Gaby aupres de Xena !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Jeu 9 Juin - 20:00
J'ai voté Borias car il n'est pas complètement Dark et menait Xena vers la bonne direction ^^ Mais je ne vois Xena qu'avec Gabby S'il fallait en choisir un ... - Page 3 954612
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Jeu 9 Juin - 20:13
Non Non Non et Non!!! Xena c'est avec Gabrielle et c'est tout! Mad

Bon, parenthèse Subber fermée Grin Je joue le jeu, je vote pour Borias parce qu'il reste quand même le plus équilibré pour elle ^^
César, même pas en rêve
Joxer? Et puis quoi encore?
Autolycus, noooon
Ares, non, c'est le jeu du chat et de la souris, si il l'a, il va s'en lasser, de plus, elle le manipule trop facilement Razz
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Ven 30 Déc - 17:42
Comment cela Suspect ?! pas de Marcus S'il fallait en choisir un ... - Page 3 177750 ?!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 31 Déc - 2:17
J'ai voté pour Joxer. Sauf que c'est pas Xena mais Gabby qui serait avec lui

Mais c'est plutôt un vote par défaut. Pärce qu'aucun des autre choix ne me convient et que la beauté de la relation entre Joxer et Gabby, c'est qu'elle est à sens unique, que Joxer donne tout en sachant très bien qu'il ne sera jamais rien d'autre qu'un ami pour Gabbi. Son meilleur ami mai juste un ami.

Nicklio aime ce message

Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 31 Déc - 14:44
Moi aussi j'ai voté Joxer car c'est un brave gars et qu'il est drole et puis aussi parfois émouvant cheers Very Happy

j'aime bien Ares aussi en second choix .... Cesar par contre vaut mieux pas m'en parler ...  S'il fallait en choisir un ... - Page 3 3743
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 31 Déc - 14:49
Mais Shocked ... au fait scratch ... Je parlais de Marcus manquant tout à l'heure mais il y a aussi Hercules qui manque à l'appel affraid ! M'en fout j'ai voté Ares Twisted Evil !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Dim 27 Mai - 21:05
Si j'étais Shipper, mon coeur aurait balancé pour Xena/Arès. Parce qu'on a beau être Subber, je trouve que la tension sexuelle entre les deux est palpable tout au long de la série. Quand elle est enceinte et qu'elle a des rêves érotiques avec lui, quand elle lui mord le téton pendant qu'Athéna attaque, quand elle l'embrasse dans le premier épisode de la saison 6...

On voit bien que Xena a donné son cœur à Gabrielle (mode Subber "on") mais cette relation Xena/Arès reste excitante à exploiter, étudier. Qu'est-ce qui l'attire vers lui, qu'est-ce qui l'attire vers elle? Avoir quelqu'un qui ne lâche pas l'affaire doit pas être évident, on peut la comprendre la petite Xena si elle est tentée par moment Very Happy

Puis il faut distinguer l'Amour (le vrai, le grand, le pur = Gabby sans hésitation) de l'amour physique, voire sexuel (en anglais, on dirait 'sexual love' donc je suppose qu'on peut le transcrire comme tel en français) et dans ce cas, Arès aurait des chances.

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Lun 28 Mai - 19:24
Ne veux tu pas plutôt distinguer, l'amour de l'attraction physique. Puisque que le concepte d'amour physique, il faudrait que tu nous le dévelope du coup. Parce que nous avons beau en avoir l'air nous ne le sommes pas tant que cela  Grin !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Lun 28 Mai - 20:01
Silvadore a écrit:Ne veux tu pas plutôt distinguer, l'amour de l'attraction physique. Puisque que le concepte d'amour physique, il faudrait que tu nous le dévelope du coup. Parce que nous avons beau en avoir l'air nous ne le sommes pas tant que cela  Grin !

Si voilà, je parlais d'attraction physique, merci de la correction Wink Même si dans 'attraction physique', je vois quelque chose de purement physique sans plus justement. Alors qu'avec la notion d'amour 'physique', j'y rajoute la notion de sentiments (qui irait donc au delà de l'apparence, se concentrerait sur une attraction liée à la personnalité, caractère etc.).
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Lun 28 Mai - 20:09
Mais alors cela serait plus dans le sens d'un amour physique par rapport à un amour métaphysique  scratch ? Nous aussi nous pouvons être pointus comme notre déesse  Grin !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Lun 28 Mai - 20:18
Silvadore a écrit:Mais alors cela serait plus dans le sens d'un amour physique par rapport à un amour métaphysique  scratch ? Nous aussi nous pouvons être pointus comme notre déesse  Grin !

Je ne sais pas, je ne suis pas aussi pointu là dessus et je n'ai pas envie de faire un HS ici Razz (moyen de s'en tirer ni vu ni connu...)

J'ai vu que tu as voté Arès aussi. Et si tu développais ?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Lun 28 Mai - 21:01
Très certainement patron. Nous avons voté Arès, parce que de toutes les relations masculines qu'à eu Xena celle-ci est la plus mis en avant, la plus symbolique. L'esprit vient à Xena sous la forme de Gabrielle et le corps vient à Xena sous la forme d'Arès. Pour nous Ces deux êtres sont ensembles, ce qu'est Xena. Xena est Gabrielle car comme elle, elle est capable de compassion, d'ouverture d'esprit, d'aider les gens à se rapprocher.

Mais elle est aussi Arès, elle est capable de laisser s'exprimer sa bestialité, elle est aussi puissamment conduite par son désir à travers une sexualité libre que les sentiments qu'elle peut avoir pour Gabrielle n'entrave aucunement, la réciproque n'est pas vrai.

Ces deux êtres profondément opposés crée la dualité de Xena. Nous ne voyons pas cela comme d'un côté la part angélique de l'autre la part démoniaque, car dans cette dualité nous ne nous plaçons pas du côté de la morale mais de ce que la personne a à exprimer de sa nature.

C'est ce qui nous fascine dans ce triptyque. Même si effectivement la série nous la joue plutôt Xena/Gabrielle et Arès qui vient la leur faire à l'envers quand il s'ennuie  Grin ! Il y aurait de quoi développer dans le cadre d'un TRES hypothétiquement hypthétique Reboot Rolling Eyes .
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Lun 28 Mai - 21:30
J'ai voté Borias puisque son décès date d'avant la série et que comme ça le côté shipper ne vient pas nous embêter davantage pendant le visionnage lol! Non, en fait je l'ai choisi parce que selon moi c'est une relation qui a été très exploitée et sur laquelle le doute n'est pas vraiment de mise, on sait qu'ils s'aimaient. Avec Arès c'est beaucoup plus compliqué, très physique, c'est de l'ordre de l'inéluctable, Xena est  forcément attirée par lui parce que l'essence même du personnage est en corrélation avec le côté noir de la guerrière, aspect qu'elle ne pas nier ni repousser. Hercule et Marcus, qui ne sont même pas cités Surprised , sont des personnages qu'on évoque sur une moins longue durée, ça se cantonne plutôt au début de la série... 
D'ailleurs, il y a d'autres ( Crying or Very sad ) oubliés : Ulysse, Marc Antoine... 

Ton analyse est intéressante Silvadore, même si je ne suis pas en accord avec elle, chose que j'ai déjà dite, parce que pour moi Xena et Gabrielle c'est pas qu'un amour platonique. Si c'est l'effet que ça peut faire c'est pour moi uniquement à cause de la censure TV Grin
Contenu sponsorisé

S'il fallait en choisir un ... - Page 3 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum