Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun


Couples TV preferes

+81
flawlessryan68
little gyzmoo
G*X
Moustache d'Autolycos
xenagaby24
Darkhen
jonnayla
Jonattend
Juky
Cestmoi
Emy
Chachouille
Aphrodite
Xélore
Mimi77
Maritzacoco71
Tony
Xega
Renée Gaby
Gulmore
Askatasun31
Ruby Eye
Lucy
Auré
Cec1tea
Anyanka1110
Gabrina
Pepitomichel
Ales
Darkside_003
Battante
Anankè
Claire
Rico
Nina
Marasme
Gabena
Sparks
Zoe Carter
Jahya
Phoebe
Cerise
Archangel45
Cathari07
Walthéa
Vanille
G6K
Xenarielle93
Sir Gawain
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Imane
Achillis
Poki_Zina
Xenmin
GraeLeigh
ozi
Pulco
Gabangel
Julie
APLT23!
L13
Athèna88
LadyX
Kry
Xenagabi38
Shizuma
Elodie74
Arya
Ayu~
Heilana
Myrtille
buffyfred
Xela
Gabiol
Xina
Galadriel
Audd
GabbyX
mad$h@rk
85 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Jeu 21 Sep - 23:08
Ah ! Mais nous avons jamais dit que nous avions raison de rouler pour la relation Seiya et Shaina, mais comme l'on dit le cœur à ses raisons que la raison ignore. Ne t'était il jamais arrivé d'être pour un couple dont les scénaristes n'ont jamais été pour, nous si tu savais  No ! Rien que pour Stargate SG-1, cette vidéo les résume  Grin !


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Sam 23 Sep - 20:25
Un cas me vient en tête Ally et John dans Ally McBeal mais l'arrivée de Larry dans la série et le couple qui lui et Ally ont formés m'a fait oublié ça.

A l'inverse il me vient le cas d'un couple pour lequel j'me suis arraché les cheveux tellement je voulais pas les voir ensemble...


Couples TV preferes - Page 6 681356 Couples TV preferes - Page 6 681356 Couples TV preferes - Page 6 681356
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Sam 23 Sep - 23:05
Après, il y a une configuration tordue ou le créateur de la série, lui-même, ne veut pas que ses personnages principaux finissent ensemble. Mais les scénaristes les font tellement tourner autour du pot que le créateur ce ravise. Seulement, à partir de là, nous trouvons qu'ils ne fonctionne plus trop bien et après il fait un second film où il arrange le truc, selon nous. Tordu nous avons dit  Grin ! Nous parlons donc de...




P.S : Non, nous ne parlerons pas de la dixième saison  Evil or Very Mad ! Non, non, non  Evil or Very Mad !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Dim 24 Sep - 0:16
Tordu, Chris Carter ? Nooooooon
Perso, j'ai lâché ça devait être saison 6 ou 7. Au bout d'un moment c'était tellement compliqué  à  suivre j'me demandais si Chris lui même savait où il a allait
Bref.


Pour en revenir au sujet et principal, je crois que, de la même façon que l'on oublie jamais son 1er amour, on oublie jamais le 1er couple télévisuel à nous avoir ému. En tout cas, moi, j'ai pas oublié...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Dim 24 Sep - 0:35
Oh purée  Shocked ! sur ce coup là tu es dur avec nous  affraid ! Car il nous serait difficile de situer notre premier couple télé à part peut-être celui ci, oui, celui-ci nous semble le premier  bounce !




P.S : En plus il n'y en a pas beaucoup de vidéos sur eux, donc notre choix de clip est assez restreint, dommage, nous adorons cette série, même si elle n'a durée qu'une saison  No !
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Dim 24 Sep - 19:51
Encore un sujet que je n'ai pas effleuré de mon clavier !
Un seul autre couple en dehors de celui qui m'a amenée ici a réussi à m'émouvoir un petit peu... il s'agit de celui qui a uni Betty à Tina durant la série the L word, je vois d'ailleurs que ces noms ont déjà maintes fois été cités par ici Very Happy
Une petite vidéo pour faire bonne mesure...

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Dim 24 Sep - 19:58
Ah excellent  cheers ! Nous commencions à tomber dans une sorte de routine avec Darkhen  Grin ! Du sang neuf c'est bien  Very Happy ! Ce qui nou fait dire d'ailleurs que nous n'avons pas tout dit à ce sujet  bounce ! Voyez plutôt :

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Mar 5 Juin - 19:52
Force nous est de faire une double publication puisque depuis notre dernier passage, rien ne c'est proposé aux autres mais, nous, depuis que nous avons vu "Buffy Contre Les Vampires" et "Angel", nous nous devions de faire notre mise à jour  Grin ! Commençons par un bon vieux triangle amoureux des familles  cheers ! Nous avons cette partie ci du triangle...



... et l'autre partie du triangle qui n'est pas à l'opposée pour rien  Twisted Evil :

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Mar 5 Juin - 19:59
Quel est le couple que tu préfères et pourquoi alors? Bangel ou Spuffy ? [La réponse: "les deux se complètent, je peux pas choisir" n'est pas acceptée Razz ]

____________________________________

Couples TV preferes - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Mar 5 Juin - 21:11
Buffy + Riley

/sors lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Mar 5 Juin - 22:37
Darkhen a écrit:Buffy + Riley

/sors lol!

C'est qu'il a de l'humour le gars  Grin ! Comme dirait l'autre "Nous demandons la vidéo  Couples TV preferes - Page 6 90615 !"

Pour répondre au patron, avant que nous oublions, justement il va falloir que tu l'accepte  Grin ! Tu demande à un natif du signe des gémeaux de choisir ? t'es fada patron  Twisted Evil ! En même la série nous les mets à égalité, car nous avons pas, dans les deux cas, directement plongé dans ces relation.

D'un côté avec Angel, c'était bizarre au début de le voir tout le temps coller Buffy du ne manière un peu sociopathe. De l'autre Spike son attitude si "je n'arrive pas à te détruire c'est parce que je t'aime", nous a semblé un peu opportuniste par rapport au contexte.

Mais dans les deux cas la construction des deux relations, nous a vraiment plu et à permis à la série de nous montrer des moments fort entre eux. Après le pourquoi du comment patron, cela se passe sur un tout autre sujet que nous avons également crée pour cela et qui s'appel "Buffy contre les vampires/Angel"  Grin !

P.S : Au fait Darkhen, nous plaisantions  Grin ! Et pour carrément rendre le patron potentiellement plus fou que nous, nous disons bien potentiellement, nous validons ton choix :

Contenu sponsorisé

Couples TV preferes - Page 6 Empty Re: Couples TV preferes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum